16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Maxili95
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

C'est fade tout ça! Heureusement qu'il y a du changement mais j'ai l'impression, personnels d'EA que vous avez dépensé toute votre énergie et votre temps pour rien en créant un sims 3 et hormis le titre "Sims 3" ce n'est rien de plus qu'un add-on graphique et libertés nouvelles des Sims 2! Mais il n'y a AUCUNE INNOVATION!!! Un espoir anéanti après des années d'attentes. Je n'ai eu que le jeu des sims 2 et deux add-ons, pour moi c'est du pareil au même. Vous avez dépensé votre argent EA, c'est votre problème, vous nous avez déçu, c'est le votre aussi et cessez de profiter de nous, tenez-le vous pour dit, je revends les sims 3 illico! Un 18/20 pour cet add-on de sims 2 mais pour un sims 3 c'est donc 2/20

Polliinne
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Pfff !! J'en ai marre !! J'ai dépensé une fortune pour ce jeu, j'y ai joué, 1 mois, et j'en peut plus toujours la même chose, le temps passe trop vite, une tonne de bugs, répétitif, que dire ne gachez surtout pas votre argent, surtout pas pour les disques aditionnels, parce que, comme le jeu devient de plus en plus lassant, il y a forcément de plus en plus de disques!! En bref, nul... Je n'ai pas aimé.

vteslucas
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

le jeu est amélioré graphiquement, on peux se balade partout et le tout est plus fluide que les sims 2. Les métiers ont été légérement modifiés avec la possibilité de choisir ce que fait le sims en théorie : choix avec un menu défilant mais on ne vois rien en fait. Les opportunités offre de mini objectifs et la création des personnage propose un peu plsu de 60 traits de caractère. Le jardinnage est gardé mais pas de saison, pas de serres, pas de matériel (hormis l'arroseur) Tout est comme ça : on en fait très vite le tour et ça laisse un grave sentiment de vide ou de pas fini et d'absence totale d'intérêt. Bref même syndrome que SPORE : EA vend des jeux vide et ensuite plus tard on aura du contenu pour s'amuser un peu... enb payant en plus franchement c'est une honte. ce n'est pas un jeu c'est un nouveau moteur graphique avec une ou deux option de jeu : A Boycotter !

MisterCroft35
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Voila un jeu que je m'amuse à faire de temps à autre quant je m'ennuie. Et autant dire que ça passe le temps. Un réel plaisir de réalisé son propre scenario ainsi que l'histoire de vie de son propre sims. Autant tout peut allez à merveille dans leurs vies et vice versa ça peut tourner en réel cauchemar mais ça c'est vous qui le décidez et c'est le principe même de ce jeu et c'est croustillant ;-)

Spotvull
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Plus beau que le 2, une liberté de mouvement dans la ville appréciable... Mais de lourdes pertes dans le gameplay, les aventures, répétitives, ne remplaçant pas foule d'interactions du 2. Résultat : on lache le jeu (ou on achète 18 extensions pour la modique somme de 500 euros).

elganor
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

5, pas plus, et c'est vraiment dommage. Ce jeu est extrêmement mal optimisé. En terme de compatibilité il est très mal conçu et en fonction des systèmes les problèmes sont différents. Avec une GeForce 870M, 16Go de RAM et un i7 2.4GHz le jeu rame souvent, et les chargements durent, et durent, et durent, ...
Il suffit d'aller sur les forum de problèmes techniques pour s'en rendre compte, il s'agit là d'un nid à problèmes.
Autrement il a l'air complet et l'ambiance paraît sympa, mais je n'ai pas pu aller très loin car accrochez-vous bien, les sauvegardes ne fonctionnent pas toujours, avec des heures de jeu anéanties :)
Il semblerait que les systèmes sous windows 8 soient le plus souvent sujets aux bugs avec ce jeu. Mes bugs se résument à des crashs intempestifs avec des sauvegardes peu fiables. 15ans de jeux video avec des PC tjrs à la pointe me font dire qu'en l’occurrence, non ce jeu n'est pas un bon investissement.

Ziitex
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Pas top !

Ce jeu ma beaucoup déçu, je m'attendais à mieux niveau graphisme et niveau action. Dommage que l'histoire est nul, et je regrette vraiment ce jeu. Je n'ai rien d'autre à ajouté.

10/20 ... Déconseillé !

FeuilledeLune3
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

C'est Vraiment le meilleur jeu du monde je trouve !
Les Graphismes , les personnalité les possibilités de jouer avec la vie sont infinies ! On ne s'ennuie jamais avec ce jeu il y('a toujours des milliers de choses à faire (rencontrer des sims ,
les emplois , les compètences , les opportunités )

paulolaslo97
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est qu'une grosse arnaque. On ne remarquera rien de révolutionnaire par rapport aux sims 2 : pas d'amélioration de graphismes, pas de nouvelle façon de jouer...
Le mode créer un sim dont on a tant parler n'apporte rien au jeu, il est compliqué à utiliser, et le nombre d'habits disponibles est limité, tout comme les objets.
Cela s'explique par le nouveau mode de financement des Sims : Les simpoints.
On veut nous forcer a acheter des simpoints pour compléter le jeu, ou alors acheter encore et encore des kits plus inutiles les uns que les autres.
Enfin, tous les disques additionnels peuvent apporter un grand plus à ce jeu, seulement, il faut trouver le courage de débourser 40€ tous les deux mois...

Linchung5557
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

La jauge dit que si ton être-humain est mal, tu es game over ou parti terminée. Le jeu est nul! Parce que la jauge reste toujours ici! Je vais évaluer un CINQ!!! On s'ennuie quand on fait rien. NE L'ACHETEZ PAS!

Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est très moyen apart la création ce jeu est nul.70 euro pour ca ce je qui vaut mais pas 0,1 centieme il ne serre a rien se qui aime il on de la chance mais bon je ne suis pas la pour juger mais ce jeu on s'ennuis très vite il fautrais fais un peu un gtalink avec arme et tout sinon ne pas changé le reste a par la vue des perso sa serrer meilleur de le faire a la troisieme ersonne mais bon aller.

moqui3000
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Nan mais je rêve, quel deception !! Je m'attendais à un jeu génial qui me donnerai envie de passer des heures et des heures devant mon ordi et au lieu de ça rien du tout. J'ai jouer 1h et j'ai éteint le jeu. Le game play est nul, j'aime pas du tout. Je suis absolument pas convincu, je resterai aux sims 2 qui sont mieux. Le jeu demain j'irai le revendre chez Micromania je sais pas combien ça vaut mais selon moi ça vaut rien du tout. A ne surtout pas acheter, c'est un conseil d'ami !!

salem333
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Bien en dessous de ce qu'ils annonçaient. Le jeu mérite mieux que ce 5... mais sincèrement, il y en a marre d'être pris pour des c**s. la seule inovation, à mes yeux, c'est le graphisme. Peut-être, certainement même, que les add-on vont rectifier le tire mais la politique du "on sort un jeu nu et après on arrose avec des add-on pour faire cracher le consommateur" j'adhère pas.

Posté le 25 juin 2009 à 00:00

C'est toujours pareil, le temps est très mal géré, il prend une douche en 2h, prépare à manger en 1h30. on jamais le temps de faire quoi que ce soit. De plus j'ai créé un personnage adulte, j'ai jouer une semaine avec et il est mort... il est où l'intérêt de faire évoluer une personne sans pouvoir en profiter un petit moment. Niveau graphique je vois pas de différence notable entre le 2 et le 3!
Franchement décevant!

funval
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

comme dis le commentaire juste en dessous il a fallu du boulot et tout... ben oui mais désolé un jeu c'est fait pour divertir comme son nom l'indique et les Sims 3 c'est l'ennui mortel après 4 ou 5 heures de jeu (et encore). Je rejoint tout ceux qui disent que les Sims 3 manque cruellement de gameplay et ça même sans comparer à Sims 2 : c'est en lui même que Sims 3 devient très vite ennuyeux. Un jeu qui ennui ça ne vaut rien. C'est comme une voiture sans essence : oui c'est beau et tout mais tu ne peux rien faire avec ou un peu de bricolage. Achtez le d'occassion ou dans plusieurs mois avec des addons : là ça ne vaut rien.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100