rayane31
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est assez bon, on est loin du Prince of Persia mais on prend du plaisir à jouer...durant les trois premiers niveaux. Il faut vraiment s'acrocher pour le finir car nombres de personnes n'y arriveront pas. Toutefois, les graphismes, les acrobaties et les personnages sont bien faits. Le scénario, la jouabilité sont les points négatifs du jeu. 13/20 car je suis gentil!

Incertitudes
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

La licence a beau eu changer de main, passant de Konami à Ubisoft, les jeux Tortues Ninja restent moyens. Basé sur le film en images de synthèse, ce jeu comme Les Tortues Ninja en général, n'ont plus rien à voir avec le dessin animé d'origine qui pour moi est culte. Pas de Krang, de Shredder, de Bebop ou Rocksteady. On a une maniabilité très Prince Of Persia, logique puisque c'est la même équipe de développement. On court le long des murs, on s'accroche de partout, bref tout est copié sur Prince Of Persia. Dommage que la caméra soit aussi ennuyeuse, que le jeu soit aussi linéaire et ennuyeux aussi puisque les stages s'éternisent inutilement proposant toujours les mêmes actions à réaliser. Je saute, je m'accroche, je me bats et rebelote. Impensable aussi qu'il n'y ait pas un mode coop. Pour un jeu Tortues ninja, c'est quand même frustrant. Les niveaux s'enchaînent très facilement, de sorte que l'on peut finir le jeu et obtenir tous les Succès en 5h. Trop de défauts, ce sera peut-être pour une prochaine fois.

rayane31
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Incertitudes
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

dami1
Posté le 15 janv. 2022 à 19:24

Si les adaptations cinématographiques en jeux vidéo ont souvent été un prétexte aux dollars faciles, UbiSoft à prouver au milieu des années 2000 que l'on pouvait unir des forces artistiques des deux bords pour donner vie à un projet ambitieux (King Kong coordonnée par le duo Ancel/Jackson). En 2007, les Tortues Ninja sont de retour au cinéma à travers un film d'animation et Ubi s'arrache les droits. Et ce qui est certain, c'est que l'éditeur à voulu cette fois, minimiser les risques et inonder le marché avec un titre vite conçu sur toutes les plates-formes (sauf la PS3). Graphismes quelconques, jouabilité parfois capricieuse, gameplay bancal, nous avons droit, comme de coutume, à une adaptation quelconque. Un titre qui nous ferait regretter l'époque bénie de Konami sur consoles 8 et 16 bits.

Pred21
Posté le 04 nov. 2016 à 14:58

1000 G facile, il suffit de terminer le jeu. En dehors de ça, il s'agit de l'adaptation du film d'animation sorti en 2007, pas une réussite. Graphiquement, c'est très moche, c'est digne de l'ignoble avatar le dernier maître de l'air. On se ballade dans des égouts, des tuyaux, des toits, des rues très mal modélisés et je ne parle pas des personnages qui sont laids à pleurer. Ultra facile, des checkpoints toutes les minutes et compter entre 10 et 15 minutes par niveau sur les 16 en tout, ça donne une durée de vie faible et déjà qu'on s'emmerde la première fois, c'est un titre de plus qui va partir sur le bon coin et à bon prix car c'est une licence recherchée. Allez on va dire que pour un enfant de 8 ans, TMNT peut paraître pas mal.

pagani25
Posté le 18 août 2012 à 00:00

MMM :/ Je sais mmm c'est vrai mais les 3 premiers niveaux sont bons mais il y a des points négatifs . Pourquoi ????? En gros c'est un jeu pratique je suis très gentil pour les tortues ninja. ^^ Pour cette contribution .

[]XanaX[]
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Clairement, ce n'est pas le jeu du siècle. Au niveau des moins, une caméra sous exta qui ne facilite pas la progression, et un manque de relief des décors qui ne permet parfois pas de trouver son chemin... on se demande souvent "mais il faut passer par où ????". En revanche, à part quelques sauts aléatoires, une maniabilité Ubisoftienne, donc très agréable et fluide. Les bonus à débloquer ne sont pas forcément indispensables mais ramènent tout de même un peu de challenge. Bref, un jeu qui possède quand même de bonnes qualités et des rémanences old-school. C'est un jeu qui se joue en solo, le temps d'un week-end, loin d'être inoubliable il n'en demeure pas moins très sympathique.

MrMassalia
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

D'accord sur tout le test de romendil, les personnages ne sont pas assez exploités et parfois on tombe du mur pour on ne sait quelle raison (ou au contraire on n'arrive pas à s'agripper correctement !), je rajouterai que la gestion des caméras est abominable et nuit au gameplay... franchement dommage.