16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
SIGISBEE
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Assez déçu , je n'aimes pas vraiment les Sims mais j'ai eu l'occasion d'essayer celui la , il y a de de nouvelle chose bien entendu mais reste dans l'ensemble très moyen pour moi.Assez déçu , je n'aimes pas vraiment les Sims mais j'ai eu l'occasion d'essayer celui la , il y a de de nouvelle chose bien entendu mais reste dans l'ensemble très moyen pour moi.Assez déçu , je n'aimes pas vraiment les Sims mais j'ai eu l'occasion d'essayer celui la , il y a de de nouvelle chose bien entendu mais reste dans l'ensemble très moyen pour moi.Assez déçu , je n'aimes pas vraiment les Sims mais j'ai eu l'occasion d'essayer celui la , il y a de de nouvelle chose bien entendu mais reste dans l'ensemble très moyen pour moi.Assez déçu , je n'aimes pas vraiment les Sims mais j'ai eu l'occasion d'essayer celui la , il y a de de nouvelle chose bien entendu mais reste dans l'ensemble très moyen pour moi.Assez déçu , je n'aimes pas vraiment les Sims mais j'ai eu l'occasion d'essayer celui la , il y a de de nouvelle chose bien entendu mais reste dans l'ensemble très moyen pour moi.

aireji
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Quasiment parfait ! Quelle liberté avons,nous ! Se promener où l'on veut, aller chez nos voisins, aller au parc ... Une durée de vie très grande, un graphisme très bon, il n'y a pas à jaser c'est un très bon jeu !

Roka_Le_Rouge
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Très vite lassant. Les graphismes sont bien, la bande son est bien (pour les sims) mais pour y jouer on est obligé de cheater si on ne veut pas s'ennuyer en 15 minutes. La preuve, je me suis ennuyé au but de 20 minutes.

_bistouille_
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

je met un 5 ce jeu est bourré de bug impossible a enlever, j'ai dépensé 100 euros pour le jeu et destination aventure et maintenenant je ne peu plus jouer le jeu ne se lance plus. j'envoie des mail a EA et aucune réponse.
ne gaspillez pas votre argent pour ce jeu que vous ferait tourner sans bug avec un miracle

fatchcon35
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Des lags d'environ 10-15 secondes toutes les minutes rendant le jeu completement injouable...je viens pourtant de m'acheter un PC neuf performant avec carte graphique, bref..ces lags sont apparus au bout de 4-5 heures de jeux alors que je n'ai installé aucun add-on. En regardant les forums, je me rends compte que je suis loin d'être la seule..donc que faire? bonne question..la je m’arrête de jouer au sims, et cette fois-ci pour de bon et définitivement.

neo2992
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

En insérant ce matin la galette dans mon lecteur, un seul mot m'est venu à l'esprit: identique.

En effet il n'y a quasi pas d'amélioration a part au niveau des graphismes et une ville "soit disant" ouverte complètement fade et déserte.

Je m'insurgais déja contre les pratiques d'ea qui vendent des jeux en kit pour bien faire payer le joueur...mais la c'est le ponpon.
Il y a autant de différence entre les sims 2 et les sims 3 qu'entre buzz quizz tv et buzz le plus malin des belges..

Sérieusement.. ne vous faites pas arnaquer et ne rentrez pas dans leur jeu...

NOTE= 0 et je pèse mes mots.

buzzkiller
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

MDRR!!! 18/20!!! décidément sur jeuxvidéo.com, plus le temps passe plus les tests sont de moins en moins bien fait. Franchement, en regardant ce jeu de très près(voir de très loin se serait mieux, vu ce que c'est réellement), je me demande comment il a pu avoir autant en note dsl faudrait m'expliquer !!! ou alors je sais pas c'est peut être moi qui suis en décallage les jeux moches doivent être mieux notés par leur mochetés qui sait ?? bref je remets les pendules à l'heure et je lui donne sa vraie note :)

lecycy08
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est un ennuie total car on ne peux pas rentrée dans les batîments communautaire. Pendant un moment je me demandais si je jouais pas aux sims 1 niveaux graphisme. Je met juste 4 pour la liberté dans la carte.

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu beaucoup moins sympathique que les sims 2, voire moins bien fait si on le veut. Je ne suis pas intéressé pas ce jeu pour plusieurs journées...

tkvsky
Posté le 25 nov. 2022 à 10:24

Alors ce nouvel épisode des Sims? Un jeu en kit ou qui pourra se suffire à lui même?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368216-1-8jzva9n3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368217-2-8jzva9n3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368217-3-8jzva9n3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368217-4-8jzva9n3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368217-5-8jzva9n3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368217-6-8jzva9n3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368216-7-8jzva9n3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368217-8-8jzva9n3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368217-9-8jzva9n3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368217-10-8jzva9n3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368217-11-8jzva9n3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669368217-12-8jzva9n3.png

Après la très bonne expérience du second opus qui lui même suivait une première mouture novatrice force est de constater qu'il pouvait se créer une certaine lassitude. Surtout pour les nombreux joueurs ayant passé beaucoup de temps sur les précédents. Sans compter la frustration d'avoir investi énormément en contenus additionnels. Le jeu est-il vraiment complet cette fois ou EA va poursuivre sa stratégie de vente de contenus supplémentaires?

Une refonte graphique appréciable

Et bien pour répondre oui ce nouveau jeu apporte un souffle nouveau, déjà parce que graphiquement on a passé un cap. Le jeu est bien plus agréable à regarder et flatte l'oeil. Des détails dans tous les sens, vraiment vous aurez l'impression de vivre avec vos sims. Une réussite certaine de ce point de vue à l'époque. L'IA progresse et de nouvelles features sont disponibles comme la prise de vidéos. Les possibilités de personnalisations de nos sims sont géniales. Et aménager sa maison est encore plus plaisant!

L'interface a été repensée, à voir comment elle évoluera avec les futures extensions mais au moment de la sortie c'est un 10/10.

Oui mais est-ce complet?

On perd de nombreuses activités disponibles dans les extensions de l'épisode 2, si l'on dispose d'un jeu complet on manque d'activités et de personnalisation. On sent clairement qu'Electronic Art en a gardé sous le pied pour nous le vendre plus tard.

Alors ce Sims 3?

Il est indispensable pour tout fan de la licence, vous aurez des heures et des heures de jeux et d'amusements avec vos humains de poches!

WandaRedWitch
Posté le 17 nov. 2022 à 10:50

Retour en Force des Sims avec Sims 3 avec un tout nouveau moteur graphique et un Monde ouvert totalement ! mais la est aussi le soucis le jeu a du mal a gérer trop de sims a la fois et tout un quartier donc beaucoup de lags de freeze et de crash en perceptive
l'autre reproche de ce titre c'est aussi que encore une fois tout les ajout via addon sur Sims 2-1 sont de nouveau absent en contenu
au final les sims 3 vous en ferait vite le tour sans les prochains addon sur ce titre :)
la grand nouveautés des Sims 3 c'est les état d’âme et émotion mème si ces dernière sont beaucoup plus pousser cependant dans les Sims 4 qui et largement mieux optimisée !

SaumonArcEnCiel
Posté le 05 nov. 2022 à 15:11

Moins bon que le 2, la possibilité de sortir de la maison sans chargement est sympa, la customisation va plus loin et toujours peu de lag. Mais ça n'innove pas dans le bon sens, je m'attendais à voir le Sims grandir en direct et pas par étape comme dans le 2. Un peu déçu.

DerrickPierce
Posté le 04 oct. 2022 à 13:30

Le monde ouvert est une nouveauté et j'adore !

J'ai commencé par les sims 2 ensuite simcity 4. J'aime ces jeux. La gestion est un de mes attraits.

Kojimaisgod
Posté le 26 avr. 2020 à 01:59

Les sims 3 après plus de 1200h passé dessus au total je peux vous dire que j'y es pris mon plaisir dans cet opus il y a le gros avantage l'open worl j'ai vu des gens ce plaindre que la ville est vide et qu'il y a des lagues mais pour ma part j'ai rien de tout ça et le jeux n'a pas mal vieilli je trouve.
Je le trouve bien mieux que les sims 4 ou j'ai passé peut-être 25H au grand max

toutesconsoles
Posté le 02 nov. 2019 à 13:38

G E N I AAAAAAA MMMMMMMMMLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100