11.2/20

Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bon moi je mets un bon petit 13/20. Déjà War Rock,n'est vraiment pas le jeu du siècle, comme par exemple aujourd'hui je suis sur un server, tout ce passe bien, je vois un mec je lui tire dessus, mais je ne l'atteins pas, résultat je sors le couteau je me dirige vers lui, je le tue avec le couteau : " HACKER KICK HIM NOW ! Voilà ce que le gars a mis à tout le monde. Résultat, les membres de mon équipe font un votekick contre moi, et bien sûr que je me kicker. C'est un peu ça que je regrette dans War Rock, c'est que les gens à peine, tu les tue, ils te traitent de hacker, ou de lagger, tankers, et j'en passe. Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, mais le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez être premium, et payer pour avoir de bonnes armes. Sinon dommage aussi pour le haut nombre de cheaters. Voilà je dis bonne continuation, et A BAS LES HACKERS !

[TheUltimate]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le mot "arnaque" n'a jamais aussi bien collé à un jeu qu'à celui-là, les armes achetés avec de l'argent réel ne sont que disponibles pendant quelques temps et un abonnement est à payer pour avoir accès à tout le contenu... Un véritable déséquilibre règne entre les "premiums" et les joueurs "normaux". Sur les serveurs, un ping affreux vous attends la plupart du temps même avec une très bonne connexion, des cheaters présents à quasiment chaque partie, des administrateurs jamais présents pour quoi que ce soit à part encaisser du fric... Les graphismes sont hideux et pique vraiment les yeux (on voit beaucoup mieux dans l'univers du F2P), la bande-son est désastreuse et le gameplay est daté. A éviter.

1  2  3  4  5  6  7  8
achraf45
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul... des laggs partout...
sans parler des cheaters qu'on voit dans chaque partie, le programme anti-triche ne sert quasiment à rien,
on peut voir n'importe quel joueur atteindre la vitesse de la lumière ou tuer tout le monde dans la partie en 1 mouvement.
Je met 1/20 juste parce que c'est un FREE 2 PLAY sinon ce jeu n'en vaut vraiment pas la peine.
Maintenant dans dans War Rock c'est celui qui a le plus gros cheat qui a gagné --', K2 devrait supprimer ce jeu car c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Bmx21
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

War Rock ! Tout simplement une bombe. Quelques efault quand même ! Comme els hackeurs. Au début prise en main difficile, ratio de merde et difficulté à monter les levels. Après on se fait pas mal de dinars donc nouvelles armes lus de puissance et la niquel ! Pas besoin de payer et d'être premium, il y a des bonnes armes gratuitement. Ce jeux est vraiment exellent une fois qu'on la bien pris en main ! Vive War Rock !

fallout333
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Warrock est un mauvais jeu, truffé de hackeurs dans tout les sens ( Les types qui court comme Sonic, Il font des sauts comme si ils étaient sur la lune, il te headshot avec un AK-47 à l'autre bout de la map et j'en passe ) Le seul truc bien c'est qu'on peut conduire les véhicules ( motos, tank, hélicoptère ) Mais la conduite est lourde et on s'ennuie très vite, Je juge pas trop sur les décors car je m'en fiche un peu ^^. Bref, passez votre chemin.

shaitanas
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pour commencer, Ce jeu est arcade certes, cependant je ne vois pas comment l'on peux s'amuser a y jouer.
Je m'exprime, comment es ce possible pour un jeu avec tant de players d'avoir des serveur aussi... comment dire, nuls. ce jeu est constituer de lagg et de freez, il est injouable.
De plus sur ce jeu le programme anti triche ne sert a rien, chaque fois que vous entrez dans une partie vous êtes sur de tomber sur un cheater, ce qui est pour le moin ennuyant.
L'on ne peut pas jouer sur un jeu pareil. je le déconseille.

resus31
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeux, bien que munis de beaucoups de défauts référez par d'autres internautes, est tellement addictif.
La dernière personne , qui à mis 3/20 , joue à ce jeux.
C'est quand même drôle de voir à quel point les gens peuvent être ingrats avec un jeux où ils passent des heures et des heures....
Cheaters oui, Laggers oui, mais un bon jeux avec des potes. 4ans que je joue au jeux, et j'adhère encore !

Blaze10
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

6 et je reste raisonnable car il est gratuit quand même un jeu qui graphiquement est naze il ne vaut meme pas cs je trouve ensuite un gameplay mal fichu pour tourner bouger etc et qui bugs enormément étant pourtant fan de FPS online je le conseille seulement a des gens nostalgique et encore... vaux mieux aller sur Alliance of Vailiant Arms (désoler le nom ecorcher =S)

Shooterubish
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Je mets 15. D'une part parce que ce jeu est tres addictif, d'autre part, parce que, malgrès il est vrai beaucoup de hackeurs, il est facile de les éviter en se plaçant dans les parties "green limit". Il est de plus gratuit, et pour moi cela reste un bon fps.

xRedline12x
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est bien , jaime bien est jouer , meme si ya beaucoup de bug et que graphismemnt c'est pas manifique .
Mais bon ya une bonne ambiance. Le combat au corps a corps est quand meme décevent !

foufufamas
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

avec le nombre indéfinie et indéfinissable de hacker que compte ce jeu, ces graphisme pourri, le système de viser pourri, le réalisme pourri, le système d'achat d'arme pourri et tout le tralala, il est le plus nul FPS de tout les temps. Il vaut pratiquement mieux hacker pour pouvoir s'amuser a ce jeu que de passer des heur pour conseiller d'obtenir des bonne armes et perdre sont temps a se faire dégommer. De plus le développeur a il y a quelque années fait une énorme gaffe par rapport au filtreur de chat...

iomashi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon FPS gratuit,les graphismes sont moyen mais le reste est très bien: map varié,plusieurs classe de personnages,pas mal d'armes,des véhicules,events fréquent,communauté très sympathique...Le seul gros problème avec ce jeu,c'est la présence d'un trop grand nombres de hacker pendant les parties.

Onizuka-WIT
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu pour ceux qui veulent jouer a un jeux genre Battlefield sans payer! Je le conseil car: Map variés et de grandes tailles
Les nombreux véhicules; motos, tank, jeeps, hélico, buggy... En + ils sont facile a piloter!
La communauté qui est très symptaique, tant les francophones que Américain, Anglais...
Sans critiquer le travail fait sur le test, je pense que c'est le test qui a été baclé et non le jeu!

Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

5/20... mais qu'est ce qui vous arrive à jeuxvideo.com...
Certe, War Rock est dépassé, buggué, mais on arrive à s'amuser gratuitement pendant des heures. Par contre il y a énormément de Hacker sur ce jeu.

loukoum69
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Malgré ce qu'on en dit les graphismes sont pas mal si on met la résolution maximales.
Ce jeu est gratuit sauf pour les meilleures armes ( plus grand défaut)
Mais c'est un jeu que je conseille a tous.

snipr_w0lf
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Sorti en 2007 avec pour base le chapter 1 , warrock est une fusion de battlefield et counter strike , un mode CqC ( close Quarter Combat tel un counter strike du death match comme du battlefield avec des avion véhicule bateau hélicoptère , le jeux est gratuit , et on peut avoir des avantage en payant un abonnement mensuel qui peut aller de 4€ a 11€ ce qui est relativement peux chère .

Il y a différente classe Engeneer est celui qui répare les véhicule

La medic soigne les personnage

le sniper snip

le Assault il attack

et le heavy trooper il peut détruire les véhicule

Il y a comme eme pas mal d'arme compter en une bonne 50ene , les map son asse divers elle vont du paysage enneiger a la mer jusqu'à la base souterraine a la ville .

Les point fort dans se jeux sont les cheater il y en avait des masse et des masse auparavant mai depuis un moment il régresse de plus en plus c'est bien mai il y en a encore
Les lag sont omniprésent ici , et les graphisme peuvent etre prise en compte si vous aver un mauvais pc , mai les graphisme peuvent etre aussi tre beau si vous aver un bon pc.

Pour ma part warrock est un bon jeux et en plus gratuit

ALPHAchief23
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Les graphiques sont assez mauvais et les personnages sont extrêment mauvais car ils bougent comme des marionnettes, surtout lorsqu'ils meurent. les cartes sont faibles en texture et en détails.On y trouve beacoup d'armes et de véhicules sauf qu'il y a trop de laggers et de hackers qui rendent le jeu plate. Trop d'armes d'abonnés et ils coûtent extrêmement chers pour le nombre de dinars que tu gagnes et en plus les armes sont achètés pour un certain nombre de jours, cela signifie que les acros de warrock n'ont aucun problemes et tandis que les moins gamers eux en ont pour seulement quelques heures pour les essayers. Ils auraient pu faire comme combat arms et avoir un arme à chaques jours pour 24 heures au moins. Bref, au début ce jeu est acrochant mais si vous n'êtes pas un acro des jeux, il faut vite passer à autre chose.

1  2  3  4  5  6  7  8