12.2/20

darkprince7
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Complètement à la ramasse, ce jeu est bien trop mauvais pour que l'on s'y attarde même en étant un fan. En termes de graphismes, c'est tout simplement atroces, le jeu est répétitif, on enchaîne des combats qui ne demande aucun challenge et qui ne révèle aucune saveur. Le jeu est très court environ 6 à 8h de jeu pour le finir, et la mise en scène assez affligeante. En faite ce jeu sortit en 2007 a la qualité des jeux que l'on faisait il y a 10 ans. La seule chose qui m'a plus ce sont les différents mini-jeux comme le poker et les jeux de dès. Bref, ce jeu est à éviter.

Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Abominable ! Sortie 2 ans après RE4 GC ! Graphiquement c'est un concurrent de la 64 ! Les animations sont bidesques, ( la trainé de poudre hyper moche à la fin du 1er level !) personnage moche, avec les doigts de paper mario ! Sans compter les bugs. Gameplay : un coup faible pour faire beaucoup de combo, un coup fort pour tout tuer, des combo pourri ! Une choppe, sur la trentaine de personnage il y a :
La choppe de Jack, de Will, d'Elizabeth, sinon pour le reste des gars c'est la même !
Quant aux ennemis, ils ont tous les mêmes coups, c'est toujours la même chose. Et le Jackanisme!Trop cher de mettre la touche "W" ?Ils mettent l'image d'une épée jaune, épée jaune=Attaque faible=W.
Au début ça va mais dans les prochains niveaux le "!" n'est pas précisé, donc on doit se retaper 20 fois la QTE et la vidéo pour savoir que "!" c'est "Entrée".
Côté voix du boulot a été fait,par contre les musiques sont toutes celles du film ! Et la durée de vie, c'est marrant de refaire le jeu avec une nouvelle épée et le personnage de son choix (que ça soit Jack ou Tia Dalma) les différences étant les texte du perso et sa choppe ! Donc, pas très drôle ! Défis répétitif ! Et long juste pour un pov' perso identique sauf en voix. Un truc intéressant, on peut jouer au Poker et à un jeu de dé et on peut tricher, mais à la fin, on gagne tout le temps. Bref, un jeu bâclé et scripté de A à Z pour vite arrondir les fins de mois. Jeu qui mérite d'être testé par AVGN ou JDG!

master-rock54
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

je suis pas d'accord avec la note que vous lui avait donné.je pense que ce jeux mérite largement la note de 18/20.
graphique car:je trouve ce jeux particulièrement bien fait.Les détails les expression de visage son très bien représenté.
jouabilité car:ce jeux a certes une manipulation basique mes simple qui ravira les joueurs moins expérimenté dans la manipulation d'un jeux vidéo sur pc.

kemil511
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Un bon jeu qui donne envie d'allumer son PC !
Des graphismes impressionnants et un gameplay convaincant. On peut incarner Jack, Will, et Barbossa.
Dommage qu'il ne soit pas plus long (je l'ai fini en 3 jours seulement).
A conseiller pour ceux qui aiment le film...

cricri29
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Le jeux est génial, à part la durée de vie, qui est assez courte; les graphismes sont pas très bien, mais le reste est super, comme la musique !
Moi, je vous dis achetez-le !

Erwan-Huon
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Les graphismes ne sont vraiment pas terribles,
mais le jeu reste assez intéressant. Il ne mérite pas 20,
mais il ne mérite pas 5, non plus. Moi,personnellement, je
lui mets 16. Ce que j'aime dans ce jeu c'est le choix des personnages et le choix des armes.

lalymi
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Franchement, je trouve que les mauvais graphismes ne sont pas si choquants que ça. Malheureusement, j'ai trouvé à certains moments que le jeu manquait un peu de punch, mais je me suis bien amusé. Et je pense que même si le jeu est en dessous des films niveau qualité, il ne mérite pas de si mauvaises notes !

yodarima
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

Bien que les avis semblent assez négatifs, ce jeu m'a bien amusé dans son ensemble. Je ne trouve pas du tout les graphiques si moches que cela et les personnages sont vraiment proches des acteurs vus dans les films. Le jeu reste fluide et ne possèdent aucun bug pour ma part, ce qui est assez rare dans bien des jeux. Différents modes existent suffisamment pour pouvoir vivre le jeu plus longuement tels que les duels, l'amélioration des combos, l'amélioration de la notoriété, parvenir également à découvrir différents personnages contenus dans les films et pouvoir jouer avec ceux-ci en duel...Ne soyons pas trop injuste avec ce jeu...Il reste accessible à bon nombre d'entre nous et vu qu'il est produit pas Walt-Disney, il est normal qu'il puisse s'adresser aussi aux plus jeunes! Pour ma part, je l'ai trouvé vraiment très chouette à vivre et je le refais encore de temps en temps, histoire de découvrir d'autres combos. Jeu très sympa qui ne mérite pas une note si basse, d'où mon 20/20.

sang-tueur
Posté le 14 juin 2007 à 00:00

Le jeu est pas terrible graphiquement, alors que la version PC du jeu aurait dû être la meilleur par rapport à la Xbox 360 et PS3. Niveau gameplay, pas grand chose à part le Jackanisme ; scénario bien retranscrit. Je mets 13/20 car le jeu reflète bien l'ambiance du film !

CelesterZ
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

La première fois j'ai été censuré, peut-être dur avec un 1 sur 20 mais le 1 existe et même le zéro et je pense quand même qu'il serait bon de les utiliser sur des jeux de la sorte dans la mesure où bien que la configuration requise ne soit pas brutasse, le jeu est réellement hideux. J'ai également pu comparer avec la version ps3 qu'un ami possède, c'est le jour et la nuit.

yehudin
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Je trouve honteux que les éditeurs continuent à refiler aux joueurs PC des adaptations de versions PS2, comme si les PC n'étaient pas capables désormais de faire mieux qu'une XBox360, et quel dommage de ne pas avoir droit à un jeu plus ambitieux à la hauteur de cette grandiose trilogie. Voilà comment faire de l'argent à moindre frais grâce au marketing, mais ce n'est pas nouveau.