18.3/20

hypermoi
Posté le 23 janv. 2023 à 16:07

Probablement l'un des jeux les plus fascinants auxquels il m'ait été donné de jouer. Le style graphique est splendide, le système de combat intéressant (similaire à Persona 4), mais c'est surtout le soin apporté à l'écriture du scénario et des personnages qui nous happe dans cet univers. Un énorme coup de cœur !

PS : pour ceux que cela intéresse, je tente une relecture spirituelle du premier chapitre (minor spoilers) dans 2 articles :
https://soletsiel.wordpress.com/2023/01/22/persona-5-personnaliser-le-mal-pour-le-faire-detester/ et https://soletsiel.wordpress.com/2022/10/26/vie-spirituelle-faire-feu-de-notre-vie-culturelle/

finaIfIash
Posté le 15 janv. 2023 à 13:41

Excellent jeu ! Il est bavard mais bon moi j'aime bien, les personnages sont traités en profondeur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673301319-drcohentop.png

WandaRedWitch
Posté le 30 nov. 2022 à 16:54

Ce jeu est une masterclass mon jeu preferer de tout les temps il y a un tel soucis du detail, on sent l'amour et la passion dans ce jeu deja des le lancement du jeu l'interface est une dinguerie je n'ai pas fini le jeu mais franchement ne passez pas à coté car si vous acccrochez au concept une centaine dheure de bonheur

ChinaPowerPlant
Posté le 12 nov. 2022 à 11:43

Excellent Jrpg, j'ai connu le jeu grâce à yakuza like a dragon pour le système de combat tour/tour. L'ambiance est particulière mais on est très vite plongé dans l'atmosphère et sincèrement c'est très réussi ! C'est un jeu à faire