Loki

13.9/20

lausdeo
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien dans l'ensemble mais si on peut le trouver un peu ennuyeux.Il possède de nombreuse catégorie d'armes et d'armure avec un graphisme étonnant avec la possibilité de les enchanter avec des runes!!!!!Mais il possède de nombreux bug qui peuvent bloquer l'histoire.
Dans l'ensemble contrairement à de nombreuse critique je dirais que c'est un bon jeu qui à certes pas rivalisé contre titan quest.Mais à essayer.

flagus
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un amateur de Hack and Slash. J'ai jouer a Diable 2 mais apres une bonne dixaine heures de jeu l'envie n'y etait plus.

J'avais Loki dans mon tirroire depuis asser lontemps. Je l'avais installer une premniere fois mais Dragon Age Origine avais vite pris sa place.

Mais cela fais environ 2 semaine je le l'ai re-installer sur ma machine et j'avoue que il est vraiment tres bien.

Vous devez choisir au debut entre 4 personnage. J'ai pris le plus boirain un guerier, un vrais colosse :). Normalement je preferre ceux qui se sert de la magie ou les necromancien. Mais cette fois j'ai preferrer le corp a corp. Et j'avoue que je m'eclate un max.

On s'attache vite a son perso et vous n'avez qu'une idee enm tete c'est de le faire progresser. Vous avez le choix entre 3 divinité avec des pouvoir bien different pour chaqu'un. Vous pouvez servir les 3 ou un seul a voutre guise. Moi j'ai fais le choix de ne servir qu'un seul et de booster les pour qu'il me donne a fond.

L'histoire est pas mal. La fin des temps. Les bestieres jusqua maintenant sont tres variers. Om meurt tres souvent est souvent faus essayer de rester en vie vous se servir des ceratin bonus, de rage par example.

Les armures est armes sont legions et peuvent etre personlaiser a un certain point.

Je crois que vous avez compris j'aime beaucoup ce jeux. Ils entre dans ma liste de jeux preferez. Bon il n'est pas parfais, mais il a bien veillis. J'ai vus pire dans des jeux recent.

Vous vous avez la chance de le prendre faite le. Mais un petit avertissement, le jeux est tres long meme tres tres long. Je suis a 20 heures de jeux, est d'apres l'histoire je ne suis qu'au commencement.

1  2  3  4  5  6  7
lausdeo
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

flagus
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Blasta94
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Etant fan de Hack'n Slash, ce jeu est assez bon, mais il comporte malheureusement beaucoup de défauts. Graphiquement (pour l'epoque), il est assez réussi, surtout dans les parties enneigées. On retrouve un gameplay assez "bourrin", où l'on sent bien l'impact de nos coups, mais ça reste quand même assez mou. La durée de vie est honnête, malgré la présence de seulement 4 classes de personnages, et la présence d'un système de génération aléatoire des niveaux rajoute un plus à la durée de vie. Ce jeu ne m'a pas vraiment conquis, et m'a très vite lassé.

Dark-Night-1990
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un jeu intéréssant qui, bien que très inspiré de Diablo possède son propre style ancré dans un monde mythologique plaisant, tant au niveau du bestiaire que du design général du jeu (à quelques exceptions près). La musique discrète joue par ailleurs efficacement son rôle et le scénario plaisant se laisse suivre sans difficulté. Deux points empêchent ce bon jeu d'être un excellent jeu : les temps de chargement importants (et répétés !) ainsi que la mise à niveau constante des monstres qui nuit au sentiment de sur-puissance habituellement si plaisant. Au final un Hack'n Slash intéréssant quoi qu'un peu lourd et difficile d'accès. A réserver aux amateurs du genre qui auraient fini Diablo II, Torchlight et autres Titan Quest.

Zelfast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Que dire de Loki ? C'est visuellement très laid, le personnage se déplace comme s'il faisait du ski de fond, les décors sont vraiment de mauvaise facture. Rien n'est évident visuellement, c'est à peine si l'on peut voir quel lieu/personnage est important.
La gestion de l'équipement est juste atroce, là encore pourquoi avoir choisit de proposer l'équipement sous forme d'une simple liste d'items ?
Il y a trop de temps de chargement, et ceci même avec un bon ordinateur.
Le scénario est vraiment digne d'un enfant de trois ans et demi.
La seule joie qu'on peut éprouver dans ce jeu, c'est celle de voir exploser joyeusement nos ennemis comme s'il s'agissait de ballons de baudruche. On est très loin des Diablo et autres Titan Quest. Ce jeu est une grosse déception, il vaut mieux se rabattre sur une bonne vieille partie de Diablo 2.

manticore96
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Des personnages et des arbres de compétences inninteressants. LE choix le plus plus stupide du jeu vidéo, choisir entre élever ses compétences OU monter son niveau ! Un scenario nul, pretexte à prendre des éléments mythologiques un peu partout et de les rassembler en un fouillis illogique. Un bestiaire, comment dire ? je n'ose pas en parler... Rien que dans l'acte aztèque, il n'y presque aucune reference à la mythologie aztèque, on combat quasiment que des animaux géants au lieu de combattre des monstres mythiques ! Les décors sont atroces. On traverses des séries de maps identiques, rectangulaires. Mêmes les "couloirs" des cavernes sont super droits. Les quêtes secondaires n'ont aucun interêt. Le gameplay est long, le jeu est répétitif, on s'ennuie prodigieusement ! Les monstres ont toujours un niveau équilibré au votre. En gros, vous revenez tuer les premiers monstres du jeu alors que vous êtes au niveau 200 et les meilleurs armes, vous aurez toujours autant de difficulté à les battres. Mais ça sert à quoi de monter de niveau et de chercher des items alors !!! Seul point positif du jeu, certains monstres sont sexy, et encore...
Ce jeu n'arrive pas au petit orteil de Titan Quest.

Hey-MyMy
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Bonjour et pardon, j'arrive sur le tard avec mon opinion. C'est que pour moi, le Hack'N'Slash (comprendre tous les BONS rejetons de "Diablo", pas joué, graphismes trop vieillissants même à l'époque de ma plongée dans ces univers !!!) mais concept ô combien défoulant en ce qui me concerne. Les Rois du H&S pour moi, le retardataire, c'est "Dungeon Siege" 1 (premier vaccin) & 2, "Titan Quest" (le + beau), Silverfall (le TRES sous-estimé) et son add et Sacred 2 (Le Monument du genre, bugs included) ainsi que son prédécesseur que je découvre à peine (très bon à priori)...
Voilà que l'on m'offre ce "Loki" qui, d'emblée a de la gueule (16 sur 20 par JVC) et une entame intrigante... Ce sera tout ! Des maps rectangulaires (affichées ainsi sur la mini-carte !), des adversaires interchangeables et des environnements brouillons, voilà LOKI. Quand je pense que "Silverfall" a du avoir du 12 maxi et qu'on a totalement zappé, ou presque, son superbe add-on "Awakening", j'en reste coi.
De là à douter de la pertinence des tests de JVC, il n'y a qu'un tout petit pas...

Vankhy
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Nul, nul, nul et nul, d'ailleurs je me demande pourquoi je met pas en dessous de 7, surement pour les graphismes corrects...
Déjà, les maps ne sont pas générées aléatoirement, c'est toujours les même maps sur laquelle on évolue. Mais en plus, la map est minuscule, les terrains sont répétitifs, AUCUN travail sur le décor. Il en est de même pour les monstres, toujours les mêmes... on sait exactement combien de coup leur donner pour les tuer, et ca devient d'un répétitif mooonnstre...Ensuite, les items, alors la ils ont fait fort. Ces derniers fonctionnent par palier de x niveau (je ne me souviens plus du chiffre x), c'est à dire par exemple qu'au niveau 10 on aura accés a l'armure du destructeur (un exemple bidon), au niveau 15 à l'armure du destructeur furieux (encore un exemple bidon), etc... Vous savez, le même système que dans les F2P tout pourris à deux ronds. Et pour finir cela en bauté, les personnages... ah, aucune personnalisation, 4 classes, c'est consternant, des sorts archi nuls, bref, ils nous ont pondu un Hack n slash (oui oui, c'en est un...) d'une nullité et d'un répétitif consternant, à ne pas acheter.

Kosigan
Posté le 08 août 2014 à 00:00

J'ai fait une partie avec la Grecque jusqu'a la fin de Troie et le mot qui me viens à l'esprit à chaque fois : ennuyeux.

Outre le fait que le challenge soit quasi-inexistant à cause du modèle Call of Duty : Vous bougez pas pendant quelques secondes et votre vie remonte... Casu.

Ensuite les ennemis : toujours les mêmes et ça n'a aucun sens de trouver des amazones dans la ville de Troie qui je le rappel est assiégée depuis des années !

Personnages charismatique ? Hé hé : Achille, le héros invincible se fait mettre une raclée par le Minotaure: merci, ça fait plaisir de voir que vous respectez la mythologie !

Ce même Achille qui reste à l'article de la mort devant les portes de Troie TOUT le jeu : les PNJ disent qu'il est mort mais il est toujours là à se vider de son sang à implorer de l'aide !

Je suis franchement choqué de voir l'équipement des femmes : armure qui protège autant qu'un pansement ; elles sont pratiquement nue ! Oh mais y'a des armures qui les couvrent entièrement sauf le... Cul : oui, c'est vital de voir le string de ma grecque à moins que ça soit pour qu'elle fasse caca ?
Hmm... Tout s'explique !

Le Scénario n'a aucun sens : les Dieux semblent totalement surpris de vos découvertes alors que vous savez... CE SONT DES DIEUX ! Bon sang ! Pourquoi me demander d'aller voir si le Roi Minos est toujours de notre côté ? Athéna, tu es une déesse ! Apparaît devant lui et il va se faire dessus tellement qu'il aura la trouille !

Et je parles pas de l'abération de voir que la caractéristique "force" est associé à l'attaque à distance de l'arc : encore, si c'était des lances : ok mais là... Non.

Je mets la moyenne pour l'effort mis pour que chaque classe ait une histoire "unique" du moins, le début mais sinon allez sur Titan Quest... C'est mieux.

elandryl
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement la pire escroquerie que j'ai connu en vingt-cinq ans de jeu vidéo, et j'en ai vu passer beaucoup. Que jeucvideo.com ait pu mettre 16/20 à ce scandale, c'est à la limite de la corruption manifeste.
Que le jeu soit hideux, qu'il soit lent, mal pensé, atrocement buggué (c'en est injouable), avec une interface qui aurait déjà fait hurler en 1990, c'est déjà beaucoup. Mais qu'en plus il repose sur un système d'auto-scaling qui fait que de toute façon, tous les monstres du jeu sont exactement de votre niveau...

Faites vous-même le test (si vous connaissez un malheureux qui a acheté cette bouse, ça vous prendra une demi-heure, n'allez surtout pas y perdre ne fut-ce qu'un euro!!!!): Prenez votre perso de départ, contentez-vous de courir partout (les adversaires sont d'une stupidité rarement égalée) et allez jusqu'au prochain boss. Oh, il est niveau 1, comme vous! Le seul Hack & slash qu'on peut finir avec un personnage niveau 4...
Jeu à fuir, par tous les moyens.

Posté le 14 mai 2010 à 00:00

C'est un HNS vraiment prometteur mais faut le dire ce jeu est vraiment chiant et surtout extrément lourd si vous êtes du genre à avoir testé Diablo 2, Titan quest je vous le dis rester sur ces jeux car Loki est vraiment une très grandes déception, il y a pourtant des bonnes idées mais le jeu est d'une lourdeur c'est horrible, vous enchainer bêtement les zones et encore si les zones étaient différentes ça passerait mais vous faite exactement les mêmes cartes, et pire encore le bestiaire est quasi identique, j'ai même pas pu finir le jeu tellement j'ai trouvé le jeu sans intérêt. Non c'est vraiment un jeu mal fini qui partait sur de bonne base mais en plus de ça le jeu a énormément de bug, très mal optimisé. J'ai même pas fini le mode normal tellement le jeu est mauvais non si il y a bien un jeu à éviter c'est bien Loki rester sur des HNS du genre Titan quest ou diablo 2 car la vous serez vraiment déçu...

_nono21_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un test plutôt convainquant, un jeu supposé dans la ligné des diablo ou autres Titan Quest, un fond de mythologie nordique.... ce jeux avait tout pour plaire.

On commence par choisir son héros : je prends l'égyptien, il à l'air classe..
Ensuite, on est balancé direct dans l'action, sans réelle histoire.

J'ai passé les deux heures suivantes à battre des centaines de monstres à la boule de feu... sachant qu'il faut trois boules de feu pour tuer un monstre...
Etant magicien, deux coups au corps à corps suffisent pour rendre l'âme...
Donc, deux heures à courir, s'arréter, lancer une boule de feu, courir à nouveau... le tout dans un désert uniforme, avec 5 types de monstres, des bugs, des ralentissements...
Je dis 2heures car il m'est tellement sorti par les trous de nez que je l'ai abandonné. C'est ennuyant, répétitif, la mort est rapide, les décors sont sans vie..

Comment dire...

N'achetez pas ce jeu!!

jefer
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu. Les petits français ont fais du bon boulot. Entre Diablo et Titan Quest. La brutalité de l’un, mélangé à la mythologie de l’autre. Je ne l’ai pas fini avec un personnage, mais j’ai visité chacun des mondes avec les personnages respectifs. Mon petit coup de cœur l’aztèques que je transformé à loisir en jaguar au point d’oublier que c’est une femme à la base. Des boss effrayants et puissants, ralenti hélas par des bugs trop présents. Un bestiaire vaste et indomptable qui n’hésite pas à se regrouper pour nous faire la peau. Le grand Diablo à senti ses pointes grisonner, mais il ne l’égal pas. Je me le rachèterais surement dès que je me serais refait un ordinateur, ainsi que titan quest.

santaclose
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

J'ai tout d'abord eu très peur. L'interface me approximative. Une fois le gameplay particulier prit en main, je monte un perso. Je rejoue le lendemain, il avait disparu. Je puis vous dire qu'après ça, je n'y aie plus touché durant un certain temps. J'ai réessayé et là, miracle, mon perso a réapparu comme par magie. J'ai préféré recommencer un second personnage. Je me suis donc plongé dans ce excellent hack'n slash qui ne detronera pourtant pas un diablo II mais qui saura se tailler une jolie place parmi ses prédecesseurs. Mon premier perso continue quand à lui à disparaitre et à réapparaitre de temps à autre mais même si ce jeu développe quelques bugs, il reste cependant une bonne acquisition.

finaldisgaea
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Pour moi un des meilleurs hack'n slash sur pc.
N'ayant pas accroché a Diablo j'ai cherché un autre jeu et je suis tombé sur celui que j'ai eu en plus en édition collector et donc avec un magnifique artbook.
Bon du côté du jeu, il faut quand même un ordi performant car j'ai moi même changé les composants de mon ordi pour ce jeu et je ne peut pas jouer dans tout les niveaux sans ralentissements et en plus sans toutes les options graphiques a fond.
Sinon pour le gameplay, je le trouve agréble et vraiment simple a utiliser.
L'idée des divinités est vraiment sympathique et je tient a souligner que la durée de vie du jeu est considérable, on peut compter jusqu'à 200 heures de jeux si on veut finir a 100% l'histoire.

1  2  3  4  5  6  7