16.4/20

Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Les + -
Graphismes convainquant.
Prise en main simple.
Les sensations sont bonnes.
Le retour dejante de ces chers sims !

Les - -
La tonne d'add ons et extensions a payer ..
Et aussi trop long.

Mais ca reste un must !

SirDarkBoeuf
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Les Sims 3, un jeu que j'avais tant attendu !

Les graphismes, et le monde totalement ouvert, font de ce jeu un incontournable des jeux de gestion.

Il ne m'a pas pour autant aussi charmé que son prédécesseur, qui disposait pour moi d'une ambiance bien plus intéressante et plus captivante.

PlayerJ
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Les Sims est incontestablement un excellent simulateur de vie, il offre une variété de possibilités, et l'expérience de jeu est très bonne. Le jeu vaudrait bien un 17/20.

Cependant, un gros point qu'il faut souligner est la pompe à fric qu'est EA derrière le jeu, les développeurs du jeu sont très bons, l'éditeur non.
Combien y'a t'il d'extensions pour ce jeux ?
Le jeu entier vaut une somme astronomique, le jeu est usé à outrance pour prendre l'argent du grand public attiré par son image.
Les Sims 3 est l'exemple le plus probant montrant la très mauvaise influence d'EA, un éditeur dont la politique ne cesse de lui être reproché, une véritable pompe à fric possédant énormément d'excellentes licences pour au final les détruire. Sur ce point, le jeu ne devrait pas passer la barre des 10/20, mais ce serait oublié le travail des développeurs derrière le jeu.

MADNESSxINSIDE
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite franchement un 20/20, graphisme revue, bugs revue, de nouveau objets, les sims ont de nouvelle expressions au visages : parfait. Juste 1 point en moins pour les bugs graphiques et le prix des dlc !

halloween50
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Moi qui es un grand fan de la série Les Sims, je trouve que le troisième opus est plutôt innovateur. La possibilité d'avoir un quartier ouvert est quelque chose qui à principalement révolutionner cette série. Mais chaque jeux à des défauts. Même si les possibilités sont infinies, on fait vite le tour du jeu et celui-ci devient vite ennuyeux sans quelque ad-don pour le compléter.

Link-7077
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de la série Les Sims, mais ce jeu est tout de même pas mal. C'est d'abord bien sur un super jeu de gestion, avec des graphismes bien améliorés par rapport à l'opus précédent, et avec son bon lot d'activités sympa. Ce 15 peu alors paraitre un peu cruel, mais je ne suis pas un grand amateur de jeu de gestion de personnage. De plus le jeu peux paraitre un peu répétitif.

Ekioz
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Un jeu pas mal du tout, a part pour ses graphisme " gaché " car il aurait pu faire beaucoup mieux a pars sa, les pouvoirs du karma sont sympa ainsi que pouvoir ce balader ou on veut nous laisse plus de liberté dans ce jeu . un 14 pour ce jeu sympa

_grintold_
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un très bon sims. Pleins de nouveautés (plus avec les extensions). Une ville grandes avec pleins d'activités à faire.
Le jeu est assez jolie. Dommage que le chargement du début est extrêmement long. Je vous le recommande.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

C'est bizarre mais malgré toutes les possibilités, les améliorations, les explorations et les nouveautés que les Sims 3 offrent... j'ai la nostalgie des Sims 2.

Cette génération qui va bientôt s'éteindre avec l'arrivée des Sims 4 n'est qu'un recyclage permanent des idées de ses prédécesseurs. Il y a beaucoup de foutage de gueule de la part des créateurs concernant le contenu des add-ons et des kits ce qui énerve beaucoup les joueurs et c'est compréhensible.
EA doit se faire beaucoup de fric...

klaphis
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Rien de bien nouveau chez nos amis les Sims d'après ce qui se dit, mais n'y ayant pas touché depuis le 2, je dois admettre que ce 3e épisode a su me distraire. Les modes Créateur de Sim et Construction sont suffisamment riches pour nous permettre de faire ce que l'on veut, et la ville assez vaste et variée pour ne pas s'ennuyer. Je regrette cependant que les relations entre Sims soient toujours aussi primaires, voir pas du tout crédibles (on couche un peu avec qui on veut). Pour le reste, sympa.

julie012001
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

ce jeux est super car c 'est plus ouvert que dans les sims 2 car par exemples dans les sims 2, les sims peuvent pas bouger de chez eux appart aller sur un terrain comunotaire et on ne les vois pas au travail ect... par contre le bémole c'est ce nouveau site pour les installer,origin, c'est tres compliqué et parfois ca beug car une fois j'ai acheté le pack de démarage des sims 3 et le cd sims 3 ambition et saisons et l'orsque que j'ai mis le code, ils m'on marqué que ce code n'etait pas valide!! alors que je l'avais payé 50 euro,ils m'on arnaqué en me donnant un jeu qui marchais pas!

anarchynpp
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Un jeu fun.

Les + :
-Graphiquement correct
-Gameplay intuitif et efficace.
-Durée de vie infinie si vous accrochez.

Les - :
-BEAUCOUP trop de DLC !
-Musiques trop peu nombreuses.
-Concept à double tranchant : On kiffe ou on adhère pas. Je ne kiffe pas...

Un bon jeu à condition d'aimer le concept.

Gecko934
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu de simulation. un peu trop de abuser les prix. mais les possibilités de créativité est énorme. Me gameplay +1
le graphismes +1 interaction aussi son délire pour certaine. LEs rêve a long terme son une chouette innovation. Le partage style face des évents sont sympa aussi et echanger c creation aussi

Hundy55
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ma déçu mais comme pas possible.
Sa met au moins 15 minutes pour jouer, et ensuite sa lag A MORT dans la partie et sa plante même quelques fois ! Ensuite EA est toujours à la recherche d'argent avec sa boutique ou faut payer 20 euros pour un objet. C'est n'importe quoi ! Si le jeu marchait bien j'aurais mis 16... Je préfère largement les sims 2.. qui lui au moins ne bugé PAS !

lol2fun
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

C'est Vraiment un super bon jeu je trouve !
Les Graphismes , les personnalité les possibilités de jouer avec la vie sont infinies ! On ne s'ennuie jamais avec ce jeu il y('a toujours des milliers de choses à faire (rencontrer des sims ,
les emplois , les compètences , les opportunités )

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100