5.3/20

ohker
Posté le 07 nov. 2021 à 18:14

Je donne mon avis uniquement sur la partie multijoueur du jeu. Le jeu reprend bien les bases de call of duty, les cartes sont bien pensées, le jeu est relativement bien équilibré au niveau des armes et des atouts, hors mis certaines armes pour le moment trop puissantes, mais qui seront sûrement patché dans les semaines à venir.

Le gros Bémol est la reconduite du SBMM, qui dénature tout, on se retrouve sur des parties ou tout les joueurs Try Hard et campent pour sauver leurs stats, tout le monde jouent avec les armes les plus fortes et on perd l'esprit un peu fun de pouvoir faire de gros scores en jouant de temps en temps contre des joueurs moins fort.

offishal16
Posté le 15 nov. 2021 à 22:58

Pour moi ils ce sont complètement perdu, même si il y a quelques bonne choses sur le multi, le déséquilibre des armes le manque de TTK et surtous a mes yeux des sniper en papier mâché, ils font moins mal qu'une AR LoL!! Le temps de visé j'en parle même pas tu as le temps d'aller te faire couler un café...et je sais de quoi je parle, j'ai malgré tous upé 70 les 3 Sniper.. . Concrètement jeux utile pour UP les armes pour la sortie de Warzone Pacific, mais ça s'arrête là. Si toute fois elles sont crédible sur Warzone...

RageuxLucide
Posté le 27 nov. 2021 à 15:47

Le jeu vaut réellement 0 il est arrive à être dépassé techniquement par des jeux datant de 20 ans tant il pue la merde fuyez le vraiment même l'avis des utilisateurs à 5 est honteux

1m54maisgrand
Posté le 27 nov. 2021 à 15:42

Nul comme chaque année y'a littéralement 0 point positif au jeu même bf2042 est meilleur et vu les merdes qui tournent autour d'activision ça ne m'étonne pas bref arrêtez d'engraisser financièrement des types comme le pdg d'activision qui vous refourguent des jeux de merde à 60 euros et chient allègrement sur leurs employés et leurs joueurs

girahimar
Posté le 26 nov. 2021 à 21:14

call of duty une série redondante le gameplay n'évolue pas en 20 ans le moteur graphique est aussi le meme depuis 20 ans une série qui fait 2 épisodes par an développés en 2 mois avec des clichés un scénario juste nul et 3 archétypes de missions toutes identiques le multi une catastrophe aussi spawnkill équilibrage aux paquerettes toxicité tout ce qui va pas dans call of depuis 20 ans rien ne va dans cette série et les gens achètent quand meme 60 balles des jeux éco + fait par la firme la plus immorale de l'histoire du gaming

Laxus599
Posté le 26 nov. 2021 à 12:13

Nul comme tous les COD

donjeuw
Posté le 18 nov. 2021 à 22:41

Lors du weekend de "découverte" le multijoueur était réservé aux acheteurs du jeu, ridicule, aucune envie de le découvrir seul! C'est déjà un FPS pas très coop Friendly mais alors là on touche le fond.