11.2/20

Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bon moi je mets un bon petit 13/20. Déjà War Rock,n'est vraiment pas le jeu du siècle, comme par exemple aujourd'hui je suis sur un server, tout ce passe bien, je vois un mec je lui tire dessus, mais je ne l'atteins pas, résultat je sors le couteau je me dirige vers lui, je le tue avec le couteau : " HACKER KICK HIM NOW ! Voilà ce que le gars a mis à tout le monde. Résultat, les membres de mon équipe font un votekick contre moi, et bien sûr que je me kicker. C'est un peu ça que je regrette dans War Rock, c'est que les gens à peine, tu les tue, ils te traitent de hacker, ou de lagger, tankers, et j'en passe. Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, mais le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez être premium, et payer pour avoir de bonnes armes. Sinon dommage aussi pour le haut nombre de cheaters. Voilà je dis bonne continuation, et A BAS LES HACKERS !

[TheUltimate]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le mot "arnaque" n'a jamais aussi bien collé à un jeu qu'à celui-là, les armes achetés avec de l'argent réel ne sont que disponibles pendant quelques temps et un abonnement est à payer pour avoir accès à tout le contenu... Un véritable déséquilibre règne entre les "premiums" et les joueurs "normaux". Sur les serveurs, un ping affreux vous attends la plupart du temps même avec une très bonne connexion, des cheaters présents à quasiment chaque partie, des administrateurs jamais présents pour quoi que ce soit à part encaisser du fric... Les graphismes sont hideux et pique vraiment les yeux (on voit beaucoup mieux dans l'univers du F2P), la bande-son est désastreuse et le gameplay est daté. A éviter.

1  2  3  4  5  6  7  8
sauer33200
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Je donne 18 car ce jeux est exellent avec quelques petit default comme les cheaters et le manque d'inovation dans les cartes . Par contre je trouve dommage qu'il y est autant de carte dedié au compte premium

vito4444
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Super jeu .
De temp a autre des hackeurs (qui sont de moins en moin nombreux).
Beaux graphisme pour un jeu gratuit
Bon son aussi.
Je le note 18 car on peux payer mais on est obligé pour les meuilleurs armes.
Perso je prend des premium via PLAYSPAN c'est gratuit mais c'est long
Voila je le conseille a tous

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Encore un FPS aux graphismes démodés et se distinguant par son grand nombre de hackeurs.Un jeu classique aux maps vraiment moches.Jeu dit gratuit mais c'est tout le contraire c'est une arnaque et il ne faut pas tomber dedans.Un FPS classique qui ne mérite pas d'intéret.

Manquer
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Certe il n'est pas totalement Gratuit mais je voudrais quand même dire que si l'on est un bon joueur l'on peut devenir fort et acquérir de level en jouant Free to play... les meilleur joueurs sont reconnu sur ESL... Cependant Warrock est plein de "cheaters" Mais lorsque l'on veut jouer sérieusement c'est possible... inscription gratuite a esl et jouer avec un autre système d'anti-triche... Mais le ire dans ce jeux est que je ne sais pas si e sont les serveur ou la différence de ping des joueur mais Sa lagg énormément... l'on reçoit les balles 5seconde après qu'elle soit tiré... petit défaut aussi : il y a beaucoup de personne qui sont des "rageux" comme ils disent... mais sinon le gameplay est sympa...

thegreatman
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un MMOFPS soit-disant gratuit, je vais commencer par parler des graphismes et finir par l'important. Les graphismes de War Rock sont pas trop mal fait, c'est pixelisés un peu, la variété de maps est pas mal non plus. Passons aux armes, il y à pas mal d'armes à débloquer, sauf que les armes gratuites ne rivaliserons pas avec les armes prenium ( de joueurs abonnés ), donc on est obliger de payer des armes avec du vrai argent pour progresser du mieux possible ( sachant que les prix sont assez élevée, 20 € une arme pour 30 jours )... Ensuite pour créer une team ( sorte de clan ) ne compter pas sur le gratuit car il vous faudra débourser quelque euros pour acheter un abonnement Silver puis, ensuite créez une team. Maintenant parlons des parties lancées, le nombres de hackeurs est impressionnants ! Il n'y a pas une parties ou vous êtes tranquille, ensuite les kick de partie intempestifs par les joueurs qui refuse de perdre. War rock est à laissé de côté.

Sanoop945
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Pour bien jouer dans ce jeu on doit se payer un premium, et pour se payer un premium, on doit payer de l'argent ... Je suis d'accord, ce jeu est bien faussement gratuit, et le pire à la fin, c'est qu'il y a pleins "d'hackers" soit disant tricheurs !
Système de "kick" mal fait ...

cevious
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est super bien avec un eventaille d'arme et de map TRESSS different avec un systeme de niveau assez elevees (je doute que quelqun arrive au niveau max ... car il y a 100 niveau ! et je connait des personne qui on passe 3 ans sur WR(abreviation de WarRock ) et qui ne sont que lvl 65-70 :s )et la vous vous demmandez pourquoi ai-je mit 13/20 alor que je le trouve SUPER he bien tout simplement a cause des hackeur ( TRES presents dans WR hélas) des laggeurs (car il y a des gens du monde entiers donc cela fait beugé la connexion :s) et aussi a cause du faite quil est soydisant GRATUITS alors que pour avoirs de bonnes armes et des bonus d'exp il faut payer ... Voila sinon allez jeter un oeil dedans car il est tres bien ( a mon avis mieux que Counter Strike )

Darkshoot
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Je dirais pas plus que : Il y a 3fois plus de hackeur que de non hackeur, ce qui as tué le jeu ....
Honte, on se fait laté de partout en 1/10 de secondes, pas le temps de tirer, c'est répétitif, pas facile a prendre en main...

Breaker_99
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec des modes classiques, des bonnes maps et des bonnes armes. Les points faibles sont logiquement; les hackeurs, les personnes qui pleurent, les kikoolols.. Bref, les joueurs de War Rock ruinent carrément le jeu. Dans toutes les parties il y a forcément un hackeur.. Je pense que War Rock mériterait des meilleurs joueurs et un anti-hack fonctionnel. Les graphismes sont très bons mais la durée de vie est assez décevante; au bout d'un mois à peine, on aura plus envie d'y jouer.

Cependant les points forts sont; le jeu gratuit les modes premium, de bons sons, des véhicules, des maps assez originales..

En bref: un jeu assez classique mais qui satisfait aux alentours de 2 millions de joueurs.

bestofmaineven4
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est bourré d'une communeauté kikool: hackeurs, rageurs, ect. Les modes sont classiques et ils n'inventent rien,les maps sont peut varié, les persos sont mal modéliser et les graphismes laisse a désirer. Enfin bref un jeu a oublié et le seul bon point c'est qu'il est gratuit.

bestofmainevent
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bon mais depuis quelques années le nombres de hackeurs a augmenté, des noob. Le contenu est bien mais sans plus il faudrait rajouter plus de cartes et de nouveau mode( même si il y en a un nouveau depuis peut), les graphismes ne sont pas géniaux mais ne sont pas non plus catastrophique donc sa va de se coté. La jouabilité est trés bonne, les armes et véhicules sont assez facile a controler.
Mais le gros problèmes au jeu c'est les joueurs en effet comme j'ai dit plus haut le nombre de hackeur a augmenté(on peut en croiser dans toutes les parties) ce qui rend le jeu en lui même très très chiant, enfin bref un jeu pour l'instant a oublier a cause de ses joueurs.

Chasse-Poulet24
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Jeux en lui même trés sympathique, graphismes corrects, maps divers est trés agréables, un jolie style de jeux avec des classes toutes intéréssantes a jouer et des vehicules. Le principal défault est le prix, il faut carrément un abonnement, sinon tes unstuff tu te fait laminé par ceux qui payent. Ensuite viennent les hackers, il y en a énormément, puis les lagers, impossible de jouer dans de bonnes conditions. Si ces 3 choses étaient résolus, ce jeux serais un trés bon fps online

cyrildu88
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu pas mal. Les graphismes, certes, ne sont pas dignes d'un grand jeu comme Crysis ou encore COD 4, mais bon je le trouve assez varié, beaucoup de véhicules... Mais le problème c'est qu'on ne progresse pas très vite !

Sp4rt4N-xX
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

War rock est mon jeu préférer et j'y joue chaque jour c'est pour sa que je lui met 16/20. Et quand j'ai vu la note de la rédaction j'ai été choquer: A par les hackeurs qui pourrissent les maps ( mais il y a juste a changer de map et pi voila...), et les gens qui nous traitent de noob ou de lagger parce qu'on les tue, War rock est super. Très peu de jeu permettent de conduire ou piloter des véhicules avec un nombre aussi varié (char leclerc, rafales, F15, Apache, MD500 etc...).Et pour les "armes payantes", personnes ne nous obligent a payer, il y a un nombre d'arme disponible et très performantes que l'on peut acheter sans rien payer!
Moi je suis fan de ce jeu, et ce qui n'aiment pas on qu'a changer de jeu... Ça fera moins de noob !!

didier54
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

a la base tres bon jeu
mais vite pourri par les cheaters qui fourmillent sur toutes les maps cela devient vite injouable
k2 se moque de nous et laisse faire .
une reponse que j apporte avec mon equipe LA BLACK LIST
a voir sur ce blog en permanence .

1  2  3  4  5  6  7  8