Loki

13.9/20

lausdeo
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien dans l'ensemble mais si on peut le trouver un peu ennuyeux.Il possède de nombreuse catégorie d'armes et d'armure avec un graphisme étonnant avec la possibilité de les enchanter avec des runes!!!!!Mais il possède de nombreux bug qui peuvent bloquer l'histoire.
Dans l'ensemble contrairement à de nombreuse critique je dirais que c'est un bon jeu qui à certes pas rivalisé contre titan quest.Mais à essayer.

flagus
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un amateur de Hack and Slash. J'ai jouer a Diable 2 mais apres une bonne dixaine heures de jeu l'envie n'y etait plus.

J'avais Loki dans mon tirroire depuis asser lontemps. Je l'avais installer une premniere fois mais Dragon Age Origine avais vite pris sa place.

Mais cela fais environ 2 semaine je le l'ai re-installer sur ma machine et j'avoue que il est vraiment tres bien.

Vous devez choisir au debut entre 4 personnage. J'ai pris le plus boirain un guerier, un vrais colosse :). Normalement je preferre ceux qui se sert de la magie ou les necromancien. Mais cette fois j'ai preferrer le corp a corp. Et j'avoue que je m'eclate un max.

On s'attache vite a son perso et vous n'avez qu'une idee enm tete c'est de le faire progresser. Vous avez le choix entre 3 divinité avec des pouvoir bien different pour chaqu'un. Vous pouvez servir les 3 ou un seul a voutre guise. Moi j'ai fais le choix de ne servir qu'un seul et de booster les pour qu'il me donne a fond.

L'histoire est pas mal. La fin des temps. Les bestieres jusqua maintenant sont tres variers. Om meurt tres souvent est souvent faus essayer de rester en vie vous se servir des ceratin bonus, de rage par example.

Les armures est armes sont legions et peuvent etre personlaiser a un certain point.

Je crois que vous avez compris j'aime beaucoup ce jeux. Ils entre dans ma liste de jeux preferez. Bon il n'est pas parfais, mais il a bien veillis. J'ai vus pire dans des jeux recent.

Vous vous avez la chance de le prendre faite le. Mais un petit avertissement, le jeux est tres long meme tres tres long. Je suis a 20 heures de jeux, est d'apres l'histoire je ne suis qu'au commencement.

1  2  3  4  5  6  7
MaXXX_13
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Je n'attendais vraiment pas du tout ce jeu, incité par quelques amis je me suis laissez tenter. Résultat, je suis presque entièrement satisfait de ce jeu. Graphiquement, c'est très beau. Juste quelques bugs que je regrette, mais bon, avec les patchs qui vont sortir ce sera vite corriger, du moins je pense. Bref de nombreuses heures de jeu m'attendent, avec ce très bon Hack'n'Slash.

crow299
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

J'ai entendu parlé de ce jeu à plusieurs reprises et donc j'ai décidé de l'acheter ... mais dans ma région ils étaient en rupture de stock partout. Une semaine plus tard j'arrive à avoir ce jeu tant convoité et la ... surprise ... 2h de mise à jour pour jouer, le jeu démarre ... temps de chargement atroce (pourtant j'ai une assez bonne machine mais là, ça rame). Le jeu commence et rame sur internet :s pourtant j'étais seul dans la partie. La prise en main est correcte mais on remarque vite que le manuel est très, très très mal construit, bref si comme moi, tu n'a plus joué à un hack'n slash depuis des années et la cloture de ton compte didi2, ne t'énerve pas. Le système de séparation entre les niveaux et les niveaux de sort c'est un peu bidon et l'interface ne permet pas de voir notre beau personnage vétu de son armure et d'avoir un plan d'ensemble ; point de vue interface c'est simple, certe, mais parfois une interface TROP simple ça foire tout le charme du jeu. bref, Loki avait du potentiel et s'il était sorti un peu plus tard avec plus d'approfondissement ça aurait été le jeu de l'année. Bref, un peu déçu mais il s'agit toutefois d'un bon jeu qui me permettra de passer l'été pépère.

leafhound0
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Il me semble que ce jeu n'est pas si mauvais que certains le prétendent. Par rapport à un Diablo II l'écart n'est pas si énorme au niveau du game play. Ce qui est dommage c'est que quand on veut acheter des potions il n'y a pas de plus ou de moins, c'est à dire qu'on va mettre 10 min à acheter 100 potions (arff, ça fait mal : -1 point). Par rapport à Titan quest il y a des temps de chargement entre chaques zones ... (qui sont longs : -1 point). Puis vient les bug qui sont très énervants par moments (ne pas pouvoir entrer par une porte pendant plus d'une demi heure, c'est lourd : -1 point. Voilà pour les défauts majeurs de ce jeu. Malgré ça, les graphismes sont jolies ainsi que les effets de lumière et des sorts. Il y a des monstres partout, de l'action quoi. Pas besoin non plus d'avoir une grosse machine pour faire tourner ce jeu. Le mode fermé du game center est une très bonne idée pour ceux qui voudraient tricher car prendre l'Ip d'un autre en mode ouvert, ben c'est lourd. A vous de voir ce que vous voulez. En définitive, un très bon hack'n slash à conseiller et surtout très long.

pauldut
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Loki est un très bon hack'n slash qui malgré quelques petits défauts parviendra certainement à se faire une place parmi les grands jeux. Je crois que l'un de ses gros problèmes est d'être constament comparé à Diablo 2 qui a maintenant plus de 7 ans (6 ans pour l'add-on). Niveau du jeu rien à dire, les environements sont variés, les sorts et leurs effets sont vraiment chouette et bien diversifiés, un bestiaire impressionant, un large choix d'équipement et un scénario acrocheur. Comme point négatif on pourrait relever le temps de chargement entre les diférentes zones mais qui n'est pas encore trop genant. Pas de problème majeur si ce n'est qu'il faut une très bonne configuration (je ne comprends pas comment on pourrait faire tourner corectement Loki avec a P4 2GHz et une carte 3D de 64Mo, ça serait injouable meme avec les paramètres au minimum) il vaut mieux compter au moins sur la configuration conseillée et mieux. C'est un très bon jeu que je conseilerais aux amateurs de jeu de rôle (muni d'une machine puissante).

plusky
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

A mon avis ils se sont empréssés de sortir ce jeu, il y a trop de bugs malgrés le patch qui bug lui aussi...et l'interface securité avant que le jeu ne se lance c'est quoi ce truc ? Amateurs de Diablo 2 passez votre chemin. Ce jeu ne lui arrive pas à la cheville un point c'est tout.... la fausse 3d avec des ralentissements, c'est très bon pour la vue et la jouabilité, 10 ans pour acheter 10 potions de vie et le temps de chargement entre deux tableau. Non décidément ce jeu n'est pas à l'heure actuelle jouable je le range, j'attends le prochain patch pour ne pas regretter mon achat parce que là j'ai l'impression d'avoir perdu 50 euros.

dantong
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Je n'attendais pas du tout ce jeu, acheté après avoir lu quelques forums, et après le patch 1.0.0.4 qui corrigent les bugs les plus pénibles, je ne regrette pas mon achat. Un h&s joli et très long, parfait pour me faire oublier Titan Quest.

Fabious
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Déception ; voilà le mot qui me vient à l'esprit quand je vois ce jeu qui n'est PAS fini et qui ne sera jamais fini (ceux qui croient qu'ils vont le patcher entièrement vous êtes vraiment naïfs...). Ca me fait rire les gens qui ont noté le jeu 18+/20, vous avez joué 1h maximum c'est ça ?
Je ne vais pas revenir sur les défauts, qui sont énormes (jeu pas testé ça se voit à 3km..). La progression de niveaux est lente (attendez de passer lvl 40 vous allez rigoler après..) et répétitive (quasi-aucune différence entre les 3 difficultés de jeux). Vous saviez que vous pouviez rusher tous les niveaux en étant lvl 5 ? Et oui les monstres restent au même niveau que vous, j'ai fini le mode normal en 3h en étant lvl 7. Gros, gros souci de gameplay, qui ne seront pas corrigés (peut être qqs uns..). Juste un exemple comme ça, la grecque (archère) pour augmenter les dégâts de l'arc doit monter sa force (logique..) et bien en fait plus tard cela vaut encore + le coup de s'équiper d'une bonne grosse masse 2 main que d'un arc... tout ça parcequ'on est obligé de monter la force. Vraiment n'importe quoi il y a des abérrations dans ce jeu, j'ai reussi à me faire rembourser et j'en suis ravi ; c'est le premier jeu de ma vie que je vais faire rembourser (et j'en ai acheté des jeux....). Déception totale !

Eraele
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Déception, grande déception. Je pensais retrouver dans Loki une part de Diablo et en fait, ce jeu n'arrive même pas à l'orteil de D2. Temps de chargements horribles (j'ai pas une super config, mais quand même, à 0.2 ghz pres !). De plus, les compétences comment les acheter ? On met pas mal de temps pour comprendre. Néamoins, l'effet lorsque une boule de feu est lancée par exemple m'a plu, j'ai trouvé ça très original. Bref, je viens de commencer et je suis déjà déçu. Je vais formater mon ordinateur et y rejouer pour voir si c'est plus rapide, mais bon, mon avis sur le jeu ne change pas.

Nefast_
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Loki à un très bon potentiel, graphisme correct, bonne ambiance, gameplay sympa même si mal equilibrer pour l'instant. Il reste encore baucoup de bug et de crash en tout genre et le multi est pour l'instant difficilement jouable et assez mal conçu. Un très bon jeu ternie par quelque problême technique et le gamecenter vraiment pas au point mais ca devrait être corrigé avec les patchs. En tout cas il est, selon moi, le jeu qui se rapproche le plus de D2 en terme de gameplay et d'ambiance et est bien au dessus du jeu mou qu'est Titan Quest.

Zontel
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Asse bon jeu, facile à prendre en main avec un monde vaste et des graphismes très inégaux avec des maps assez bien réussis et d'autres nettement moins agréables. L'ensemble est réussi mais son gros défaut reste les temps de chargement entre chaque carte rendant le jeu moins atractif.

Kilou91
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

J'avais essayé la démo de Titanquest et je m'étais remi a D2. J'ai essayé la démo de Loki et je l'ai acheté. D2, bien qu'excellent, se fait très vieux et Loki est un nouveau jeu plein d'avenir. Il y a certes quelques bugs mais j'ai dl le patch 1.0.04 et on y trouve deja beaucoup d'améliorations. On rentre vite dans le jeu et on a envie de faire évoluer son perso dans ce magnifique monde. Loki reprend les bases des grands jeux mais innove également. Le mode multijoueur est pour l'instant difficilement accessible à cause d'un système moyen et car il demande l'ouverture de ports pour la création de game ce qui casse un peu le mode multi.
Mais de ce coté là je suis sûr qu'il y aura des améliorations ou des topics pour que tout le monde puisse jouer normalement. Loki est un très bon jeu actuellement mais il promet d'être vraiment excellent d'ici peu. Je le recommande à tous les gamers aimant le genre !!

titan__quest
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Loki est un super jeu mais il est beaucoup moins bien que Titan Quest. Les boss sont énormes, les bestiares sont varriés, les pouvoirs sont bien faits mais il a quelques défauts, les décors ne sont pas toujours très beaux et il a beaucoup de beg par exemples moi j'ai le sorcier egyptien je veux tirer sur l'ennemi une boule de feu et avant quel ne l'atteint elle est arrêtéer par un mur invicible ou alors on passe un portaille pour aller tuer un boss et pendant le chargement il nous attaque, il a plein de petits beg comme ça mais à part ça il est excellent. Conseil, achetez-le !

blackfalcons
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Un excellent jeu agréable à jouer, facile à prendre en main. Des graphises qui sont assez agréables et certaines petits détails sympa. Le mecanisme des points d'XP distribués aux divinités sont bien pensé et les pouvoirs sont assez efficaces et joli. Une durée de vie assez elevée, on reste scotché devant son écran pendant de nombreuse heure a tuer du bon gros monstre ! Un bestiaire complet et des monstres absolument immense. Une bonne pioche sûrtout qu'il ne coûte pas si cher que cas pour un certain nombre d'heures de jeu ! Un jeu à s'acheter !

tidus35r
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Tout D'abord je tiens à dire que si l'on est pas fan de mythologie et de hns il faut laisser tomber car ce jeu en regorge et c'est tant mieux ! Ce jeu est une bombe c'est LE successeur de Diablo 2 (musique, donjons parfait, style des armures). En plus le début de l'Histoire n'est pas le même selon le personnage que l'on prend, ce qui rallonge la durée de vie ! Il est certes plus sanglant que Titan Quest et c'est vraiment l'extase, on prend vraiment plaisir à déchiqueter les monstres à la hache ! Pour ma part, je donne : Graphisme : 17 (1 giga recommandé + 7600gt), Jouabilité : 17, Intérêt : 19 (les quêtes sont vraiment super), Durée de vie : 19 (immense surtout pour arriver niv 200). Donc je donne une note finale de 18 sur 20 qui me parait très juste croyez-moi. J'en suis à 15 h de jeu avec ma grecque et je prends vraiment du plaisir à jouer.
Petit bémol peut être, il y a quelques ralentissements, il faut l'admettre mais les patchs seront là pour corriger le tir ! Donc sans les bugs, je donne 19/20 sans hésitation !
A posséder d'urgence !

ScuitMoisi
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Bonjour à tous. Voilà j'ai décidé hier d'acheter ce jeu dont les critiques me semblaient pas trop mauvaises mais j'ai été très déçu. Graphiquement c'est digne d'un jeu moyen (voir mauvais) d'il y 4-5 ans, les personnages ont une demarche ralentie mais on finit par s'y faire cependant des fois ils avancent sans marcher dans une sorte de glissade étrange et malgré tous les détails au maximum je trouve que les décors, les personnages et les pnj sont un peu fades et sans veritables détails. Les zones se ressemblent souvent et le placement de la caméra fait que souvent on ne voit plus rien. Le desert egiptien est vraiment très laid. L'interface utilisateur est pas franchement intuitive, j'ai passé un petit quart d'heure à comprendre comment acheter une competence, il faut dire que la couleur du bouton pour faire progresser une competence est assez proche de celle du background. Les icones sont petits et pas tres jolis. Le texte est lui aussi assez petit et demande (pour moi qui suis un peu mirot) un effort pour la lecture. Pas de pathfinding, ni pour les monstres ni pour soi meme ce qui fait qu'on peut se cacher derriere un rocher pour recuperer tranquilement et finir des gros groupes de monstres. De même les monstres n'abandonnent pas la poursuite sauf si on quite la zone (donc deux jolis ecrans de loading...) ou si, on les coince contre un rocher un tronc etc. L'ambiance sonore n'est pas ce qu'on pourrait dire immersive, les musiques sont courtes et banales. J'ai failli mettre 5 à ce jeu mais j'ai aprécie les effets des sorts que je trouve un peu mieux que le reste. Pour resumer, ce jeu n'a rien pour lui et je regrette d'avoir depensé mes 40 euros là dedans, il en vaut même pas 10. Alors par pitié les testeurs de jeuxvideo arettez de notter n'importe comment et dites la stricte vertité, c'est pas parce que c'est un outsider français ) des grosses productions dont je tairais le nom qu'il faut gonfler les stats.

1  2  3  4  5  6  7