11.2/20

Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bon moi je mets un bon petit 13/20. Déjà War Rock,n'est vraiment pas le jeu du siècle, comme par exemple aujourd'hui je suis sur un server, tout ce passe bien, je vois un mec je lui tire dessus, mais je ne l'atteins pas, résultat je sors le couteau je me dirige vers lui, je le tue avec le couteau : " HACKER KICK HIM NOW ! Voilà ce que le gars a mis à tout le monde. Résultat, les membres de mon équipe font un votekick contre moi, et bien sûr que je me kicker. C'est un peu ça que je regrette dans War Rock, c'est que les gens à peine, tu les tue, ils te traitent de hacker, ou de lagger, tankers, et j'en passe. Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, mais le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez être premium, et payer pour avoir de bonnes armes. Sinon dommage aussi pour le haut nombre de cheaters. Voilà je dis bonne continuation, et A BAS LES HACKERS !

[TheUltimate]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le mot "arnaque" n'a jamais aussi bien collé à un jeu qu'à celui-là, les armes achetés avec de l'argent réel ne sont que disponibles pendant quelques temps et un abonnement est à payer pour avoir accès à tout le contenu... Un véritable déséquilibre règne entre les "premiums" et les joueurs "normaux". Sur les serveurs, un ping affreux vous attends la plupart du temps même avec une très bonne connexion, des cheaters présents à quasiment chaque partie, des administrateurs jamais présents pour quoi que ce soit à part encaisser du fric... Les graphismes sont hideux et pique vraiment les yeux (on voit beaucoup mieux dans l'univers du F2P), la bande-son est désastreuse et le gameplay est daté. A éviter.

1  2  3  4  5  6  7  8
gubsy31
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

ce jeu demonte, bons graphismes, régulierement des mises a jours (améliore graphismes, new maps, nouveau trucs, mods zombie etc) mais malheureusement il y a beaucoup de cheaters et autant sur certains jeux c pas tromatisant mais sur celui ci je vous garantie que vous souffrez... vous tirrez sur un mec qui s'envole et aprés il pleut des grenades, bref ca vous pourri le JEu.

bakura35
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je l'avais DL il y a longtemps, juste pour le multi, il ne m'avais pas paru affreux à ce point. Les affrontement se déroulent en équipes.Graphiquement c'était très bof, mais osef vu que je ne l'ai point payé. Pour un jeu gratuit ça passait pour l'année ou je l'ai pris. Je n'y ais joué que quelques heures, mais je ne comptais pas en faire beaucoup plus. Le jeu m'a occupé les heures escomptés.

Lordcortez
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Juste le chapter 1 était bon =) maintenant le jeu est vraiment mauvais , trop de différences entre les armes , trop de hacks bref un jeu codé avec les pieds ... Avec un peu d'ovc tu es le roi du monde ...

Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa , War Rock a un probleme ce pendant il y a beaucoup de cheaters malheureusement , et les graphismes sont nul mais on oublie vite sa avec les grades , le gameplay simple mais efficace , ce jeu est bien. Je dirais pas excellent mais bien.

Djokillpro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je donnerai la notre 4 car là il le mérite vraiment.Le jeux est bien dans l'ensemble. J'entend par là, qu'ils ont de bon graphisme, une bonne jouabilité, un contexte normal pour un fps gratuit, si je devrait donner une note pour sa ce serait un 14/20. Mais bon il y à une choses vraiment mal géré et très énervant pour être gentille. LES HACKERS. Après avoir jouer environ 1 mois je n'en pouvais vraiment plus de jouer et de me faire dégommer à toute vitesse par des noobs qui utilise le hack. Bref ce jeux est comme le dit la rédactions "détruit par les hackers". Même s'il ont mis un tout petits système contre eux il n'ai pas fiable est donc sa ne change vraiment rien donc **4/20** est bien pour ce jeux.

Mennn5
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai joué à beaucoup de FPS et je peux dire que War Rock est le meilleur d'entre eux. La vitesse des personnages et le système de fatigue est très réaliste, ce qui change des autres jeux où l'on fait des bonds de 5 mètres.

Chaque arme est unique, on sent vraiment la différence quand on les utilise. Que ce soit la puissance, la vitesse, la précision ou le nombre de munitions. Malheureusement, on ressent donc encore plus le déséquilibre entre les armes gratuites et payantes.

Le système de tir est excellent : au lieu de faire bouger le viseur dans tous les sens et de vous faire ch*er, le recul ne fait qu'emmener le viseur légèrement vers le haut.

Quant aux combats eux-même... c'est presque une imitation de la vraie vie. Une seule seconde peut vous faire perdre. Les snipers sont de vrais snipers, il suffit d'être à l'air libre pour se faire tuer un seul coup. Se cacher derrière un mur devient primordial, tout comme faire attention aux bruits de pas. Quand vous êtes en un contre un à l'air libre, le premier qui tire l'emporte.

Il y a une vraie tension dans le jeu, un ennemi peut faire une roulade à tout moment devant vous et vous blinder de balles. Lorsque vous vous trouvez en 1 contre 3 en "close quarters", cela devient vraiment excitant : vous devez tout faire pour les prendre par surprise, vous enfuir, recharger puis ré-attaquer.

Le gameplay de War Rock est donc excellent, je dirais même le meilleur de tous les FPS.

Bah, pourquoi 5 alors ? Parce que si le gameplay est le meilleur que j'ai jamais vu, la communauté est la pire que j'ai jamais vue.

Triste chose à constater... les nouveaux trichent moins que les "hauts niveaux". A savoir que 2/3 des hauts niveaux trichent à la fois en jouant (hacks) et en augmentant de niveaux (logiciels pour jouer dans une salle pendant que l'on est absent). Dans 90% des salles, vous aurez un tricheur. Dans 70% des cas où quelqu'un vous accusera à tort de tricher, ce sera lui-même un tricheur.

La société G1 qui s'occupe de War Rock est également corrompue. Argent, argent, argent. Le système d'armes temporaires nous force à dépenser. G1 a aussi des partenariats avec des sites encore plus corrompues tels que Playspan, mais c'est hors-sujet donc je ne m'étendrai pas là-dessus.

Pour résumer, War Rock est un jeu extraordinairement bon, mais avec une communauté extraordinairement mauvaise. Vous pouvez l'essayer pour le gameplay, mais n'allez pas plus loin.

MrSito
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Niveau graphisme il y a mieux pour un jeu gratuit. Il y a encore quelques années ce jeu était pas mal mais maintenant il est complètement détruit par les hackeurs. Je pense personnellement que ce FPS ne mérite pas le détours.

Tomokii
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Cette FPS est assez bien niveau armes et map mais pour le graphisme il est vraiment naze..
Mais il est très bien pour les joueurs qui ne s'interesse pas qu'au graphisme
Le choix d'armes est moyen mais les arme sont enormement cher !!
Je vous deconseille d'en acheté
L'argent du jeu est assez dur a avoir mais on a quand meme pas mal d'argent au depart de notre inscription

Fred_Fuchs
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Un gros BOF pour ce jeu. Extrèmement générique, plutôt vilain, assez buggé (quand j'y ai joué, le jeu avait quand même déjà 2 ans), pas non plus catastrophique, mais terriblement banal. Il est quand même gratuit (mais avec l'item shop quasi indispensable à côté).

Mais il semblerai qu'il y ai encore une GROSSE communauté de hacker sur ce jeu. J'en ai fait l'expérience et, vu ce que j'entends, ça a pas l'air d'avoir changé

Imodee
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Pas très grand choix d'armes de plus 3/4 des armes sont payantes le graphisme et un peu nul.. mais sa reste toujours agreable a jouer sauf quand il ya des hackers.. Il doit avoir 1/10 des joueurs de warrock qui triche dans le jeu..

BeatTheWild
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu bien mais extrêmement lent, si vous jouer en Free2play et bien vous ne pourrez gagner car vous aurez...15 armes toutes aussi nulles. Sinon, vous pouvez vous lancer dans un petit combat ou dans une énorme guerre ce qui est vraiment plaisant.
Conduisez des Tanks des Avions des hélicoptères des 4X4 des motos...
Aller, un petit 14 ;)

Timokles3
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Il vous faudra un moral d'acier pour jouer à ce jeu. Effectivement, le jeu est pleins de hackers et il est répétitif. Il faut débourser des dizaines d'euros si l'on veut progresser au dela du niveau 10 ou alors acheter de bonnes armes. Ce jeu ne mérite même pas le détour, il y a d'autre jeu gratuit bien mieux.

ChickenTomate
Posté le 25 août 2011 à 00:00

WarRock est un FPS plutôt lent il vous faudra un bon nombre de balles pour tuer votre ennemis voilà son seul et unique de défaut car ce jeu est réellement grand vous aurez la possibilité de conduire toutes sortes de véhicules allant de la simple moto à l'avion de chasse en passant par le bateau. Bien que le gameplay à terre avec votre mitrailleuse est décevant en effet vous pourrez vous réconforter en allant conduire un de leurs sublime véhicules. Quant à l'écart entre les joueurs qui payent et les autres et bien il se distingue a haut niveaux mais ne dérange pas au départ.

carbonOxy
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est lassant et mauvais.Les graphismes c'est pas très important ,les maps sont sympa elles sont vaste et possèdent de nombreux véhicules,mais le jeux est pourris par les hackers impossible de jouer correctement ,de plus la conduite des véhicules est dure et irréaliste.La progression est lente et pour gagner des points pour avoir une nouvelle arme c'est vraiment trop long.

exafodon
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Jeux à jouer entre amis. L'ambiance entre les joueurs est médiocre, on arrive et si l'on joue bien on se fait traiter de hacker, lagger , camper, tanker et j'en passe ... Vous voulez une bonne arme ? vous la payez ? elle ne dure que 30 jours et de tout de façon elle ne sert a rien puisque vous vous faites tuer par les hackers ... Le jeux ne possède pas asser de "fonctions" pour ne pas être ennuyant, il se resume à :
on voit l'ennemi
on fait une roulade
on se couche
et on lui tire desssus
on se relève
on recharge
et rebelote
Vous lui donnez comme escuse un "free to play" ? prenez A.V.A comme exemple, de bons graphisme et un filtre anti hack puissant l'argent ne sert pas à acheter des armes qui rendent celles gratuites dérisoires mais à avoir ces armes plus tôt ou modifier leur couleur ou avoir plus d'argent "in game", donc c'est possible et ce n'est pas une escuse pour faire un jeux aussi "pourri".
Le seul plaisir et je le répète, c'est le jeu entre ami

1  2  3  4  5  6  7  8