5.3/20

ohker
Posté le 07 nov. 2021 à 18:14

Je donne mon avis uniquement sur la partie multijoueur du jeu. Le jeu reprend bien les bases de call of duty, les cartes sont bien pensées, le jeu est relativement bien équilibré au niveau des armes et des atouts, hors mis certaines armes pour le moment trop puissantes, mais qui seront sûrement patché dans les semaines à venir.

Le gros Bémol est la reconduite du SBMM, qui dénature tout, on se retrouve sur des parties ou tout les joueurs Try Hard et campent pour sauver leurs stats, tout le monde jouent avec les armes les plus fortes et on perd l'esprit un peu fun de pouvoir faire de gros scores en jouant de temps en temps contre des joueurs moins fort.

offishal16
Posté le 15 nov. 2021 à 22:58

Pour moi ils ce sont complètement perdu, même si il y a quelques bonne choses sur le multi, le déséquilibre des armes le manque de TTK et surtous a mes yeux des sniper en papier mâché, ils font moins mal qu'une AR LoL!! Le temps de visé j'en parle même pas tu as le temps d'aller te faire couler un café...et je sais de quoi je parle, j'ai malgré tous upé 70 les 3 Sniper.. . Concrètement jeux utile pour UP les armes pour la sortie de Warzone Pacific, mais ça s'arrête là. Si toute fois elles sont crédible sur Warzone...

MrStormT
Posté le 06 nov. 2021 à 08:10

Bon CALL OF. Campagne solo bonne sans être transcendante. Multi excellent comme d'habitude. Nerveux et addictif. Ne mérite pas 20 mais pas 1 ou 0 non plus.

CosmoBlaster
Posté le 21 nov. 2021 à 21:34

Chaque année on se dit que le call of de l'année en question est le pire, et bien c'est encore le cas, j'ai essayé le jeu avec le week end gratuit, on peut même pas jouer y en groupe d'amis, preuve de la bonne fois d'activision.

Les maps sont pourries, le mot est faible, qui incite au camp et rien d'autre, soit c'est un front face à l'autre avec un bâtiment au milieu dans lequel on peut se cacher aux fenêtres, le fun, soit c'est trois couloirs ou on se tire dessus d'un bout à l'autre, le fun, c'est rapidement le bordel.

encore plus bordélique avec l'équilibrage débile des armes encore une fois, c'est comme si l'entreprise régressait niveau intelligence chaque année, on peut mettre une balle de sniper dans la talle et 3 balles de pistolet, l'ennemi en face ne meurt pas, le sniper beaucoup trop lent par rapport aux autres armes, si encore le ttk n'était pas aussi court on aurait pu pardonner, on aurait pardonner même le tressaillement qui fait qu'un sniper même en longue distance est plus faible qu'une mitraillette qui tue en 3 balles d'ailleurs.
En 3 balles parce que le serveur sont toujours aussi minable, ça arrive de mourir d'une balle de fusil d'assaut, comme si on jouait en hardcore

puis le grind, toujours plus, histoire de faire rester le joueur sur le jeu et le faire oublier à quel point le jeu est naze

Cet opus c'est le summum du foutage de gueule, au point que même les streamers et youtubers vendus crachent eux aussi sur le jeu, l'achetez pas il est trop naze.

Le seul bon point c'est qu'il est bien optimisé sur pc pour une fois, d'où la note, 1.

ManuXP37
Posté le 08 nov. 2021 à 21:46

Je viens tout juste de l'acheter, je lance MA PREMIÈRE game et des cette première game le sbmm était déjà présent et surpuissant, partie commencé où les mecs avec moi ce faisait éclater (je sais pas comment c'est possible je pensait qu'il viendrait au bout de quelques games mais apparement non), je lance ma deuxième game et rebelotte partie commencé où les mecs se font lyncher. Le son est horrible on entend strictement rien et la qualité graphique n'est pas ouf du tout je m'attendais à avoir la même que mw2019 et bien non largement en dessous. J'ai 21 min de jeu et j'ai déjà envie d'arrêter d'y jouer.

jetedoom
Posté le 09 nov. 2021 à 09:20

Un excellent jeu, très immersif, très complet. Une super expérience de randonnée/survie dans le froid canadien. La musique, les bruitages et les graphismes sont très soignés et conviennent parfaitement au jeu.

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:19

excellent fps en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay de qualité ost et doublage de qualité campagne prenante multi de qualité et zombie sympathique

Kitsunedop
Posté le 09 mai 2023 à 03:56

On dirait que c'est un enfant qui à écrit le scénario quand on lui à demandé comment il voyaient la seconde guerre mondiale il n'y a rien d''historique c'est juste fait pour vous pomper votre argent.

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:58

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon jeux a recommander

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:02

Le jeu est beau, le gameplay sympatique bien qu'un peu redondant. Durée de vie correcte. Les seins sont biens modelés. Quelques bugs. La trame narristique est intéressante, mais on se sent bien mieux quand le héro ferme sa gueule. Donnez moi mes points pitié

lejusdevache
Posté le 14 sept. 2022 à 05:52

Un COD de plus, lisse et sans saveur.
Des skins qui n'ont rien à voir avec le thème du jeu (Schwarzy, Snoop, SNK...)
Des armes du futur dans un jeu censé se passer entre 39 et 45
Encore une fois on a la sensation de n'avoir que les armes à monter pour les utiliser dans Warzone ensuite, c'est long, trop d'accessoires sans intérêts à trier, des bonus de série peu innovant.

Finalement on trouve son compte sur les modes centrés sur les petites maps (shipment, das haus...) et ça en devient horrible pour les oreilles car ça explose non stop et l'écran tremble beaucoup trop même avec les paramètres au minimum sur ce point...

Je n'ai pas compris non plus l'intérêt de mettre des opérateurs avec des objectifs à faire avec eux, ça n'apporte rien et les personnages n'ont pas un charisme de dingue.

En revanche la campagne est sympa, la-dessus COD a toujours su nous sortir de belles animations et un gameplay agréable,

COD devrait arrêter d'être un atelier de farm d'xp d'armes pour Warzone...

Ce n'est ni un bon ni un mauvais COD, c'est juste un COD de plus qui ne me marquera pas, on est loin du nouveau COD MW qui pour le coup était très agréable à jouer

Graphiquement c'est comme d'habitude, rien de nouveau

Pour moi ce jeu est trop lisse et sans personnalité, il manque quelque chose pour qu'on se souvienne du jeu vraiment : une véritable ambiance avec moins de censure et un gameplay plus vif.

eskundo
Posté le 24 janv. 2022 à 16:11

Une énorme arnaque pour cet opus Vanguard et en plus il est synonyme de la fin de warzone avec ses buts incessants ! C’est injouable, une campagne transparente et un graphisme vieillot !

ItSnotMe
Posté le 05 janv. 2022 à 00:57

j'ai eu l'occasion de le tester, et... je comprends pas qu'il ait été autorisé par l'éditeur qu'il sorte en l'état, encore moins que des gens l'achètent... en tout cas on peut les remercier, tant que des gens l'achèteront les yeux fermés, ce n'est pas demain la veille qu'on retrouvera des jeux de qualité.

REMI_PONTON1
Posté le 03 janv. 2022 à 03:55

Ils on saboté modern warfare pour nous inciter à acheter cette chiotte plus de call of duty pour moi jusqua la fin de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans quel monde on vie ou lon trahii ses propre client pour les manipuler lollll bordel ca fait mal à ma concience

Skorty
Posté le 23 déc. 2021 à 23:06

La plus grande déception des derniers opus...
Toujours fidèle client du nouveau cod de chaque année, je me retrouve avec la grande déception de devoir reprendre mon MW ou CW pour pouvoir "m'amuser" tellement ce jeu pue la bouse :ok:

panther1918
Posté le 01 déc. 2021 à 18:28

hier j'ai vomi sur ma parka
j'ai longé mon packard bell
j'ai chopé une syphilis
avec une pi pe de carmen
en écoutant carmen
j'ai volé call of duty

j'ai scalpé une PLS5
en les menaçant avec mon scalpel
j'ai pleuré devant l'arrêt de bus
abusé de ma PLS5
je suis aveugle de déni
comme la civilisation deni
j'ai fais voyagé ma boite de COD
le jardin est la route
d'engrais servira
cet engin du diable

2m10MaisPetit
Posté le 27 nov. 2021 à 15:47

Le niveau 0 du jeu de tir, nul comme chaque année y'a littéralement 0 point positif au jeu même bf2042 est meilleur et vu les merdes qui tournent autour d'activision ça ne m'étonne pas bref arrêtez d'engraisser financièrement des types comme le pdg d'activision qui vous refourguent des jeux de merde à 60 euros et chient allègrement sur leurs employés et leurs joueurs