11.2/20

Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bon moi je mets un bon petit 13/20. Déjà War Rock,n'est vraiment pas le jeu du siècle, comme par exemple aujourd'hui je suis sur un server, tout ce passe bien, je vois un mec je lui tire dessus, mais je ne l'atteins pas, résultat je sors le couteau je me dirige vers lui, je le tue avec le couteau : " HACKER KICK HIM NOW ! Voilà ce que le gars a mis à tout le monde. Résultat, les membres de mon équipe font un votekick contre moi, et bien sûr que je me kicker. C'est un peu ça que je regrette dans War Rock, c'est que les gens à peine, tu les tue, ils te traitent de hacker, ou de lagger, tankers, et j'en passe. Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, mais le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez être premium, et payer pour avoir de bonnes armes. Sinon dommage aussi pour le haut nombre de cheaters. Voilà je dis bonne continuation, et A BAS LES HACKERS !

[TheUltimate]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le mot "arnaque" n'a jamais aussi bien collé à un jeu qu'à celui-là, les armes achetés avec de l'argent réel ne sont que disponibles pendant quelques temps et un abonnement est à payer pour avoir accès à tout le contenu... Un véritable déséquilibre règne entre les "premiums" et les joueurs "normaux". Sur les serveurs, un ping affreux vous attends la plupart du temps même avec une très bonne connexion, des cheaters présents à quasiment chaque partie, des administrateurs jamais présents pour quoi que ce soit à part encaisser du fric... Les graphismes sont hideux et pique vraiment les yeux (on voit beaucoup mieux dans l'univers du F2P), la bande-son est désastreuse et le gameplay est daté. A éviter.

1  2  3  4  5  6  7  8
reflux2
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!
Le fait qu'il soit gratuit est génial!!Le seul truc qui est vraiment soulant,c'est ces hackeurs et ces lagueurs qui rendent le jeu pourri.Je vous le conseillerais cependant très vivement.

DarkmanTTD
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

vraiment ce jeu....
naze !
c'est celui qui paye le plus qui gagne a tout les coup, vous avez déjà vu un lvl 23 se faire massacrer par un lvl 1 (inexpérimenté) juste parsque le lvl 1 c'est acheter un gold (un abonnement) et une M249 fait pour lvl 16 ?
sa fout les glandes pas vrai ? et bien là bas Y'A QUE SA !
je parle pas des hackers... y'en a minimum 1 toute les 2 partis joué , ils rendent le jeu injouable (déjà que c'est pas terrible), comme je l'avais lu je ne sais plus ou : faut juste courir vers un hélico et on tue tout le monde sans craindre la moindre riposte (ou un mec un peu fou qui a gâché du fric pour un stinger)
je me souviens ya quelque années, ce jeu était entièrement gratuit (l'abonnement était disponible mais pas obligatoire contrairement a aujourd'hui)
ce jeu nous force a mettre la main au porte monnaie !
on commence doucement avec du fric virtuel durement acquis puis on deviens en manque d'arme car les armes plus puissante demande de l'argent réel !
Puis viens l'histoire des rageux , qui lance des vote kick a tout va juste pour pas que vous soyez 1er dans le classement de la partie , c'est pire quand c'est un "Clan" qui joue avec vous, si ils vous trouvent trop fort a leur goût, ils n'hésiteront pas a vous éjecter de la partie et avec sa : adieu les score, xp et fric de fin de partie.

bref, War rock est une arnaque, qui vous fera perdre votre temps, l'âge moyen dans ce jeu est ~10-11 ans , 59% de hacker, et une perte d'argent si vous(avez le courage d') achetez quoi que ce soit. (car n'oublions pas qu'il faut renouveler vos achat tout les 30 jour maxi.)

Trunty
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais le défaut principal est que si on ne paye pas un abonnement on ne peut jouer avec énormément de plaisir. De plus les graphismes ne sont pas formidables mais pas mal pour un jeu à la base gratuit. Mais ce qui le plus énervant c'est tous les hackers à trois parties sur dix un tricheur est là

Insurgency
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Pale copie de Bf2 en laid et gratuit. Sympa un aprem si on s'ennuie.
Rien de réaliste, pas de lvl, un vulgaire mmofps enfantin. Amateur de vrai FPS passez votre chemin. Sinon les autres vous pouvez toujours tester et passer sur de vrai jeux par la suite.

bikers78
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Je suis d'accord que ce jeu n'est pas le meilleur si on le compare à Call Of Duty 4 ou encore à FarCry 2 mais ce jeu est un jeu GRATUIT. Il ne faut donc pas en attendre des graphisme splendide( même si je trouve qu'ils sont assez bien) des beau bruitage, etc...

smcmanu
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est une mine d'or car j'ai vu bien d'autres jeux de guerre online est celui-ci est super bien fait grafiquement (les maps sont trop bien).!!
En +, il y a des dizaines de milliers de joueurs. Certe c'est un peu dur au debut mais quand on commence a bien manier le jeu on s'en sort très bien.

Taillo29
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

.Ce jeu est tout simplement un bijoux

wurm15
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

celui qui a fait la rédaction de l'évaluation avait une dent contre le jeu je pense... car il le juge comme un jeux que l'on paye, il faut prendre en considération que c'est un jeux GRATUIT et qu'il doit être noter en conséquence. war rock est bien pour un jeux gratuit, mais il faudrait qu'il n'y ait pas de hacker ou lagerpour que ce soit un jeux formidable. un jeux a esseyer, sans tricher ;)

Reaper13
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

franchement je pense que War Rock n'est pas aussi nul que vous le dite , pour ce qui est de payer l'abonnement on ne nous force pas la main et de plus avoir des arme surpuissante ne mène a rien si celui qui les manie ne sait pas combattre , pour ma part j'ai déjà tuer des joueur avec la m134 a moins de 10 m de distance avec une arme basic quand jetait niv 2.
Pour ce qui est des graphisme pour un jeu ou on ne paye pas c'est très bien , pour ceux qui veulent des graphismes CoD4 sur un jeu gratuit je dirai tout simplement que rêver c'est bien mais faut pas trop rester dans son monde où tout est beau ,tout le monde est gentil.
Moi j'ai bien accroché a war rock , de plus peu de jeu donne la possibilité de piloté un leclerc, ou des rafales sur du multijoueur .

gui-sucker
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est gratuit ou avec abonnement mais le probleme reste...pour jouer convenablement il faut etre abonner, etre "membre" ou encore, avoir un retail code. Mais un autre probleme arrive...les "lagger" "hacker" "tanker" font que le jeu reste pourri et plate a jouer a la longue. Sans vouloir vexé les fans de War Rock, ce jeu est très moche et il ne mérite pas autent d'attention qu'on lui donne

Papyben
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Très médiocre ! Graphisme dépassé, gros problèmes de latence (ça tourne à 100 de ping !), et de la tricherie à tout bout de champs... De plus, il faut payer si on veut pas avoir de malus sur sa progression et avoir la possibilité de porter les meilleurs armes. Heureusement qu'il est gratuit et c'est pour ça que je lui met un 7/20, il permet quand même de se défouler un peu.

benji_11
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est pas génial mais je trouve qu'il est pas mal pour un jeu gratuit ; les graphismes sont pas trop mal (même si on est mal habitués, parce que les jeux gratuits sont souvent des jeux flash).

paulo045
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

War Rock est très bien ; il a de beaux graphismes (il faut mettre la bonne définition). Le jeu n'est pas très lassant grâce à ses niveaux et ses armes à acheter. Bref, je trouve qu'il vaut largement la moyenne. De plus, il est gratuit avec un serveur francophone.

miragedu13
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

peut-être que les combats se ressemblent beaucoup et que les graphismes ne sont pas très au point, mais war rock est un jeu dont les mises à jour sont fréquentes et, contrairement à ce que certains disent, il y a bel et bien un serveur francophone...
alors je pense que war rock vaut au moins la moyenne.

10loulou
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

War Rock n'est peut-être pas super beau, mais les graphismes ne gènent en rien pendant la partie ! On s'y amuse énormément et il y a une trentaine de maps de tailles différentes ! Le seul reproche qu'on pourrait lui faire est qu'il n'y a pas un seul serveur francophone !

1  2  3  4  5  6  7  8