16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
nyanchaton
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

C'est marrant, mais au fond, les Sims 3 n'aurront pas réussi à me séduire autant que son prédécésseur. Baucoup de choses ont été améliorées, tout d'abord les graphismes, les objets, enfin tout a été revu, ça ne sert à rien de débattre. Cela dit, les sims 3 a perdu quelques petites choses qui étaient sur les sims 2, par exemple, on ne peux plus avoir son commerce, et pleins d'autres choses dans le genre. Puis je n'ai pas retrouvé l'ésprit Sims dans celui la. Par contre, le fait d'avoir accès a toute une ville, de pouvoir faire des actions sur notre sim au travail, de pouvoir créer notre sim de A à Z, et tellement d'autres choses... Font que ce sims est génial. Pour conclure, j'aime beaucoup ce sims, mais j'aime autant jouer à l'autre..

Sir_UnknownDude
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Les Sims 3 est la référence incontournable de la simulation de vie. Un moteur graphique assez juste, de nombreuses interactions entre les Sims, de nombreuses extensions, qui malheureusement sont très chères. Le gameplay est propre à la série et toujours aussi efficace, la personnalisation des Sims un peu moins pousser que pour le deuxième opus. Il y a pas mal d'emplois ainsi que de passe-temps...

Et la durée de vie infinie ainsi qu'une rejouabilité incroyable. De longues heures vous attendent sur ce jeu, croyez-moi !

-guik
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Graphismes:16/20:Bon dans l'ensemble mème si c'est pas trop important sur ce jeux.
Jouabilité:19/20:La rien a dire les controler est très facile mème s'il ils sont parfois un peu bète!!
Bande son:15/20:Pas du tout importante elle est pas très bonne mais on ne fait mème pas attention.
Durée de vie:20/20:Infini car une fois que votre sims meurt il a des enfants donc vous pouvez les controler.
Dans l'ensemble les sims 3 est un très bon jeux qui vous permetra de vous occuper un bon moment.

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Sims est un jeu qui existe depuis longtemps et je connaissais depuis le début, mais je m'en suis jamais intéressé. Jusqu'au jour où en étant chez moi cousin je le vois y jouer et je me dis que c'est pas si mal de ça de construire sa vie comme on le veut dans un jeu vidéo, et c'est un jeu où on peut y passer vraiment longtemps

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Pas mal d'amélioration du côté des Sims 3, ils ne sont plus bloqué par un objet de travers. Les graphismes sont correct pas super non plus mais correct, on peut leur donner un caractère et avoir une liberté totale !
Un vrai simulateur de vie !

Kwl_
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Que dire de cet opus des Sims ? Eh bien, il est plutôt très bon, fidèle à la licence, et propose une avancée qui se traduit par l'ajout de tout ce que réclamaient les fans. Si on peut déplorer le manque de contenu, il faut avant tout ne pas oublier que ce qui fait la force des Sims (et les sous de EA) ce sont ses add-ons qui, à coup sûr, viendront ajouter du contenu à foison. Côté graphique, le titre s'en sort très très bien. Côté gameplay également, en s'appuyant sur la nouveauté principale : la vielle ouverte. Un bon 14/20.

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je fus un gros fan des Sims, ainsi que des Sims 2. Les Sims 3 devaient sortir en février 2009, je me souviens avoir été très déçu en apprenant le report de la sortie du jeu à juin 2009. Seulement, je ne sais pas ce qui s'est passé entre février et juin, mais le jour de sa sortie

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

C'est génial comme jeu mais le seul défaut reste l'argent. Souvent, il faut que je fasse un code de triche sinon je suis en faillite. Maintenant, ce n'est pas à cause de cela que je trouve que le jeu est dur mais bien au contraire, je suis capable d'y passer des heures car le jeu est interminable sauf quand ta famille meurt !

paliopalio
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

C'est la premiere fois que je note un jeu 20/20 mais celui là le vaut vraiment.
C'est un jeu parfait, la prise en main et super.
Les graphisme et la préscision du jeu est exellente.
Je conseille ce jeu à tous les fans de sims et aussi aux autre !!!superbe jeu

NegritoBandito
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

14/20 : Ayant joué à ce jeu, je peux vous dire qu'il est axé simulation : vous paramétrez à votre guise les aides aux pilotages, faisant étrangement pensé au jeu de Codemaster, à savoir F1 2012. En effet, vous êtes "propulsé" dans la tête-même du pilote qui, avant chaque début de course, se prépare dans les stands, nous faisant ressentir toutes les émotions (stress, euphorie, nervosité...) exprimées par ce personnage fictif que vous aurez le plaisir de mener au podium à chaque fin de saison dans le mode carrière. Dans le même esprit, on peut retrouver une surcouche façon Forza Motorsport : soit vous activez la totalité de ces aides, en faisant alors un jeu arcade, soit vous êtes un gamer, n'ayant peur de rien, et désacttivez la globalité de celles-ci : simulation.d

DayZSA
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Les sims, toute mon enfance.

Faire ce qu'on veut avec nos petit humains, vraiment un super jeu, j'adore, j'ai eu les 1-2-3 et jamais déçu, a prendre directement! Par contre -1points pour 70add-on a 40euros

lovesushi123
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu il est très complet les disque additionnel sont très amusant
bref Ce jeu est tout simplement parfait un jour j'ai crée ma vie et j'ai fabriquée un tueur et criminel qui a tué ma pire ennemie et sa bande de copine idiote qui font Han Han Han a chaque fois que la peste dit quelque chose de méchant et aussi les chose extraordinaire qui se passe par exemple ma simette a eu un enfant avec la faucheuse et aussi un extraterrestre a emménagé chez moi
INCROYABLE

PS: A l’intention de jeuxvidéo.com le systeme de minimum 200 caractère minimum est idiot sinon votre site est bien

Osira
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Les Sims 3 est un bon jeu, qui vous fera passer beaucoup de temps à vous occuper de vos Sims.
C'est à vous de gérer tous les caprices de vos personnages et les guider dans leur vie.
Cet opus est fidèle aux autres de la série. Il allie humour et vie réelle.
Les graphismes et les musiques sont là pour vous empêcher de quitter votre écran tellement ils sont magnifiques.

Nous constaterons tout de même un manque d'amélioration et d'originalité comparé aux autres version des Sims.

Si vous avez aimé les Sims 2, cette suite vous plaira énormément.
A conseiller à tous les fans de jeux de gestion et à celles et ceux qui veulent juste passer de bons moment derrière leur écran.

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Donc se que l'on peut dire de se jeu c'est qu'il est extras c'est le jeu du décennie déja graphiquement (malgré quelque bug), en plus les musique sont sympas(mais après chacun ses gouts). Tu t'ennuis jamais il se passe tout le temps quelque chose.Et si vraiment vous vous ennuyez vous pouvez tout le temps vous acheter les disque additionnel que l'on peut avoir a pas très chers.Alors les gens qui aime les jeu de se genre bahhh qu'une chose a vous dire achetez le...
Bon jeu

Rintiti
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, vous vous ennuyer, les sims 3 est parfait, vous pouvez restez scotché à un temps infini, ce qui est aussi sont principale défaut. Bref, un jeu amusant, fun, et surtout indémodable et dont on ne se lasse jamais.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100