16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Hms-Officiel
Posté le 28 sept. 2019 à 17:10

Je suis une grande grande fan des sims.
J'ai commencé sur les sims 1 avec une amie ou la on n'avais pas de jardin. Les sims 2 ou on ne pouvais pas sortir de chez soit sauf si on ajouter le centre ville et encore ça rester très soft. J'ai entendu parler des sims 4, et une amie m'a fait une demo et bien je vous affirme que les sims 3 restes pour moi la meilleure version. Enfin pour le moment certes je n'ai jouer qu'avec le jeu de base et c'est pour sa que aujourd'hui j'essaye d'avoir les extension et les kits. Mais même avec le jeu de base j'y ai passer des journée voir des semaines entières ma mère était obliger de me dire de sauvegarder et après elle débrancher l'ordinateur sinon je ne fessais rien d'autre de mes vacances. Et de mes week-ends. Mais clairement se jeu et génial en tout point de nouvelle compétence acquérir bon certes je suis triste car la guitare remplace le piano et j'aurai aimer qu'il y ai les deux mais bon pas grave au moins dans se jeu là pas besoin d'avoir les 4 saison pour jardiner. En plus le fait de se balader librement en ville c'est tout simplement génial. Et mon petit plus qui pour ma part me rend contente le fait de pouvoir avoir des collection genre insecte pierre précieuse même les météorite on peut en faire une collection.
Tout bonnement génial. Et chez moi on a tout de suite fait d'adorer se jeux. Alors oui a la base jetait déçu quand mon parrain me l'a offert car je voulais les sims 2, au fil des saisons et puit finalement j'ai vite fait d'oublier se détail car j'ai était conquise des les première heure. Je suis une perfectionniste en se qui concerne les sims voir même une folle car je peut passer 2 journée entière pour faire ma famille et une semaine pour la maison. Vous aller me dire "Comment ça ?" Et bien pour la maison je me fait un plan avec une feuille petit carreau comme si j'étais architecte. Et ensuite et puis celon la pièce surtout les chambres les couleur doivent être assorti au couleur favorite du sims qui dormira dans cette chambre. Enfin voilà je ne suis ps ici pour vous dire comment je joue mais plutôt vous dire pk j'aime autant les sims 3.

Redeight88
Posté le 02 juin 2019 à 13:32

Super jeu mais a moins de cc que les sims 4.
Les graphismes piquent un peu aux yeux aujourd’hui. Mais je préfère quand même les sims 4 car il est plus réaliste

sandy8
Posté le 22 mai 2019 à 11:54

Un monde totalement ouverts...
Certes une partie est longue a charger (une partie avec une grosse maisons et 5-6 Sims, mets bien 10 a 20 minutes) mais une fois que c'est fait, plus de chargement, c'est finis...

Entre ça et un jeux, certes plus rapide, mais ou on charge pour traverser une rue, le choix est fait pour moi!

Que dire qui n'a pas ete dis sur le creer un style qui est parfait, le mode construction très complets lui aussi, quelques lags en cours de partie mais plus de bugs comme au debut...

Les graphismes vieillissent peut être un peu, mais le paysages de sunsets au coucher du soleil sous la neige est toujours aussi beau...

CaptainPiixel

☐ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☐ Quelques heures (10-20 heures)

☑ Longue (40-60 heures)

☑ Très Long (61-100 heures)

☑ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour

Commentaire :
Très bon jeu mais dommage que si on veut la totalité (jeu + extensions) il faille débourser plus de 100 ou 200 balles à la sortie.

Kubis
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

0 à ce jeu auquel je n'ai jamais pu jouer.
Je l'installe, mais impossible de se connecter à origin et donc foutu.
Je contacte origin qui me répond 6 mois après pour me répondre d'envoyer ceci cela puis me laisse pour toujours.
Et ça pour... 40 euros.

Skulliner
Posté le 15 août 2014 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence ! certes c'est sensiblement plus joli que le 2, ça charge bien plus vite, l'interface est améliorée et ces marionnettes débiles ne passent plus leur temps aux chiottes (encore que...) mais on s'emmerde toujours autant, la faute à la vacuité et l'inutilité totale du gameplay. Dans ce genre de jeux idiots, on préfèrera les DOA Extreme Beach Volley (juste pour mater comme un otacul) même si ça reste aussi vide en fait.

Ce grand tamagotchi aurait davantage sa place sur une petite console portable que sur PC où il tente très maladroitement de se faire passer pour un jeu de gestion, même pas drôle. Simuler la vie du troupeau bêlant de consommateurs demeurés, non, c'était une mauvaise idée.

Lili-twiit
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Certes l'amélioration des graphismes y est, et la liberté dans le quartier aussi mais la magie qu'il y avait dans les sims 2 est partie .. l'ambiance n'y est plus je trouve que ces nouveaux sims sont fades. Le jeu parfait aurait été Les sims 2 avec une liberté sur le quartier ! J'espere que les sims 4 seront dans cet esprit là.

Headlight
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Un jeu parfait, sans bug, certains bug de textures mais jamais de bug, comment dire, des bugs de jeu quoi.

On peut y mettre des modes ceux qui nous permet d'avoir encore plus le contrôle sur les sims. Diverse métier, donc bien.

Après je trouve que sans les addons, les sims sont moches, dont forcement Les Sims 3 est moche, dans les téléchargement.

Liruox
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Cet opus très attendu pointe enfin le bout de son nez.
On a droit a énormément de nouveauté, une refonte graphique totale, l'amélioration des personnages plus poussé, de même pour la décoration, la possibilité de faire énormement de détail, de pouvoir enfin se promener librement en ville, et j'en passe.
Néanmoins ce jeu ne me plait pas plus que le prédecesseur, malheureusement je ne saurai l'expliquer pourquoi (ce n'est qu'un avis de toute façons) et je trouve qu'on se lasse assez rapidement du jeu, enfin, pour un Sims.
Mais ce dernier point peut être facilement résolu grâce à la possibilité d'installer des mods à volonté, mais en principe, un jeu n'a pas besoin de l'intervention de mods pour régler ses problèmes.
Sinon dans l'ensemble les Sims 3 est un vrai chef d'oeuvre !

Kenoah
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est super. C'est un de mes préférés, il est tellement bien fait et il a tellement d'add-ons aussi cools les uns que les autres.
Bref j'ai adoré y jouer et je le conseille à tout le monde.
Je lui mets 17 !

Jairswyn
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Un jeu sympa avec beaucoup de possibilités et une durée de vie très importante, mais énormément de bugs et de trucs chiants. Il mérite un 18 ou un 19 mais je retire 3 points à cause des bugs, souvent présents et vraiment énervants. Après 5 ans les développeurs n'ont toujours pas corrigé certains.

Kitcat_returns
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Les Sims 3 est un jeu qui est bien réussi. Il est vrai qu'en comparaison avec les Sims 1 et 2, il y a une nette évolution.
De nombreuses possibilités, des personnalisations à l'infini, bref : vous pouvez créer votre monde.
Il y a également beaucoup d’interactions possibles avec les autres sims, des métiers intéressants mais le jeu est peut-être plus sympa lorsque l'on ajoute les disques additionnels comme Super pouvoirs, Accès VIP, Saisons, Ambitions ect...
En conclusion, c'est un jeu qui je dirais est fidèle à ce que l'on peut attendre des Sims, les graphismes sont très beau, la personnalisation est infini et il est très agréable de jouer à ce jeu !

Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Un des pire sims fait à ce jour, je les trouve graphiquement raté. J'avais adoré les sims 2 pour ses nouveautés, mais là à part les avoirs rendu très moche, rien n'a vraiment évolué. Cela ne donne pas envie d'avoir les extensions.

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je lui met la note de 15 car le jeu est très agréable a jouer mais il y a de gros soucis d'optimisation Sur PC. Mais le jeu est quand même très beau graphiquement et il a une espérance de vie quasi-infinie. De plus les addons l'enrichissent en contenue donc on ne s'ennuie jamais. Je le conseille donc :)

Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Troisième volet de la série, les Sims 3 sur PC plaisent par leur aspect nouveau, la refonte totale des graphismes... de nombreuses innovations pour une expérience de jeu toujours plus immersive.
18/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100