Loki

13.9/20

lausdeo
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien dans l'ensemble mais si on peut le trouver un peu ennuyeux.Il possède de nombreuse catégorie d'armes et d'armure avec un graphisme étonnant avec la possibilité de les enchanter avec des runes!!!!!Mais il possède de nombreux bug qui peuvent bloquer l'histoire.
Dans l'ensemble contrairement à de nombreuse critique je dirais que c'est un bon jeu qui à certes pas rivalisé contre titan quest.Mais à essayer.

flagus
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un amateur de Hack and Slash. J'ai jouer a Diable 2 mais apres une bonne dixaine heures de jeu l'envie n'y etait plus.

J'avais Loki dans mon tirroire depuis asser lontemps. Je l'avais installer une premniere fois mais Dragon Age Origine avais vite pris sa place.

Mais cela fais environ 2 semaine je le l'ai re-installer sur ma machine et j'avoue que il est vraiment tres bien.

Vous devez choisir au debut entre 4 personnage. J'ai pris le plus boirain un guerier, un vrais colosse :). Normalement je preferre ceux qui se sert de la magie ou les necromancien. Mais cette fois j'ai preferrer le corp a corp. Et j'avoue que je m'eclate un max.

On s'attache vite a son perso et vous n'avez qu'une idee enm tete c'est de le faire progresser. Vous avez le choix entre 3 divinité avec des pouvoir bien different pour chaqu'un. Vous pouvez servir les 3 ou un seul a voutre guise. Moi j'ai fais le choix de ne servir qu'un seul et de booster les pour qu'il me donne a fond.

L'histoire est pas mal. La fin des temps. Les bestieres jusqua maintenant sont tres variers. Om meurt tres souvent est souvent faus essayer de rester en vie vous se servir des ceratin bonus, de rage par example.

Les armures est armes sont legions et peuvent etre personlaiser a un certain point.

Je crois que vous avez compris j'aime beaucoup ce jeux. Ils entre dans ma liste de jeux preferez. Bon il n'est pas parfais, mais il a bien veillis. J'ai vus pire dans des jeux recent.

Vous vous avez la chance de le prendre faite le. Mais un petit avertissement, le jeux est tres long meme tres tres long. Je suis a 20 heures de jeux, est d'apres l'histoire je ne suis qu'au commencement.

1  2  3  4  5  6  7
vimus
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Après les quelques critiques exagérées de certains joueurs, j'étais assez fébrile quant à l'acquisition de ce jeu. Mais après avoir décortiqué les quelques vidéo vue sur le web notamment les 3 de JV.COM, j'ai décidé de franchir le pas.
Et alors là ! quel bonheur de retrouver les mêmes sensations de jeu que m'avait procuré Sacred, Loki est tout bonnement jouissif. J'avais peur de trouver le jeu aussi ennuyeux que Titan Quest, mais là au bout d'une 20em d'heures, je tire mon chapeaux aux développeurs pour ce magnifique jeu. Une de mes peurs était aussi le fait qu'on évolue dans de petite map, mais lorsqu'on y joue, on n'y fait plus attention, les environnements sont très variés et sont assez jolis (toute option au max), les temps de chargement sont plus qu'acceptable pour ma configuration ils tournent entre 5 et 10 secondes. Loki donne un nouveau souffle au genre, même si Titan Quest a eu une meilleur note (JV.COM) je trouve Loki bien supérieur. En revanche je ne le compare pas avec Diablo car à mon avis il a fait sont temps, et qu un jeux comme Loki sortie à la place de Diablo (il y a quelque année) aurait fait tout aussi fureur. Enfin Loki est un très bon jeu, très peu de bug en solo (sur 20H je n ai eu qu un retour windows). Le Multi je ne l'ai pas essayé. Je termine pour signaler que les développeurs sont à l'écoute des joueurs et ainsi nous permettre de mieux jouer, en lançant déjà un second patch. Tout ça fait que je peut pensé que Loki risque de devenir une nouvelle référence. Bravo.

hellfyrez
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Largement au dessus de Titan Quest niveau gameplay et modélisation des personnages, il est vrai que le décor est un peu vide, mais n'étais-ce pas le cas dans Diablo ? Le contenu est incontestablement là, malheureusement le jeu est criblé ! Je dis bien criblé de bugs qui sont très irritants, les temps de chargement énervent, les bugs de personnages coincés donne envie de tapper dans l'écran, le réseau n'est pas bien adapté certe mais il fonctionne, bref des bugs facilement corrigeable! si il n'aurai pas tout ces bugs je mettrai 18/20 car il se rapproche plus de diablo qu'autre chose, si vous voulez usez un peu votre argent (il ne coute rien) pour passer beaucoup de temps achetez Loki en 2h de jeu je ne suis que lvl 7 ! Vivement le prochain patch !

aleste77
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Aprés avoir jugé par moi-même ce jeu, voici ce qu'il en résulte pour ma part. A ce jour un grande partie des bugs a été éffacé, un problème cependant quand aux serveur de GameCenter encore trop peu fiable, cependant une net amélioration est à attendre selon les dire. Ne croyez pas que la configuration requise vous permettera de jouir pleinemen du titre, ce serait vous voiler la face. Je vous conseille un bon 3 GHZ, accompagné de 2 GO de RAM ainsi que d'une carte graphique 512 mo pour commencer à voir la réel beauté de ce jeu. Beaucoup de personnes essayent de faire la comparaison entre Diablo 2 et Loki, grossiére erreur, peut on comparer T4C et WOW ? Non. Je pense que ce jeu pourrait vous plaire si vous aimez ce genre, cependant, bonne configuration requise !!!

uzumakinaruto39
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Oh là là, quel jeu fascinant. Je l'ai acheté hier et je suis fan. Etant un grand fan des Baldur's Gate et Diablo, j'ai été énormément déçu par Titan Quest. Pourquoi a t'il 18 et Loki seulement 16. Il faudra m'expliquer car j'ai du mal à cmprendre. En gros n'hésitez pas une seule seconde. On peut forger ses armes, améliorer ses armures et même évoluer son personnage jusqu'au niveau 200. Pour finir contrairement à Titan Quest, il ne suffit pas de sivre un couloir pour finir ce jeu. Je m'éclate, il est vraiment juissif.

silencer8306
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

Un excellent jeu, digne successeur de Diablo 2. Des petits défauts rapidement oubliés grâce à la qualité du gameplay. Ca tabasse, ça saigne, on s'y croit et on n'arrive plus à décrocher ! Largement au-dessus de l'insipide Titan Quest.

WOLFKILLER98
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

Bonjour à tous, et bien moi qui attendez LOKI depuis des mois, j'avoue être déçu et à la fois sédui, c'est vraiment un jeu qui à un gros potentiel mais qui est englobé de défauts en tout genre, je m'explique. Moi qui m'attendais à un mode multijoueur fermé à la Diablo 2, pour l'instant on en est très loin, en espérant une amélioration très rapide des développeurs : en effet, le système coopération est mal foutu, aparemment certains peuvent tricher (notamment avec l'or illimité à cause d'un bug multi), les temps de chargement sont vraiment abusés (environ 1 minute à chaque changement de zone !!) pourtant j'ai un pc relativement puissant qui date d'un peu plus d'un an. Bref c'est un bon jeu et il deviendra très bon lorsque l'équipe prendra conscience de ces différentes lacunes, sûrtout le mode multijoueur est à refaire totalement... à voir par la suite.

Psycholoac
Posté le 14 juin 2007 à 00:00

Le jeu est vraiment bien travaillé, les combats sont intenses et brutaux ,les personnages et les monstres en jettent et quel bonheur d'avoir pensé à faire un mode en ligne sur server fermé, ce jeu a tout pour réussir et devenir une référence ; de plus il y a un suivi rigoureux du jeu par les développeurs je dis juste dommage que le jeu n'ai pas fait explosé l'extase des joueurs à sa sortie à cause de sa multitude de bugs mais en diminution grâce au patching.

Nicodebay
Posté le 14 juin 2007 à 00:00

Bon voilà, après Titan Quest qui m'a amusé au début mais qui ne vaut plus rien à présent *les patch ont complètement chamboullez les personages, la triches et partout et quelle que soit votre configuration, le jeu ramera à certains endroits voilà le jeu que j'attendais. Superbe ambiance, beau *mais ce n'est pas l'important* il a cependant des défauts, plusieurs bug et une jouabilité que je trouve à revoir mais le jeu vient de sortir, et les corectif arriveront aussi. Diablo2 était le meilleur hack and slash et le restera dans son genre, à present, Titan Quest ou Loki ? Il n'y a pas photo, mais pas une seule seconde. Un jeu à avoir pour tout fan de hack and slash !

]Numero6[
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

Loki est Le meilleur hack'n slash du moment, violent bourrin, j'adore le système d'xp en vénérant les dieux vous pouvez leur donner des objets inutile en offrande pour augmenter votre fois et ainsi le niveaux, ou bien vous prouver reforger vos armes pour récupérer du métal ou bien encore les détacher en plusieurs morceaux pour en faire une nouvelle plus puissante, une idée excellente. Certes quelques bugs à droite et à gauche mais franchement rien de bien grave. Quant à la comparaison avec Diablo2 faut arrêter Diablo 2 est en d 2d type scrolling ensuite la caméra y'en a pas, résolution max 1024 avec l'addon sinon c'est du 800*600.quand a titan quest. C'est techniquement parfait, mais d'un ennui mortel, quant à l'histoire et au charisme des personnages c'est creux et fade sans aucun intérêt. Je défie n'importe qui, d'installer Diablo2 et dire qu'il est meilleur que Loki ça vous filerait la gerbe en deux minutes tellement c'est laid et pixéliser sur les moniteurs d'aujourd'hui.

shadows2
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

Pour moi, un très bon jeu hack'n slash qui propose beaucoup de possibilités de jeu tel que le mode multi joueurs (défis, mode coopératif, duel PvP...). Il y a beaucoup de quêtes principales et annexes. Un petit "bémole" c'est un peu les graphismes mais sinon à part ça, moi je m'ennuie pas du tout, le monde est vaste et on peut parcourir plein de choses. Bon bin j'ai rien d'autres à rajouter (je suis que level 2), et au fait à mon avis tous les patchs qu'ils vont sortir régleront petit problème ! Le dévellopeur artistique a précisé qu'ils sont déjà entrein de préparer LOKI 2 et les expensions. Bon jeu à tous.

SeikoTheWiz
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Excellent ! Malgré le fait que le jeu ne surprend pas énormément, peut être à part au niveau de l'interface des objets, ça fait vraiment longtemps qu'on avait pas pris autant de plaisir dans un hack'n slash. Les quêtes sont nombreuses et le bestiaire un peu sombre mais vraiment sympa. Le jeu est environ 1000000 fois plus dynamique qu'un povre Titan Quest et on prend vraiment un plaisir fou en y jouant. Un must have !

astillosternus
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Déçu. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Ce jeu n'a aucune originalité, il n'est pas fluide et pourtant j'ai une grosse configuration, régulièrement dans les souterrains on perd de vue son personnage, on revisite tous les standards du genre. Il n'y a rien que l'on n'est déjà joué ailleurs. Mais ce qui gêne le plus c'est un pathfinding des plus déplorable, en fait il n'existe pas. On clique, on y va, s'il y a quelque chose entre les deux on reste bloqué dessus. L'IA n'a jamais été le point fort de ce genre de jeu mais quand on sait que les monstres utilisent le même pathfinding que vous. Aucun pouvoir n'est configurable sur la touche de gauche on va donc jongler avec la touche de droite. Certains pouvoirs, appellés postures, sont pratiquement injouables vu qu'il faut rester sur place et ne pas bouger pour les utiliser (pas facile et surtout pas marrant du tout dans un hack & slash). Dernière petite chose (une goutte d'eau par rapport au reste), il y a plein de petits pixels blancs qui parcourent notre personnage (et qui disparraissent quand on zoom dessus) juste aux raccords entre les differents objets ce qui fait que parfois on les croit recouvert d'une guirlande quand on les regarde de loin. Vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé et je vais sagement retourner sur TQ, Loki m'a permis d'y retrouver plein de points forts.

sw1a
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Juste pour m'imformer je suis allé voir la note donnée à Diablo 2 lors de sa sortie par Jeuxvideo.com, et que vois-je ? Un 17/20 alors que c'est le meilleur hack&slash qui n'a jamais existé pour de nombreux et nombreux joueurs ? Le jeu ne mériterait-il pas un 20/20 ? Et je rassure les autres joueurs Diablo 2 a été moins que TitanQuest qui a eu 18, donc TitanQuest est mieux que Diablo 2...Sinon revenons à Loki, pour les chargements je rassure que pour ma part ça ne coupe pas l'aventure, et aussi que comparé comme le dit notre chère testeur à Diablo 2 , les graphismes ne sont nettement pas comparable donc comparons ce qui est comparable ? Loki a vraiment des graphismes très sympas et très développés pour un H&S. N'oublions pas que la caméra tourne et que nous pouvons nous balader où nous voulons, nous sommes pas 'coincer' dans un couloir comme dans TitanQuest. Il y a beaucoup, beacoup de mobs ce qui rend le jeu encore plus sympathique, la monteé des niveaux est rapide mais sans plus ce qui permet de ne pas finir le jeu en 10 ou 20h. Les objets et sets sont variés et le mode fermé permet une vraie course à l'armement. Sur le plan des bugs ils sont miniment et ne dérange pas au point de faire planté le jeux. Comme tout jeu il y a de petits bugs à la sortie qui sont vite réglés pas les dev. L'histoire est sympathique à suivre seul ou à plusieurs, le scénario est donc basique mais cohérent afin d'avoir un jeu construit.
La musique qui a été bien choisie permet une immersion dans certaine zone, et aussi de ne pas simplement tuer des 'mobs' sans plus. La durée est très conséquente avec trois mode de difficultés et un mode fermé qui permettra le pvp et pve à plusieurs. Donc pour ma part, le jeu est vraiment un H&S que de nombreuses personnes attendaient pour la raison de sa durée de vie, et son mode fermé qui contrairement à TQ évitera une répétition et une triche incésante. Après on est tous des hommes et donc on a tous des goûts et des avis différents.

Dinin70
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Avis aux lecteurs : joueur de Diablo 2 en hardcore multi -- je sais donc de quoi je parle. J'ai un peu joué et voici les impressions : ce jeu tue ! Et ce rien qu'à première vue. Point positif par rapport à D2 : la difficulté. Jouant en mode hardcore, une fois que mon joueur à D2 était mort avant que le jeu devienne un peu pas embetant il fallait attendre le dernier acte (et encore), ici non : le jeu est direct difficile (mais pas autant que Sacred qui l'etait trop). Il est immersif : ce dont Sacred manquait cruellement. On tappe fort, vite, bien, sans pour autant pouvoir bourriner -- un pil plus stratégique que Diablo. On attaque à chaque click de souris (clint d'oeuil à Diablo 1 -- preparez vous un stock de mouse). L'inventaire : cool -- bien fait, on ne se perd pas et surtout on il n'y a pas la fonction "tetris" de l'inventaire de D2 : à la fin, pour un joueur, il fallait que je créé 2 ou 3 "mules" (persos cheatés qui transportaient tous les objets uniques, runes etc...) Ici pas besoin : on transporte tout direct, on peut stocker les objets trouvés pour des plus hauts niveaux (ou autres joueurs). Ca bourrine sec et dur ! Comme à Diablo.
Bref : joueurs de Diablo : ce jeu est à acheter. Mais petits points négatifs : pas assez de boss avec leurs suites (par contre, si y en a moins, ils sont vachement balezes), le mode de loot sans la touche "alt" etait bien pratique, on ne s'embetait pas a chercher partout ce qui nous interessait (ici oui...). Quelques bugs mineurs du genre un boss qui est mort qui vous a attaqué prématurément, puis le script se met en marche et il commence a causer (depuis l'enfer??), ou "weapons", "armures", "items" -- rien de grave. PAr contre, apres quelques heures de jeu, les actes semblent linéraires (mais il faut voir plus tard), entk pour l'instant il ne semble pas y avoir des zones différentes à l'intérieurs des actes (du genre la Prison dans l'Acte III à diablo). Et surtout pas de mode hardcore, mais ils l'ont promit pour une expansion. Puis finalement, mais ça ne dépend pas du jeu : pas de "judgehype" pour ce jeu : c'est à dire un site qui balance TOUTS les objets rares et uniques, les sets, et toutes les caractéristiques des compétences (utile pour ne pas se tromper et ne pas se rendre compte au niveau 50 que le joueur n'arrive plus à avancer, mais vu qu'on peu réattribuer les points à sa guise ça ne semble pas grave). Bref : 17/20 -- potentiel multijoueur énorme, et surtout vous devez l'acheter, comme ça ils sortent une expansion et Diablo II risquera fort d'aller se faire voir ! Joueurs de D2 hardcore -- courez au magasin de ce pas.

chiata72
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Je trouve le jeu excellent. Les environnements et monstres sont variés. Les personnages charismatiques et le gameplay a bien la pêche. Le multi est encore un peu en chantier mais y avait déjà un gros mieux hier soir. Ca fait plaisir d'avoir enfin un bon hack n'slash où tu n'as pas l'impression de faire une ballade de santé (Titanquest par exemple). La forge qui permet de customiser ses armes est un détail super sympa.

1  2  3  4  5  6  7