16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Jels
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Une ville ouverte et une progression de l'histoire qui manquait cruellement aux sims. De graphisme qui sont assez satisfesant, mais pour ma par quand j'avais acheté ce jeux j'ai trouvé que la magie des sims c'était un peu perdue.Le passage de sims 2+ add-on à un jeu simple fut un peu frustrant mais il commençe à avoir quelques extension (qui ne sont pas forcement très très marquante). Je mets 17 pour le troisième opus de ma serie préféré car la magie que je trouvait dans les sims c'est un peu perdue (voir beaucoup). Mais sa en fait tout de même un jeu très sympa.

MikaKallio
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Première fois que j'achète un sims résultat : Enorme !!!
Les travails disponible, sont complets, les besoins des sims aussi, de plus on peut modifier la ville, que du bonheur !!
Voila pourquoi je note ce jeu à 19/20 !
Un conseil : acheté le jeu :D

Aflivet2
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un jeu comme j'aime, qui reflète la vie, où l'on doit travailler pour vivre, où l'on vieillit, où l'on apprend, où les sentiments existent. C'est un monde aussi extravagant avec des choses drôles, mais réaliste. On se croit le Dieu quand on joue à ce genre de jeu, heureusement ce ne sera jamais le cas, c'est trop difficile de gérer 6 Personnes dans une famille...
Vous imaginez Dieu ? Il en Gère :6793 milliards... Où ça fait mal. Merci d'avoir lu mon avi, Aurevoir.

loulou-333
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphismes sublimes, musiques somptueuses ...
Impossible de s'ennuyer sur un tel jeu !
J'ai bien aimé l'outil pour tous mettre à son goût ...
un petit défaut tout de même : Pour conduire votre voiture, vous vous approchez de la route et la voiture apparait comme par magie ! pas très réaliste, tout ça !

XiaoMei
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai attendue pendant des années, et franchement je ne suis pas du tout déçue : Les graphismes sont correctes, la liberté est totale, la création des personnages et construction des bâtiments sont bien faite, que demander de plus ?
Un jeu à vraiment y jouer !

leopredator999
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un jeu très bon :les graphismes sont realistes (on peut s'amuser à reproduire des personnes celebre), la jouabilite est plutot facile a prendre en main et la durée de vie est INFINIE !
Creer sa propre histoire de jeu est sans doute le meilleur scenario ...Les sims 3 resteront dans l'histoire du jeu video !

_GuizGame_
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu du monde! J'adore ce jeu car il y a eu beaucoup de progrés niveau gaphismes, de plus le fait de pouvoir acceder au quartier a tout moment est génial. Les sims sont beaucoup plus réalistes qu'avant.Ca vaut le coup de l'acheter.

xuxo
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

D'abord je voudrais dire merci a EA Games pour ce jeu. Bon, je suis daccord avec les joueurs sur certains points: beaucoup de bugs, ca rame beaucoup... Mais bon dans l'ensemble c'est un tres bon jeu et je vous le conseille vivement.

valoulou57
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré quelques lacunes mais pas importantes c'est dont pour ça que j'ai mis 15 et non pas 18 ou 19 . Un peu difficile a comprendre et a évoluer sur notre première partie crée mais c'est comme dans tous les jeux : nouv pouvons nous amelirorer avec le temps :P .

Oups_iz_back
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Encore un grand pas en avant d'EA. Je pensais qu'on pouvait pas faire mieux que Sims 2, mis à part des objets en plus, et ben je l'ai dans l'os. Graphiquement plus que correcte, l'interraction avec les autres sims sont plus réels. Tant en tant, votre sims parle tout seul mais varie en fonction des traits de caractère(je me lasse jamais du rire démoniaque d'un sims avec le trait "malveillant"). Un seul point noir dans ce tableau angélique... L'absence d'objet phare telle que le piano, le jaccuzzi et autres objets dont je vais pas m'étendre dessus. Les extentions ont l'air prometteuse et je pense que les fans(dont j'en fais partit) seront comblés. Bon jeu à tous.

atsoi64
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

apres une longue attente sur ce jeu,ma petience a été comblée.Des graphisme correct sans oublier les traits de caracteres multiples au choix.La ville est bien conçue et on peut faire évoluer nos sims comme on le souhaite.

Alonso97
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

J ai acheté ce jeu à sa sortie et je ne m'en lasse pas. Même après des dizaines d'heure de jeu.
Et puis il faut bien avouer que ses extensions apporte toujours de nouvelles possibilités.
graphiquement, le jeu est correct, le gameplay est au top et les autres sims dont toujours bien gérés

iClassic
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

J'ai joué à tout les autres Sims et celui ci m'a déçu !
C'est sur, il y a beaucoup plus de liberté mais je n'y retrouve pas les mêmes actions que sur les 2 premiers !
Bonjeu, tout de même, drôle, sur lequel on peut passer des heures !

Zanzilanar
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

J'ai déja joué aux sims 1 sans les extensions et quand j'ai joué pour la première fois au sims 3 j'ai déja vu de grandes différences :
- une ville ouverte
- des meilleurs graphismes
- une création de personnage plus réaliste
- des evenements certains jours dans la ville ...
Après plusieurs mois que j'ai les sims 3 je ne me lasse toujours pas de ce jeu, je trouve toujours quelque chose a faire :
- créer des maisons
- créer des nouveaux personnages
- accomplir des défis
- essayer de trouver des morts cruelles pour les sims :diable: et j'en passe beaucoup...
Je ne mets pas 20 a ce jeu car
- c'est dommage que l'on ne voie pas nos personnages travailler quand ils sont dans un batiment
- c'est dommage que notre personnage ne puisse pas visiter d'autres villes du jeu a part la notre
et rien d'autre ne m'a vraiment déçu
J'espère que l'on aura toujours des sims de cette qualité dans les prochaines années :)

Lucario-98
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Le fait de pouvoir se balader où l'on veut dans le quartier sans aucun chargement est une révolution pour les sims ! Le mode "créer un sims" est très complet puisque maintenant, on peut appliquer n'importe quel motif sur n'importe quel vêtement et on peut également choisir n'importe quelle couleur. C'est la même chose pour les meubles, le papier peint, le sol... ce qui fait que toutes les maisons sont différentes. Par contre, EA a été radin au niveau des coiffures puisqu'il n'y en a pas assez et on retrouve aussi cette contrainte avec les meubles. Après, rien ne nous empêche d'en télécharger bien sûr =)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100