11.2/20

Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bon moi je mets un bon petit 13/20. Déjà War Rock,n'est vraiment pas le jeu du siècle, comme par exemple aujourd'hui je suis sur un server, tout ce passe bien, je vois un mec je lui tire dessus, mais je ne l'atteins pas, résultat je sors le couteau je me dirige vers lui, je le tue avec le couteau : " HACKER KICK HIM NOW ! Voilà ce que le gars a mis à tout le monde. Résultat, les membres de mon équipe font un votekick contre moi, et bien sûr que je me kicker. C'est un peu ça que je regrette dans War Rock, c'est que les gens à peine, tu les tue, ils te traitent de hacker, ou de lagger, tankers, et j'en passe. Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, mais le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez être premium, et payer pour avoir de bonnes armes. Sinon dommage aussi pour le haut nombre de cheaters. Voilà je dis bonne continuation, et A BAS LES HACKERS !

[TheUltimate]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le mot "arnaque" n'a jamais aussi bien collé à un jeu qu'à celui-là, les armes achetés avec de l'argent réel ne sont que disponibles pendant quelques temps et un abonnement est à payer pour avoir accès à tout le contenu... Un véritable déséquilibre règne entre les "premiums" et les joueurs "normaux". Sur les serveurs, un ping affreux vous attends la plupart du temps même avec une très bonne connexion, des cheaters présents à quasiment chaque partie, des administrateurs jamais présents pour quoi que ce soit à part encaisser du fric... Les graphismes sont hideux et pique vraiment les yeux (on voit beaucoup mieux dans l'univers du F2P), la bande-son est désastreuse et le gameplay est daté. A éviter.

1  2  3  4  5  6  7  8
Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

[TheUltimate]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Sheppard141
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Je joue joue a ce joue depuis sa sortie et sa c'est franchement ameliorer!!! donc 11/20 c pourri comme note les mienne 16/20. Donc pour tout les joueur de call of duty WARROCK C'EST MIEUX bon graphisme pas terrible encore mais il s'ameliore

masfamily
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Le seul jeu que je connaisse des FPS Pay to win , si tu n'es pas premium tu perds énormément de choix d'arme, de map..., des hitbox affreuses.
beaucoup trop de bug, pas de skill car les armes font le joueur et non le contraire ex: mine flash + famas voilà ce que résume le jeu

swat914
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, le réalisme est exellent, le fait qu'il y est le mode enligne ( il y a pas de mode off-ligne ) mais c'est plutôt bien, agréable et le faite de pouvoir prendre plusieurs véhicules est exellent. Ce jeu est très bien et je l'adore.
Je vous conseille d'y jouer ( malgrés les hackeurs ).

LH-Bbird
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Non, franchement Nexon....
Pourquoi Nexon ? Au moins le jeu n'a pas complètement disparu mais la !
Nexon a détruit ce jeu. Les serveurs sont a en chier des caravanes, le Pay2win jamais aussi flagrant, les cheaters j'en parle même pas et pour finir on est pénalisé quand on quitte une partie, alors d'un côté c'est bien mais quand c'est bourré de cheaters ou pour rejoindre un ami qui vient de se co, c'est nimporte quoi.

bosnieone
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Les points positifs du jeu :

- Maps & Véhicules varié
- Ambiance de GUERRE présente sur certaine maps

Points négatifs :

- Si vous comptez ne pas versé 1€ dans warrock, n'y joué pas.
- Vous vous faite tuer sans arrêt & sans savoir par qui ou comment
- Possibilité de faire des roulades qui vous font avancé de 20 mettre en 2 seconde Oo. (Kazi impossible à toucher)
- Le son des moteurs des véhicule n'est pas du tout adapté.
- Un mélange de vieux & de récent graphisme, résultat très étrange.
- Je dirais que 30 à 40% des joueurs de ce jeu sont des cheaters/hackers.
- Très faible choix d'armes (sauf si vous payé en boutique)

Et bla bla bla encore pleins de défaults & très peu de qualités, mais malgré sa j'ai passé d'agréable moment sur ce jeu, si je dois rassembler tout mes moments de délire sur ce jeu sachant que j'y est joué plus de 6h00, je les résumerais à 15 - 30 minutes.

[Paxou68]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Niveau graphisme il y a mieux pour un jeu gratuit.
Il y a encore quelques années ce jeu était pas mal mais maintenant il est complètement détruit par les hackeurs...
Je pense personnellement que ce FPS ne mérite pas le détours...

Posté le 19 mai 2011 à 00:00

1 ? Juste pour le F2P, sinon que dire ? serveur en mousse, joueurs qui cheat de partout, des bug partout, des glicth partout, des rageux partout, et surtout des laggs partout :(, je le déconseille vraiment.

Nerda
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien c'est un free to play donc il ne faut pas s'attendre a des graphisme révolutionnaire mais ce jeu est gâché par tous les hackers , c'est se qui ma fait arrêter ce jeu , mais bon les events son bien , bien que rare .

turtle60
Posté le 31 janv. 2017 à 18:53

dépassé...

un jeu gratuit mais avec énormément d'items payant dans le shop et bien sur quand ont payent ont as un avantages certains sur les joueurs qui jouent uniquement gratuitement, car tout les meilleurs items sont payants (et pas qu'un peut!).

- le "gameplay" est moyen (heureusement que c'est gratuit a la base).
- menu principal pas intuitif
- les graphismes sont vieux (je suis pas exigeant a ce sujet mais il y as un minimum quand même).

quand on débute on galère grave... on ce fait enchaîner de tout les cotés, arme gratuite moisi et les habitué ont les meilleurs armes (payantes) du jeu et connaissent les map comme leur poche.

le seul point possitif que j'ai trouver a l'heure actuel, c'est qu'il y as moins de tricheurs qu'il y as quelques années, je me souviens a l'époque c'était blinder de "tricheurs/hackers".

je ne recommande pas ce jeu qui peut vite ce transformé en un gouffre financier qui en vaut pas le coût du tout (bien trop vieux et dépassé).

leo14m60
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Le jeu a changé depuis les photo il est devenue super ce jeu!
Or c'est tricheur de partout ^^.Mais ce n'est pas comme CoD pour certain s'attendait a un truc super mais non.Les armes sont defois cheaté mais bon on s'y fait et une fois que l'on a appris a jouer c'est bon et sa cartonne

sniizi
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

jeux super pour un jeux gratuit le seul bemol les HACKEURS ! bonne jouabiliter , 3 mode , zombie , BG = vehicule , cqc = death match et poser la bomb , il ne faux juste pas traine avec certenne personne

BTwix
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Je ne comprend pas qu'il y ait un tel lynchage sur ce jeu.

Il faut comprendre que c'est un jeu gratuit!

Il n'est pas aussi bien que TF2 ou BFP4F ou encore BFH qui sont eux aussi des jeux gratuits similaire mais bon.

Enfin, pour le jeu les graphismes sont effectivement moyen mais suffisant pour un jeu gratuit!

Les armes sont assez diversifiées.

Le meilleur point de ce jeu est la physique, qui est vraiment pas mal, encore une fois, pour un jeu gratuit.

Donc ce n'est pas "une arnaque" comme certains osent dire (d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est une arnaque étant donné qu'il est gratuit) et il peut être vraiment bien si on a envie de passer le temps.

Voilà.

cool74
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Sévère la note de JV, très même, les graphismes sont bons, bonne jouabilité, multiplayer cool.

En même temps il n'est pas extraordinaire, j'ai mit 20 pour remonter la note mais je lui aurait quand même bien mit 16.

1  2  3  4  5  6  7  8