16.7/20

Jawad5666
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Il est fantastique, on n'aurait pu ésperer mieux, j'adore ses sauts qu'éxecute les TMNT. Certes les combats sont assez frustrants, mais les graphismes, la durée de vie et la jouabilité sont vraiment a la hauteur, les graphismes sont aussi surprenents. je ne m'attendais pas à être si ébloui.Bref c'est un jeu vraiment super qui mérite 18/20.

steveostin
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Entierement ok avec le-mage arnold, TMNT est un grand jeu, jv.com est bien trop sévère, ce jeu mérite au moins 15 si ce n'est plus de par le fun qu il procure ; Ubisoft a eu une idée de génie d'accoupler les mouvements du prince de Perse à ceux des tortues, le résultat est remarquable ! Par compte, Arnold t'abuses, l'IA des ennemis n'est pas aussi ardue que tu le dis, ce titre fait la part belle à la plate-forme et à la rapidité d'execution de l'enchaînement des niveaux (plus t rapide plus ça rapporte) et on peut appeler une tortue pendant le combat mais aussi switcher à n'importe quel moment d'une tortue à l'autre, en bref ceux qui aiment Prince of Persia ne doivent pas passer à côté de ce super jeu.

Jawad5666
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

steveostin
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

killer_dom
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Trop nice ce jeu avec ses mouvements de déplacement et les combats, y a rien à dire, c'est trop impeccable et les graphiques sont très beaux, la jouhabilité est bonne comme je vous ai dit et le son est parfait, y a juste les voix que j'aime pas, ils ont l'air des Fife quand ils parlent en tk. C'est niceeeee, je vous le dit, achetez-le si vous aimez les cascades de ninja.

Le-Mage-Arnold
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Le titre majeur de ces dernières années, restera gravé dans les mémoires à la manière d'un Half life ou Fallout. Le design révolutionnaire des personnages n'a d'égal que la beauté des graphismes next-gen. L'IA, de très bonne facture, nous donnera sans cesse du fil à retordre, à certains moments, on croirait qu'un être humain nous donne le change. Ne prêtez pas attention au test de JV.com, ils sont passés à côté de l'intérêt véritable de ce titre : nous plonger avec émerveillement dans l'univers fantastique des Tortues Ninjas.

nicogibi13
Posté le 18 août 2019 à 10:44

A propos du Nightwatcher : j'suis d'accord pour l'escalade des murs avec ses Sais mais par contre, j'pensais qu'il se battait avec sa chaîne. J'pensais aussi qu'on pouvait contrôler Splinter aussi et il y'avoir aussi April et Casey dans ce jeu.

manuchat
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Héhé...
Ce jeu est tellement excellent que j'y joue encore en 2013 :D
Pour la détente c'est pas mal aussi et pour les graphisme perso je les trouve superbes. clavier et manette niquel
Jeu bien optimisé paysage magnifique ^^
Pour ce qui est de la baston huuummm je fait du carnage :D

Smiley_Star28
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu.Peu de niveaux malheureusement mais ils sont plutot longs et avec les niveaux challenges a coté,on a de quoi faire.C'est plutot bien modélisé et les musiques sont entrainantes.Au niveau des défauts,il y a quand meme la caméra qui n'est pas géniale et c'est plutot difficile a manier hors des combats.Malgré que l'on ne meurt jamais,certains passages sont plutot dur a cause de cette meme maniabilité.Mais on fait avec et on avance,ca reste un bon jeu.

havefun
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Le jeu est fun et l'esprit des tortues est bien présente. Personnellement j'apprécie beaucoup le côté "Prince of Persia" dans les mouvements des tortues, ça leur donne un côté plus réaliste et sûrtout ça donne envie d'aller voir le film (qui est super). Les univers sont sympas et les décors n'ont rien à reprocher si ce n'est la linéarité... et oui, on ne sait pas aller où on veut, bien dommage.

bloodflowers28
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé ce jeu très sympa : diriger les tortues est un vrai plaisir, tant au niveau des déplacements que des combats. Graphiquement ça reste très correct. Mais le gros point faible de ce jeu, c'est la durée de vie : j'ai mis une semaine pour le finir à 100 4.950951e-270n y jouant 2 heures par jour !! Et niveau rejouabilité, ça devient très vite lassant ! Quel dommage !

laardik
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Super fun, contrairement à Prince of Persia où qu'on cherche les passages, ici on est vraiment dans l'environnement des Tortues Ninja à passer tout les obstacle à une rapidité folle (comme à la présentation du dessin animé). Je conseille tout de même ce jeu aux fans des jeux Tortue Ninja ou à tous ceux qui recherchent plus le fun que la difficulté.