Loki

13.9/20

lausdeo
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien dans l'ensemble mais si on peut le trouver un peu ennuyeux.Il possède de nombreuse catégorie d'armes et d'armure avec un graphisme étonnant avec la possibilité de les enchanter avec des runes!!!!!Mais il possède de nombreux bug qui peuvent bloquer l'histoire.
Dans l'ensemble contrairement à de nombreuse critique je dirais que c'est un bon jeu qui à certes pas rivalisé contre titan quest.Mais à essayer.

flagus
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un amateur de Hack and Slash. J'ai jouer a Diable 2 mais apres une bonne dixaine heures de jeu l'envie n'y etait plus.

J'avais Loki dans mon tirroire depuis asser lontemps. Je l'avais installer une premniere fois mais Dragon Age Origine avais vite pris sa place.

Mais cela fais environ 2 semaine je le l'ai re-installer sur ma machine et j'avoue que il est vraiment tres bien.

Vous devez choisir au debut entre 4 personnage. J'ai pris le plus boirain un guerier, un vrais colosse :). Normalement je preferre ceux qui se sert de la magie ou les necromancien. Mais cette fois j'ai preferrer le corp a corp. Et j'avoue que je m'eclate un max.

On s'attache vite a son perso et vous n'avez qu'une idee enm tete c'est de le faire progresser. Vous avez le choix entre 3 divinité avec des pouvoir bien different pour chaqu'un. Vous pouvez servir les 3 ou un seul a voutre guise. Moi j'ai fais le choix de ne servir qu'un seul et de booster les pour qu'il me donne a fond.

L'histoire est pas mal. La fin des temps. Les bestieres jusqua maintenant sont tres variers. Om meurt tres souvent est souvent faus essayer de rester en vie vous se servir des ceratin bonus, de rage par example.

Les armures est armes sont legions et peuvent etre personlaiser a un certain point.

Je crois que vous avez compris j'aime beaucoup ce jeux. Ils entre dans ma liste de jeux preferez. Bon il n'est pas parfais, mais il a bien veillis. J'ai vus pire dans des jeux recent.

Vous vous avez la chance de le prendre faite le. Mais un petit avertissement, le jeux est tres long meme tres tres long. Je suis a 20 heures de jeux, est d'apres l'histoire je ne suis qu'au commencement.

1  2  3  4  5  6  7
Zvanit
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Je l'ai attendu impatiemment, et je suis un peu déçu, les graphismes sont pas si terrible que ça, les décors vides, les éléments pas terriblement représentés, Titan Quest est encore plus beau à mon goût, le mulitjoueur aussi, ce qui m'intéressait le plus, est vraiment à chier, le game center est une mine de bug, problemes de connexions en tout genre, crash, pas de rafraîchissement de la page. La coopération est une véritable galere, l'hôte de la partie peut tout faire, mais les autres joueurs doivent suivre comme des toutous, car quand l'hôte change de zone, tous le monde change de zone, lui seul peut utiliser les pierres de téléportation, etc, bref, coop = zéro, un bon vieux système multijoueur à la Diablo aurait été magique, sur ce point ils se sont bien planté, y a que l'arène qui va bien, bon après on a l'impression de jouer à une sorte de Diablo 3, c'est beaucoup inspiré, donc pour moi, améliorer un peu les décors en extérieur, et faire un bon putain de système multijoueur, et il tuera tout.

Thyladras1
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Bonjour à tous. Je suis un fan de Diablo II, comme beaucoup apparement, en LAN et sur internet encore plus. La comparaison graphique n'est pas vraiment à faire il est vrai, mais la claque visuelle y est si vous possedez une config lourde (8800 GTX 728Mo Miam). Avec des filtres AA et FA, c'est encore plus beau, et on s'en met plein les mirettes.. contrairement à TQ qui saccade en permanence, pour n'importe quel config d'ailleurs. Bref du bon et du bon, le jeu est fluide, bien fait, on est libre, on fou des baffes qui ressemble vraiment à... des baffes. Les amateurs ne seront surement pas déçu à moins d'avoir une config uniquement pour Diablo II ou etre rebuté sur l'idée que ce dernier est le meilleur HnS à jamais. TQ est par terre, et on joue dans la cour des grands maintenant. Avis aux devellopeurs, ils ne vous reste quà corriger ces bugs multijoueurs et je vous fait confiance. Votre com est superbe sur les forums officiels. Continuez, bravo Cyanide !

Celticdeath
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Loki est un jeu qui a du mérite. Dans un genre qui est délaissé, il vient, tel le sauveur... Hum, Désolé. Loki est un jeu de grande qualité, même si certains bugs viennent gacher le plaisir de jeu, ceux-ci seront surement corriger dans les prochains jours, donc pas de quoi s'inquièter. Pour ce qui est du multi, il a au moins le mérite d'éxister, et je suppose qu'il sera opérationel très prochainement vu que le lançement officiel n'est qu'aujourd'hui. pour ceux qui le compare a Daiblo II, le monument du H&S, il faut pas pousser non plus. On ne s'attend pas à une révolution mais à un jeu capable de nous faire patientez encore un peu le temps que ces messieurs de chez Blizzard daigne nous pondre le troisième volet de notre démon préfèré. Objectif rempli avec ce Titre, qui nous fera passer de nombeuses heures agéables en bonne compagnie. Bravo les devellopeurs.

mentor54
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Alors, moi, je rigole bien, les gars quand je lis vos avis, parce que faut pas comparer une carrotte et un poireau, on est en 2007 les gars, Diablo 2 et Loki ça se compare pas, Diablo 2 vous a plus marqué que les autres juste parce que ça a été LE meilleur hack and slash de son temps et qu'il y avait que celui-la en meme temps donc bon... Faut arrêter de tout ramener à Diablo 2 qui est depuis maintenant pas mal de temps dépassé et deserté, moi j'y ai joué pas mal de temps à Diablo 2 et quand je l'ai reinstallé la dernière fois je l'ai desinstallé 10 minutes après donc bon... Sinon Loki est un bon jeu !

Sir-Fr
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Pas mal de déception. Graphismes franchement assez vilains et ternes (surtout en mode lointain mais jouer en H&S en zoom...), une gestion de la 3D à donner mal au coeur parfois, un pathfinding aux oubliettes (pour le joueur comme pour les créatures). Dommage car visiblement pas mal de bonnes choses en terme de durée de vie, d'intérêt des items, et une belle story line. Les autels des divinités sont également une très bonne idée. L'interface de gestion est tout sauf intuitive et pas mal textuelle (ça me rappelle Ultima III, 1983). J'espère qu'un dev ultérieur viendra corriger cela pour plus de confort. Il faut quand même une très bonne machine pour faire tourner le jeu, la faute à une 3D certainement gourmandissime. Pas mal de bugs graphiques avec la gestion des transparences des masses solides avec effets plus douteux. Le jeu pourra être sauvé par des patchs lourds, tant pour les aspects techniques qu'au niveau d'un certain gameplay. Mais il y a encore du boulot.

Slayers02
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Loki ne peut être comparé à Diablo 2, car ce n'est pas les même époques... certes il n'arrive pas à detroner Diablo mais Loki reste un très bon jeu, je le trouve au dessus de Titan Quest qui pour moi a été sur-estimé (18/20) malgré quelque défauts et le système d'inventaire où il faut un peut de temps pour s'y habituer, le rythme est vraiment soutenu et vraiment agréable à jouer... pour l'aspect graphique je le trouve beau, par exemple les effets de flamme (citadelle des gnome) sont vraiment magnifique j'ai rarement vu cet effet de chaleur dans un jeu. Donc au final Loki est LE hack'n Slash du moment et pour finir celui qui détronnera Diablo 2 sera sans nul doute Diablo 3, si un jour il apparait.

thenerios
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Le jeu est génial, beau pour du hack and slash, ça saigne méchant, les coups du barbare sont bien massif, on se sent puissant, le bestiaire est nikel, bien proportioné, et fait flipper quand on connait pas de nouvelles créatures ! La caméra libre a 360° avec son zoom est d'un plaisir .....génial. Le seul hic qui enlève deux points et Le Game Center qui foire, plus d'une demi heure pour se connecter partie impossible etc... mais bon d'après les DEV ça doit se corriger à la sortie officielle du jeu donc, aujourd'hui !

Mira_orem
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Bonjour à tous ! Tout d'abord Merci à Cyanide pour ce magnifique jeu qu'est Loki, ça faisait longtemps que j'attendais un bijoux de ce genre. Beaucoup de choix dans les modes de jeux avec un mode Pvp , bataille et Defi. Le jeu comportant une durée de vie d'environ 150h en Solo pour finir les 4 actes dans tous les niveaux de difficultés avec un lvl 200 à atteindre, en bref que du bonheur, longue vie à Loki !!

Gogogo271
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Loki est certes un très bon jeu, mais qui souffre de quelques petites imperfections. Le plus gros que j'ai remarqué est le chargement. Quand vous changez de zone, vous avec une chargement relativement court, mais ce qui se passe, c'est que ca continue de charger une fois que vous avec changé de zone, et ca provoque d'énormes ralentissements. Il y a aussi quelques problèmes de jouabilité. je joue une grecque à l'arc, et je vois rien du tout. Les monstres qui me tirent dessus à distance sont cachés par les arbres ou je ne sais quel autre obstacle, et je dois les chercher avec la souris ou me déplacer vers eux. Si la génération aléatoire des niveau est bien réalisée, ils auraient put mettre un peu moins de verdure. Le rond transparent autour du personnage, ils auraient pu le mettre là où on pointe la souris aussi. Ce sont les principaux defauts génants pour ma part, le rest suivant bien la route. Les classes sont intéressantes, les compétences aussi, et surtout le mode multijoueur fermé. Il ne rivalise certes pas avec Diablo 2, mais je le trouve au-dessus de Titan Quest.

cedwebx
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

J'attendais ce titre avec impatience depuis quelques mois maintenant. Fervent admirateur de Diablo I et II, je suis passé par les deux Titan Quest et dernièrement le très sympatique Dungeon Runners... Je suis vite allé acheter Loki en me disant que j'allais enfin trouvé le Diablo like et...non... on en est très loin. Je pense même que niveau fun Dungeon Runner et Titan Quest sont bien au dessus ! Le jeu est lent, la progression encore plus. Niveau graphisme c'est sympa mais on est pas non plus devant un déluge d'effet intéressant (les loups brillent Oo). Bref... je m'attendais vraiment à mieux. Mais je lui laisse une chance, il vient juste de sortir... peut être un patch pour bientôt ? En attendant je retourne sur Dungeon Runner qui m'offre bien plus de satisfactions !

tyler55
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

Beaucoup de bugs, un mode multi "ouvert" à revoir complètement, des décors très fades, une UI pas très intuitive, un moteur 3D obsolète ... donnent l'impression d'un travail assez baclé. Heureusement les combats sont sympas et l'équipement aussi ... Mais cela ne fait pas tout. Espérons que les développeurs mettent un nouveau patch à disposition rapidemment pour tenter de combler les nombreuses lacunes du jeu.

maggeus
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

Loki est loin d'être exempt de défauts, mais il a au moins le mérite d'avoir des problèmes patchables, pas comme un certain Titan Quest. Plus proche d'un Sacred que d'un TQ, il ravira les fans de mythologies (et ils sont plus nombreux qu'on le croit), avec une mise en scène des situations "mythique" originale, et parfois surprenante. Certains boss sont d'ailleurs piégeables (le Minotaure, Fenrir... ). Mais tout de même, il n'est pas à mon avis du niveau de Diablo 2, même s'il ouvre des nouvelles idées au hack'n slash. Néanmoins, ce n'est pas son but : il cherche simplement à combler le manque des fans du genre. Et sur ce point, je pense sincérement que c'est réussi. Au moins, on reste scotché devant son écran.

1  2  3  4  5  6  7