16.7/20

kam_oner
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu dans un esprit beat'em all avec de bons graphismes et une animation fluide.7 niveaux à parcourir avec nos tortues ninjas c'est quand mme un gros kif. Il faut environ 5h pour finir le jeu avec pas mal de boss et de décors différents le titre est vraiment bon.

Pikachiant
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Bon, ce jeu n'est ni plus ni moins que le meilleur jeu estampillé "TMNT" depuis les "beathem 'all" de "Konami".

Le jeu reste assez court et il faudra une soirée pour le terminer... en mode "facile".Car le jeu est très dur, ne serait ce qu'en mode "normal"!Ca sent un trop la durée de vie artificielle mais le jeu reste de qualité.

Une bonne surprise que l'on peut trouver en occasion. A découvrir, même si on n'est pas fan de la série.

kam_oner
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Pikachiant
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

tristantitoune
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Sorti en milieu d'année 2007 à l'occasion du film en 3D du même nom, mais en fin de vie de la game boy advance, ce titre est donc passé inaperçu par rapport aux autres consoles et c'est bien dommage car ce jeu est très bon, en fait le meilleur jeu Tortues Ninja sur gameboy advance et un très bon beat-them-all. En effet ce jeu se rapproche des fameuses versions nes de nos tortues, c'est à dire beaucoup de plaisir à jouer, des graphismes très beaux, des ennemies variés et utilisation des armes de nos ennemies ou des décors, je mets deux notes négatives : absence de mode multijoueur qui manque cruellement et un graphisme des personnages un peu flou (sûrtout des ennemis), cela faisait longtemps que l'on attendait un jeu Tortues Ninja à la hauteur de la version nes (Tortues 2 et 3 sur nes) et qui l'eu cru, il nous vient de l'adaptation d'un film.

Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

TMNT : Les Tortues Ninja est un beat'em'all.Graphiquement,le jeu est très beau,la maniabilité est très bonne et les musiques sont bonnes.On a le choix entre les 4 Tortues.Des objets qui apparaitront après avoir battu les ennemis vont aideront dans votre quête (comme dans Street of Rage quoi).Un très bon TMNT

Horrormaniac
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

J'ai des très bon souvenirs avec ce jeu.J'ai du le recommencer entièrement une bonne dizaine de fois , j'ai essayé chaque niveau de difficulté ... L'un de mes premiers jeu vidéo ( en tout cas le premier auquel j'ai autant accroché).

D'ailleurs ma cartouche ne marche malheureusement plus !

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans aucun doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes époustouflant.

Pouette4
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Un shoot'em all d'anthologie ! et je pèse mes mots. les graphismes et les animations sont sublimes, la jouabilité parfaite, ça tape dans tout les sens à coup d'épée, de barre de faire ou autres shurikens ça saute sur les têtes, et ça fait même des balayages. grande diversité de coups donc. la difficulté est bien balancée selon les modes. et il y a quelques bonus à aller chercher pour une durée de vie un peu plus longue, mais même sans ça, c'est l'éclate et on y rejoue souvent. un classic de la gba pour moi.