16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
_Surnaturelman_
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Pour ma part, c'est un avis assez partagé.
En effet, l'atmosphère et le but de ce jeu ( gérer sa vie, son " sim " ) m'attire énormément et me donne envie de jouer et d'y continuer.
Cependant le manque de bons graphismes sur ce jeu et la répétition de certaines choses ne me donne point envie de continuer.
Si vous avez du temps, vous pouvez y jouer.
Sinon, vous pouvez aller sur autre chose.

Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu !
J'aime beaucoup l'évolution entre "Les Sims 2" et "Les Sims 3". Les maisons (dans la première ville) sont sympathique mais lassante. Il faut juste acheter d'autres addons pour avoir de nouveaux meubles,...
Un jeu aux graphismes satisfaisants et qui marche bien sur mon PC (pourtant, j'ai pas un PC de professionnel, ni pourri d'ailleurs).
Les vêtements sont beaux, ainsi, que tout les autres accessoires (bijoux, montres, bracelets, collier, lunettes).

MeganRapinoe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Si on peut déplorer le manque de contenu, il faut avant tout ne pas oublier que ce qui fait la force des Sims (et les sous de EA) ce sont ses add-ons qui, à coup sûr, viendront ajouter du contenu à foison. Côté graphique, le titre s'en sort très très bien.

Genki[JV]
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Cette version m'a bluffé, comparé à la v2, les changements sont énormes, et là, on prend vraiment du plaisir à y jouer. Ca se limitait avant à juste un terrain, maintenant, c'est toute une ville !

C'est vraiment intéressant, j'ai hâte de voir les sims 4

Chakalus
Posté le 18 août 2013 à 00:00

J'ai mis du temps à faire ce test car pour moi il manquait quelque chose à ce sims mais en lisant le test d'un autre lecteur j'ai trouvé ce qu'il manqué !

Car c'est marrant, mais au fond, les Sims 3 n’auront pas réussi à me séduire autant que les Sims 2. Baucoup de choses ont été améliorées, tout d'abord les graphismes, les objets, enfin tout a été revu graphiquement. Mais les Sims 3 a perdu quelques petites choses qui étaient sur les Sims 2,comme l'a dit le lecteur par exemple, on ne peux plus avoir son commerce, et pleins d'autres choses dans le genre. Par contre, le fait d'avoir accès a toute une ville, de pouvoir faire des actions sur notre sim au travail, de pouvoir créer notre sim de A à Z, tout fait que ce sims est génial. Pour conclure, j'aime beaucoup ce sims, mais j'aime autant jouer à l'autre...

17/20 ! :)

NikKershaw
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Au niveau graphisme il y a eu une grande amélioration, les choix on bien évoluer aux niveau boulot,personnalisation de la maison et tu personnage,de la ville,des liens. Mais une chose que je n'est pas aimé par rapport aux sims 2 c'est qu'on ne le deplace pas vraiment de soit meme c'est un point qu'on place sur l'endroit choisie puis il y va ou fait une action que l'on a choisie. g

Kahla81
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Je suis une fan depuis le tout premier jeu.
Cela fait 4 que ce jeu est sortit, que je l'ai en ma possession, et pourtant j'arrive encore à être étonné.
Ce jeu est un de mes préféré. Il manque 2 points car il peut être pas mal amélioré et c'est pour ça que j'attends impatiemment le 4 ! ^o^

Noudnou
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Les Sims 3 n'est clairement pas le jeu de l'année. Je me faisais une joie de l'acheter, j'aurais du en prendre un autre.
Le jeu est sympathique les 3 premiers jours, après c'est répétitifs et il devient ennuyant à mourir ! L'argent est gagné également beaucoup trop facilement, il suffit de trouver la personne la plus riche, de se marier pour avoir une villa extraordinaire sans même avoir travaillé une seule fois.
Les graphismes sont bons, mais rien d'extraordinaire non plus.
Les musiques sont sympa les trois premiers jours également, après j'ai coupé le son.
Le système d'escalier était bien pensé à la base, mais trop difficile à mettre en place et lorsqu'il y a beaucoup de personnes dans la maison on ne sait plus qui est où.
Je suis clairement déçu !

musashi-junior
Posté le 13 août 2013 à 00:00

tres bon jeu , c'est toujours aussi agréable a jouer on deviens tres vite ad-dicte . les graphisme sont très bon et le jeu offre de nombreuse possibilités. seul point négatif on tourne vite en rond et on se lasse assez rapidement .

dans l'ensemble très bon jeu bravo electronic arts.

Posté le 08 août 2013 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence ! certes c'est sensiblement plus joli que le 2, ça charge bien plus vite, l'interface est améliorée et ces marionnettes débiles ne passent plus leur temps aux chiottes (encore que...) mais on s'emmerde toujours autant, la faute à la vacuité et l'inutilité totale du gameplay. Dans ce genre de jeux idiots, on préfèrera les DOA Extreme Beach Volley (juste pour mater comme un otacul) même si ça reste aussi vide en fait.

Ce grand tamagotchi aurait davantage sa place sur une petite console portable que sur PC où il tente très maladroitement de se faire passer pour un jeu de gestion, même pas drôle. Simuler la vie du troupeau bêlant de consommateurs demeurés, non, c'était une mauvaise idée.

Lyoko971
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Bof, c'est du vu et revu, la seule chose qui m'a réellement plu dans ce Sims 3 est le monde ouvert, ainsi que des graphismes rafistolés. Autrement, rien de très nouveau. Si, plus d'options de créations de personnage, mais c'est pareil, pour certains trucs, faut repayer.

BastMat-II
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Bon jeu, magnifiques graphismes, le gameplay est bien foutu, pas mal de possibillités mais au bout de quelques parties le jeu devient un peu répétitif et heuresement qu'il y a pleins de disques additionnels et de kits. On peut se balader dans la ville, ce qu'on ne pouvait pas faire avant .

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu! Comparé aux Sims2 les graphismes sont plus beau, les possibilités bien plus grandes, la durée de vie est immense.
De plus la communauté sur le site officiel est encore bien active!
Une belle réussite, à avoir obligatoirement dans sa collection

ckcalvinklein
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

On retrouve bien l'esprit Sims, l'univers, la création du Sims est poussé, toujours aussi fun, drôle, beaucoup a été amélioré, pouvoir travailler, tuer, se reproduire (lol)
toujours bien ce sims j'adhore

MarieSoho73
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Bonjour à tous !
Franchement, j'adore cet 3ème opus; les graphismes sont beaucoup plus recherchés, le gameplay plus fluide, on peut tout (ou presque) personnaliser, et le fait que la ville soit ouverte rend le jeu plus agréable. Il y a toujours de nouveaux disques additionnels, ce qui est cool, ils sont tous variés bref, le top !
Seuls bémols: on ne peut pas (du moins pas pour l'instant) ouvrir son commerce comme dans les Sims 2 et le prix est quand même assez élevé ! (50€ pour le jeu de base, 39.99€ pour les disques additionnels et environ 25.99 pour les kits) voilà pourquoi je mets 19.

Franchement très bon jeu (très addictif) Je le recommande vivement !!!! :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100