5.3/20

ohker
Posté le 07 nov. 2021 à 18:14

Je donne mon avis uniquement sur la partie multijoueur du jeu. Le jeu reprend bien les bases de call of duty, les cartes sont bien pensées, le jeu est relativement bien équilibré au niveau des armes et des atouts, hors mis certaines armes pour le moment trop puissantes, mais qui seront sûrement patché dans les semaines à venir.

Le gros Bémol est la reconduite du SBMM, qui dénature tout, on se retrouve sur des parties ou tout les joueurs Try Hard et campent pour sauver leurs stats, tout le monde jouent avec les armes les plus fortes et on perd l'esprit un peu fun de pouvoir faire de gros scores en jouant de temps en temps contre des joueurs moins fort.

offishal16
Posté le 15 nov. 2021 à 22:58

Pour moi ils ce sont complètement perdu, même si il y a quelques bonne choses sur le multi, le déséquilibre des armes le manque de TTK et surtous a mes yeux des sniper en papier mâché, ils font moins mal qu'une AR LoL!! Le temps de visé j'en parle même pas tu as le temps d'aller te faire couler un café...et je sais de quoi je parle, j'ai malgré tous upé 70 les 3 Sniper.. . Concrètement jeux utile pour UP les armes pour la sortie de Warzone Pacific, mais ça s'arrête là. Si toute fois elles sont crédible sur Warzone...

ohker
Posté le 07 nov. 2021 à 18:14

offishal16
Posté le 15 nov. 2021 à 22:58

EsteBatman
Posté le 19 nov. 2021 à 16:13

Dans l'ensemble le jeu est pas si mauvais, je n'ai pas acheté le jeu mais seulement tester le jeu lors de sa version d'essaie le 18 novembre 2021.
Mais alors interdire aux joueurs qui test le jeu de ne pas pouvoir jouer avec leurs amis je trouve cela inconcevable .
Car il faut savoir que lors de cet période de test les joueurs n'ayant pas acheté le jeu n'ont pas le droit de jouer en groupe.
Voila voila j'enlève 10 points de la note pour ça.

radeuj
Posté le 08 nov. 2021 à 18:14

jj'ai tous les COD et j'ai toujours beaucoup de plaisir à y jouer en multi.

Je vais parler du multi pas de la campagne que j'ai lâché rapidement pour la reprendre plus tard si j'ai le courage.

Mais en 3 jours de jeu, Vanguard ne m'attire pas plus que ça.

Je passe les bugs, lags et autre frustations liés à la sortie qui seront corrigés rapidement.

Je ne sais pas si c'est l'époque du jeu, le graphisme ou les armes, mais quelque chose me gène dans ce jeu.

Les armes sont super mal équilibrées aucun plaisir de jouer. Exemple avec un Snipe, tu vise un mec à 800 metres le temps que tu vise, le mec lui avec avec un stg il te fume, te met dans cerceuil, et se commande un uber. Alors que toi tu l'as pas encore dans ta ligne de visé.

Les respawns sont juste à chier (tu te retrouve chez l'ennemie).

Les maps sont pourtant sympa mais Il faut deviner les joueurs tellement on ne les voit pas en jeu.

Les persos IG se ressemblent tous et on se lasse rapidement de les voir et surtout, tu n'as pas de choix au départ.

Le système de vote à la fin n'est pas objectif et c'est lassant.

Voilà mon sentiment pour le moment.

A voir pour la suite

AikiR0W
Posté le 08 nov. 2021 à 02:36

Bon , mon avis après avoir tester le multi et bon ça passe , je le trouve mieux que cold War car sur cold War c'etais très lent et la , le gameplay est très dynamique mais je ne suis pas fan du TTK , se prendre deux balles dans les pieds bon , cela avantage la camp super ca et le sbmm qui casse la tête a chaque game ou on est en tournoi esport COD

onebixx
Posté le 07 nov. 2021 à 20:29

La campagne est tout simplement bluffante, le multiplieur digne de modern warfare, qui était pour moi le meilleur multi, franchement une réussite, le meilleur des deux derniers COD réuni ! (Le zombie ne m’intéresse pas du tout)

xBaallOO
Posté le 06 nov. 2021 à 19:19

Salut les gamers,
Je n'ai pas testé la campagne donc mon avis se porte uniquement sur le multi et le mode Zombie (qui n'a rien a voir avec les anciens Call Of Duty). J'ai du crée un compte sur JV pour y laisser mon avis car ce jeu frôle la plaisanterie. C'est un mauvais Cold War qui n'était pas fantastique non plus. Je suis un joueur régulier des COD sur PC.

Avantages:
-Graphisme très bien réussi
-Champion de la colline (multi)
-Les éléments destructibles

Inconvenants:
-Les RESPAWN complètement absurde digne d'un Shipment sur MW.
-Le mode zombie est très brouillon, très lent (courage a ceux qui arrive a aller plus loin que la manche 10 sans s'endormir), mécanique male pensée et difficulté trop simpliste qui ne procure aucune émotion.
-Jeu illisible, joueurs trop petits, heureusement que les noms des joueurs sont en rouge pour savoir ou viser !
-Déconnexion du serveur régulière (tous les joueurs de la partie)
-Le bruit des armes digne d'un mauvais Paintball.
-Les Skins des personnages, pour le coup attention les yeux aucun ne donne envie d'être joué.
-Beaucoup d'accessoires d'arme mais pas très clair. Le jeu était plus clair dans la Beta avec de vrai stats.
-Les votes a la fin de la partie piètrement ajouté coupent de court l'action de la partie.
-ect. (il y a d'autre points négatifs mais moins important que ceux-ci).

Restez sur Modern Warfare vous économiserez 60€ ou attendez au moins une mise a jour avant de l'acheter.
Si une MAJ corrige ou enlève les soucis que j'ai pu rencontrer je modifierai ma note et mon avis (6/11/2021).

ConstelAries
Posté le 06 nov. 2021 à 04:28

Je suis un grand fan de zombie depuis black Ops jusqu'au bo4 même bo4 commençait a s'éloigner de la base d'un bon gameplay zombie. Cold War était potable mais rien a dire de plus a mon avis. Et vanguard j'y est jouer 1h au zombie. Il n'y a aucun intérêt. C'est de loin le pire zombie que j'ai jamais pu jouer de la série COD Zombies

Aucun easter egg. Juste une pub fautif de se que c'est réellement. j'était hype mais après 15 min tu as déjà fait le tour du jeux. Et de c'est (fameux) objectifs sans but précis.

Sans trop vous spoiler 3 objectif et les mêmes tout le long. À chaque fois que tu finis un objectif les manches augmentes , et les zombie devienne plus résistant. Tu commences la maps. Cinématique bonne. Mais tu commences tu as absolument tout à ta disposition. Pas d'armes sur les murs. Pas de porte et gestion d'argent à gérer avec tes amis. La boxe et le pack à punch sont à ta disposition dès le départ. Aucun easter eggs. et 3 objectif répétitives. Qui consiste; à suivre une tête de zombie et l'escorter d'un point A à un point B. Rammasser 5 runes et les mettres dans un pillier 3 fois de suite. et survivre pendant 3 min dans une mini-zone renfermée de la carte. Et voilà vous avez faite la map de Vanguard zombie.

Et j'ai même pas finis. Aucune histoire intéressante qui fait pas de référence a cold war, Dialogue qui se répète à chaque objectif. Il ont littéralement over hyper les gens avec leur pub et c'est legit des mensonges. C'est pire que le zombie d'infinity war. C'est vide. Aucun contenu dans leur zombie. Je peux confirmer même d'après les streamer qui sont fans des zombie. Qu'ils ont tuer ce mode de jeux. Aucun intérêt à l'acheter pour jouer a se mode.... J'espère vraiment qu'il vont revenir avec les bases de (bo1 bo2 et bo3) sans pour autant recréer la time line de Maxis et Richthofen. Vraiment Déçus :( ...

timo_italia
Posté le 05 nov. 2021 à 21:01

Bon pour commencer il est comme à la beta je ne vois aucun changement pour ceux qui penseraient qu'ils l'ont amélioré

Graphismes : Pas très joli, il y a toujours le problème sur les maps de voir le nom de l'ennemi en rouge mais vous ne le voyez pas du tout mais lui si

Gameplay : dégueulasse, si vous ne jouez pas manette, passez votre chemin, l'aim assist est pas très loin de l'aimbot là, a tel point que je me suis demandé si certains mecs ne cheataient pas vu le lock de malade et le 0 recul.
TTK de 100 ms, 2 balles vous êtes mort peu importe l'arme ou la distance

Armes : 10 attachements, avec de nouvelles améliorations, ça fait beaucoup trop, on comprend pas trop bien l'intéret de certains attachements,

En résumé, rien de nouveau sous le soleil, c'est du cod multi, aim assist et ttk trop rapide, si vous ne jouez pas manette, vous allez souffrir. A acheter uniquement si vous voulez monter des armes pour warzone

celtouille
Posté le 11 nov. 2021 à 16:36

TTK bas qui créer des duels injuste.
Des respawns foireux devant les ennemies.
Un gameplay nerveux sous prétexte que cold war était lent mais qui amène a des partie remplie de grenade cancer et de mecs au pompe avec un bouclier dans le dos.
Les snipers qui sont surement les plus mauvais de tout les call of duty.
Les morts qui sont CONSTANTE, on respawn, on meurt, on respawn, on meurt !!!!
Une série d'élimination potable, c'est soit du reverse boost, soit de la camp, soit jouer avec une team.

Pour conclure, le jeu est FRUSTRANT, l'époque est mal choisi, les armes ne sont pas équilibrés et même avec une bonne volonté je ne tire aucun plaisir du multijoueur !

WHITE_FREEDENT
Posté le 05 nov. 2021 à 17:46

J'ai acheté ce jeu pour le zombie développé par Treyarch et c'est une véritable catastrophe. Pas de mode survie normal (seulement des objectifs extrêmement répétitifs et absolument pas créatifs), pas de courant, pas d'arme spéciale (même pas le pistolet laser), pas de camouflage de Pack a punch, impossible de mettre le jeu sur pause même en solo, la map est COMPLETEMENT vide (pas d'armes sur les murs, pas de porte à ouvrir, pas de barricade, pas d'easter egg, pas d'objet à construire, pas de défi, pas de mission pour le pack a punch, pas de téléorteur, pas de piège, pas de secret, RIEN). Il y a seulement un emplacement de boîte magique, le pack a punch, cinq atouts, une table de craft et le nouvel autel de sacrifice. C'est tout. Il n'y a rien d'autre sur la map. Même pas un petit easter egg par ci par là.
Même les zombies de WW2 ou BO4 sont des chefs d'oeuvre à côté.

Shindaai
Posté le 10 nov. 2021 à 09:40

Multi : bof moderne warfare 2019 est beaucoup mieux.
Campagne : 4h quand tu prends ton temps
zombie : on n'en parlera pas je pense

bref je m'attendais à une pépite, encore une fois déçu d'activision.

Albatarrrrrrrrr
Posté le 06 nov. 2021 à 19:36

Le pire des Call of duty que j'ai eu...

Campagne solo indigne de la franchise.
Maps multijoueurs mal conçues et horribles à jouer. Avec des respawns catastrophiques en pleins milieu des ennemis.
Les armes sont très désagréables à jouer même avec la tonne d'accessoires dispo.

SBMM ultra présent.

Et surtout des cheaters déjà présent moins de 24H après sa sortie.

A EVITER. FUYEZ !!!

maparooooole
Posté le 05 nov. 2021 à 16:28

Graphisme —> vraiment pas beau. Même sur ps5. Deux trois textures bien faites mais c de la poudre aux yeux. Le tout est vraiment pas top.
Multi —> joueurs clavier;souris clairement désavantagé à cause de l’aim assist console. Même quand cross play désactive bcp de joueur manette.
TTK trop faible. (TTK additionné à l’aim assist donne envie de vomir). Mouvement moins plaisant que modern warfare même si même moteur de jeu.
Pour moi le jeu est cassé. Leur politique de rendre les choses plus accessibles a cassé le jeu. Risque de casser aussi warzone. Bref passez votre chemin ce jeu est fait pour le casu 12 15 ans. Dommage.

Jacques-Chybrax
Posté le 18 févr. 2022 à 08:51

Avis totalement objectif.
Map à chier à base de 3 grande lignes, aucun 1v1, tout pour satisfaire un casu ne sachant pas prendre un duel et bon qu'à camper.
Map généralement setup à base de 90% d'openfield avec bien évidemment, le headglitch, 0 recul, s'appuyer sur un mur pour n'avoir aucun recul, bah voyons.

SBMM encore et toujours sans aucun intérêt, si vous voulez implanter un SBMM, go le faire en ranked.
Jeu vide, on tombe h24 avec les mêmes personnes (Pourquoi d'après vous? Parce-qu'il n'y a personne sur le jeu car il est ignoble, ça va de soi.)

Les modes de jeu temporaire ne sont ni plus ni moins une sélection de modes en effréné ou tactique etc. Aucune sélection de map, donc forcément c'est inutile, autant les sélectionner nous même.
Les armes, parlons en, Les LMG qui visent plus vite que des SMG tout en ayant des damage insane.

Tout ce qui est personnalisation, même si nous ne sommes pas là que pour ça, les camouflages sont ignobles, du jamais vu, les designer qui ont pris 3 couleurs et ont tout mélanger pour avoir un rendu immonde. Incroyablement dégueulasse.
Les personnalisations d'emblème, titres etc ne sont déblocable qu'en achetant des packs, et encore, nous sommes loin de l'époque de MW2 / MW3 / BO1 / BO2 avec un nombre incroyable de personnalisations, c'est vraiment low tier.

Les tremblements, tressaillements qui rendent le jeu injouable, malgré les personnalisations d'arme. Même au minimum dans les options, on a l'impression qu'on est à 100% alors que nous sommes à 50%, je n'imagine même pas si j'étais à 100%, lol.

Les balles incendiaire, ils n'avaient déjà pas compris que sur WWII c'était critiqué, et encore, ce n'était que sur les pompes, là ils l'ont mis mais sur les 3/4 des armes.

Pour résumer, si vous êtes à la recherche de duel, de bonnes sensations à la MW2 / MW3 / BO1 / BO2, passez votre chemin.

Les devs ne s'investissent pas dans leur jeu. Ils préfèrent sortir des packs qui coûtent presque aussi chère que le jeu en lui même ou de sortir des MaJ sur Warzone tout les 5 mois plutôt que de comprendre pourquoi leur jeu flop. Aucunement étonné.

C'est avec un avis totalement objectif que je mets un bel et grand 0/20, à juste titre et amplement mérité. Sortir des jeux qui sont encore en ALPHA c'est une mode apparemment. Et encore, je n'ai pas acheté le jeu à sa sortie mais c'était bien pire. Je n'ose même pas imaginer ceux qui ont investi 50E dans cette daube intersidérale, RIP.