16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
dorian9556
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Les sims 3 est un jeu de simmulation de vie vraiment sympa. Je l'est essayé et je l'ai trouvé vraiment bien : de nombreuses choses ont été amélioré par rapport aux opus précédents mais ce jeu est vraiment accès sur l'argent ( dans la vraie vie ) ce qui est dommage car c'est un très bon jeu

Hisasi
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Un jeu tellement fabuleux dont je prends mon pieds à faire mourir mes sim avec mon partenaire de soirée, erreur code 12/13.

Merci Electronic Arts pour votre sérieux envers une grosse licence qui était prometteuse.

Weegeetnik
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

N'étant spécialement amateur des Sims (certains savent sans doute de quoi je parle), je dois reconnaître que cet opus est assez abouti (déjà que je jouais au touts premiers Sims chez mes cousines quand j'étais petit), les graphismes ont été nettement améliorés, on peut enfin réellement créer intégralement ses Sims de l'apparence du visage jusqu'au traits de caractère (dommages que ce soit limité à 5) en passant par les vêtements, le fait de vivre dans une vraie petite ville et d'agir sur la façon dont ils travaillent, etc... Le gameplay est simple et efficace, la bande-son inlassable, et les extensions permettent de prolonger l'expérience.

Poca13
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Je ne l'ai pas encore expérimenté mais cela ne saurait tarder. Je tenais avant tout à préciser un petit détail sans lequel la série n'aurait guère donner un tel bouquet: c'est un véritable chef-d'œuvre car, là où naguère nos développeurs se cantonnaient, dans les 2 premiers opus et leurs extensions respectives, à déterminer la condition de vie de nos sims à la seule gestion convenable de leurs besoins primaires, voilà qu'ils se résolvent à passer outre en nous les faisant évoluer dans une vaste sphère encore plus proche de la notre, surréaliste et on ne peut plus constructiviste. Mes félicitations et à vos écrans !

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

un jeu sympa, agreable a jouer. le mode free city est bien géré, on retrouve bien l'ambiance des précedents. les extensions ne sont pas necessaires pour s'amuser, mais le contenu additionel est de qualité. fort appréciable..

Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Les Sims 3 est un très bon jeu. On reprend son prédécesseur, on y ajoute quelques détails et nouveautés non-négligeables et ça repart. En revanche, comme pour chaque opus des Sims, le principe peut s'avérer un peu lassant au bout de quelques heures de jeu. D'où l'intérêt des extensions, qui ne sont pas trop mal non plus.
Un jeu qui vaut le coup, en somme, même si je préfère tout de même les Sims 2.

Darkwing01
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

J'ai toujours aimé The Sims, j'y joue depuis le premier du nom et je suis toujours aussi contente d'accueillir la suite de la série toujours de plus en plus réaliste et marrante. Cet opus a pu enfin me débarrasser de ces temps de chargement que je trouvais insupportables dans The Sims 2 pour aller de sa maison à un simple magasin... Avec The Sims 3 on peut enfin aller où bon nous semble, que ce soit chez un voisin, un magasin, un parc, etc, c'est bien plus agréable. The Sims 3 offre également un panel de personnalisation encore plus important que son prédécesseur ce qui permet à coup sûr de faire un sims différent à chaque fois et de modifier à envie chaque texture pour notre propre plaisir. Mais à force, ce jeu peut se montrer très répétitif c'est pourquoi il existe des disques additionnels pour augmenter la personnalisation et les loisirs proposés comme devenir un vampire, avoir des pouvoirs magiques, devenir une star, partir en vacances, avoir des animaux, etc etc. Le seul défaut de ce jeu qui est, je dois l'avouer, internationalement connu est le nombre incroyable de bugs que le jeu peut rencontrer et qui peut se montrer fort désagréable à la longue mais qui, pour ma part, arrive toujours à se régler après 2-3 bidouillages. Donc je mets un 18 car malgré ces bugs, ce jeu est tout simplement excellent.

Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Je n'aime pas les jeux de gestion en général mais Sims3 a changer mon avis pour de bon à ce qui concerne ce type de jeu et surtout les jeux de gestion/simulation.

Sims 3 est une projection bien élaboré de la vie réelle en vie virtuelle très vivant et plain de surprise.

Le coté positif:

-Graphiquement c'est juste
-Gameplay facile et efficace
-Système de création complet
-Environnement très beau

Le coté négatif:

-Map du jeu un peu petite par rapport à d'autre jeu de gestion/simulation.
-Au niveau des dialogues entre les Sims, je trouve les expressions et les gestes trop exagérées.

Récapitulatif:

Les Sims 3 reste un excellent jeu de simulation de vie très complet et très fun.

BishiBishi
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

C'est bizarre mais malgré toutes les possibilités, les améliorations, les explorations et les nouveautés que les Sims 3 offrent... j'ai la nostalgie des Sims 2.

Cette génération qui va bientôt s'éteindre avec l'arrivée des Sims 4 n'est qu'un recyclage permanent des idées de ses prédécesseurs. Il y a beaucoup de foutage de gueule de la part des créateurs concernant le contenu des add-ons et des kits ce qui énerve beaucoup les joueurs et c'est compréhensible.

alanda
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est géniale.On peut vraiment tout faire comme en vrai.Quand a l'éditeur de batiments,il est très complet.J'ai trouvé par contre dommage qu'on ne puisse pas voir dedans les batiments.Vraiment un très bon jeu!

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Les sims 3 proposent de vraies nouveautés appréciables. Notamment la possibilité de choisir la couleur au détail près (en plus de la texture et autre) de nos vêtements, meubles, carrelage et papier peint, les possibilités sont donc infinies.
J'ai bien aimé les détails qui ont été ajoutés au gameplay, au travail par exemple, choisir la façon de travailler est très intéressante. alalal
Mais a côté de ça, on a des sims qui ne sont pas fait pour être vus de près, sous peine de les prendre pour des poupées avec les vêtements fusionnés au corps.

Je pense que JV.com a sur-noté ce jeu, mais qu'il restera quand même comme un des meilleurs jeux de l'année.

MichouBastos
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Superbe suite du dernier volet de EA. Cette fois-ci les possibilités de création et de jouabilités sont beaucoup plus étendues et cela rend le jeu beaucoup plus fun et intéressant que son prédécesseur ! On ne s'ennuie plus !

smurf_grognon
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

J'ai pas aimé du tout ce jeu. J'ai beaucoup aimé les Sims 1 et les Sims 2, mais alors celui-là... nada. Y a presque aucun changements par rapport aux Sims 2.
Dans les Sims 3, les Sims sont moches, et peu importe la façon dont on crée leurs visages, ils ont toujours la même tête, on dirait...
De plus que depuis mon ordinateur, je n'arrivais pas à aller à gauche ou à droite avec la souris. Sûrement un bug (mon mac ne correspond pas à ceux qu'il faut pour jouer à ce jeu, mais je pouvais quand même jouer, mais mal).

amaelman
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un sims 3 attendu puisque c est le premier de la triologie ou l'on peut SORTIR DEHORS ! Donc toutes les activitées qui suivent comme pécher,faire du jogging,etc...
une révolution sur une triologie de electronic arts qui exploite un principe de jeu assez peu répandu

MlleFloriance
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux! Pour moi c'est l'un des meilleur!
Crée une vie et fait ce que tu as envie!
Les graphisme sont toujours de mieux en mieux et les possibilités également.
Même si les disques additionnels des Sims 1,2 et 3 ce ressemble un peu, c'est toujours un plaisir d'y jouer!
Je recommande totalement ce jeux si vous aimez ce genre! (Même si vous êtes sadique vous pouvez toujours en tué un ou deux!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100