YOSHIDU29880
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tres moyen. Evidament il fera passer quelque bon moment au enfant les plus jeunes? Je ne sait vraiment pas quoi dire de tmnt. Que dire, il ne fallait pas s'attendre a une réussite total. Enfin si vous etes un gamers occasionnel ce jeu vous suffira peut-etre, mais ne l'acheter pas en neuf, cela serait gaspiller de l'argent.

[JV]Bobby
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Durée de vie très courte pour un soft rebarbatif et ennuyeux au possible.

Le mode de jeu n'est pas du tout convaincant, et les combats manquent de pêche

Un conseil : passez votre chemin même si vous êtes un grand fan des ninja d'ecailles...

YOSHIDU29880
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

[JV]Bobby
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Durée de vie très courte pour un soft rebarbatif et ennuyeux au possible.

Le mode de jeu n'est pas du tout convaincant, et les combats manquent de pêche

kr60
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est certes un peu court mais les graphismes sont excellents et les boss sont géniaux ! Moi qui ai vu le film, je peux dire que ce jeu est un très bon jeu ! La jouabilité n'est pas mal du tout ! Bref je conseille ce jeu aux passionnés des Tortues Ninja !

Bet
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Mauvaise pioche ! Hé bien là, je dois dire que aiste a été extrêmement tollérant avec cette sombre plaie du jeux vidéo qu'est TMNT. De la plateforme sans intérêt où il suffit d'appuyer sur un bouton, et des combats en mousse où il suffit de faire A, A, A, A pour gagner mais où va le monde depuis que Shreder a mordu la pousière ? Seul point positif c'est que pour la Ds la 3D et pas trop moche, mais je vous rassure, le jeu n'a pas beacoup plus d'intérêt sur PSP. Ce jeu pourrait être sympa pour votre petit frère ou soeur de 5 ans sinan c'est bon à finir à la poubelle.

Seth-Sama
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce n'est pas réellement un mauvais jeu, mais il est plutôt court, j'ai mis environs 1h40 pour le finir. On a pas de liberté dans ce jeu, il nous est impossible choisir, et même si parfois on a le choix entre deux directions différentes, mais elles finissent pas se croiser.

Les touches sont mal utilisées. Normalement on utilise le pavé directionnel pour sauter, avec une touche saut, mais là c'est les touches y, x et a qui nous permettent de sauter. On est complètement hétéronome. On ne peut que sortir son arme pendant le combat, et durant le combat on ne peut plus sauter. Les ennemis sont faciles à battre, trois ou quatre coups, et les vagues un peu ennuyante à la longue.

On regrettera de ne pas jouer plus Léonardo, et que Splinter raconte et est donc injouable. Dommage qu'il n'y ait ni Casey ni April, et aucune trace de Shredder. Bien qu'il s'agit de suivre la trame du film, celui-ci se fait trop rapidement, on a que peu de scénario, les passages intelligents comme délivrer Léonardo auraient pu être sympathiques si on le libère nous-même et pas avec un power point.

De plus, les boss sont ridiculement simples. Avoir Raphaël dans ses amis (grâce aux courses ninja) est un véritable atout. Il enlève 4 fois plus de vie que les autres. En 40 secondes j'ai battus le boss de fin.

En bref, aucune liberté du joueur, mais on appréciera quand même de jouer à ce jeu, pour le simple fait de sauter partout et de contrôler les tortues ninja.

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Moi comme fans de tortues ninja j'aime bien ceux jeu je trouve il a ete bien pris du film le film aussi ete bien logiquement celui qui lui a plu le film je ne vois pas pourquoi il lui plairait pas ce jeu. Je le note 14/20.

TheSniperOnche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Mauvaise pioche ! Hé bien là, je dois dire que aiste a été extrêmement tollérant avec cette sombre plaie du jeux vidéo qu'est TMNT. De la plateforme sans intérêt où il suffit d'appuyer sur un bouton, et des combats en mousse où il suffit de faire A, A, A, A pour gagner mais où va le monde depuis que Shreder a mordu la pousière ? Seul point positif c'est que pour la Ds la 3D et pas trop moche, mais je vous rassure, le jeu n'a pas... beacoup plus d'intérêt sur PSP. Ce jeu pourrait être sympa pour votre petit frère ou soeur de 5 ans sinan c'est bon à finir à la poubelle.

De plus, jerry de ceux qui lui ont mis 20/20 :rire: !!!

Shadow-62
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien,certes il se fini vite mais bon il est bien quand même. C'est vrai que le système de déplacement est le même mais ce n'est pas grave il est bien quand même.
Les combats pas top tops mais l'ensemble est bien.

spartan__93
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Franchement , je ne comprends pas pourquoi la note de ce jeu est si basse . moi , je le trouve très bien pour un jeu de ds c'est sur que c'est pas call of duty... mais bon j'ai passé quand même pas mal de temps dessus! alors ,il mérite un bon 19!

PrinceDesEnfers
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec les notes des autres personnes. En ce qui me concerne, j'ai bien aimé ce jeu. La durée de vie est suffisante. Le seul problème est qu'il faut quasiment toujours sauter pour arriver à destination. Je donne 15/20 à ce jeu.

ChevalierNoir19
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un jeu assez ennuyant et répétitif, TMNT est toutefois un bon jeu de Nintendo DS. Il est cependant très court et tellement répétitif, qu'on s'en lasse vite. L'ajout du ninja masqué donne un peu de vie dans le jeu.

[T-Omega]
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Je suis vraiment déçu de ce jeu.Car les autres jeu tortue ninja sont mieux sur PS2.Bref a croire que la DS pourri tout les bons jeu.Ce jeu est une vrai daube.Je l'ai fini en même pas 1H30.Remboursé moi quoi.Arretez de vendre de la mousse.

DS 48.99€