Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

WazzabiZz2013
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un des jeux dont j'ai le plus de souvenirs, avec San Andreas...
Tout simplement énorme pour l'époque ce NFS MW : la map varie bien, alternant autoroutes et petites rues, terrain de golf et ruelles... Le nombre de voiture disponible était super, tout comme le parc de voitures... Les graphismes étaient franchement très très bons. Le scénario était sympa, surtout pour un jeu comme ça, les cinématiques IRL étaient très cools. La liste noire était relativement difficile à conquérir, la diffiulté était bien dosée... Bref, excellent jeu !

PussySoTight
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Je dirais sans mauvaise langue que c'est le meilleur jeux de voiture qui met était donner de jouer .Rien na dire un vrai plaisir . Des courses arcades de folie , des véhicules superbes , Un nombre de customisation énorme et des poursuites avec la police qui te donne envie de continuer indéfiniment

EustacheOxford
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Une pure merveille, qui à enbaumé les consoles d'une génération entière de joueurs.
Ce jeu fait parti du NFS "à l'ancienne" , tunning, police. Et en plus ici, on à un scénario qui rend la progression plus palpitante.
Le nombre de voiture est convenable pour un nfs, le seul truc qui manque pour la note maximale, c'est la durée du scénario, plutôt bonne mais perfectible.

HardyRB25
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un jeu qui s'éloigne des sources de Need for Speed mais qui reste excellent. On embarque vite dans l'histoire où on ne commence pas vraiment par le commencement, nous laissant un peu un sorte de doute qui nous pousse à continuer pour voir pourquoi notre voiture a été trafiquée. Bon, c'est durant les 4-5 premières minutes de jeu, mais c'est une façon efficace de nous faire suivre l'histoire. Lorsque celle-ci commence réellement, on comprend un peu mieux pourquoi et nous avons qu'une seule envie: battre Razor pour récupéré notre voiture. Par après, l'histoire peut paraître longue à faire quand ont voit le travail à faire pour gravir les 15 échelons de la liste noire. Mais on ne se décourage pas! Lorsque la fin de l'histoire arrive, nous avons toujours quelque chose à faire: des poursuites, modifié nos voitures, les 60 défis, etc. On peut jouer au jeu très longtemps sans s'ennuyer. Mais je trouve qu'il manquait un peu de voitures et que l'hitoire, vers le numéro 7, se commençait à être un peu longue et répétitive.

Ingaki
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Un jeu incroyable d'une beauté fascinante. Une jouabilité arcade merveilleuse (prendre les virages avec le frein à main et en faisant un gros dérapage c'est classe), ville extrêmement diversifié.Un très bon nfs, laissez vous tenter!!

burning_nani
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est simplement l'un des meilleurs épisodes de la série NFS, franchement pour un jeu de 2005; les graphismes sont très bons en plus d'un bon gameplay malgré quelques petits problèmes sans gravité. JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT!!

sin_o
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

un jeu tres bien pour son epoque : graphisme honnete
un scenario pas mal, des OST qui envoilent du lourd
le gameplay reste toujours tres arcade (peu etre meme un peu trop) et tant mieux :) malgre un temps de reponse assez lent.
Sinon les cops sont pas trop difficiles mais un peu trop colle-pot
dommage qu'il est un peu gourmand en ressources

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Most wanted ( 2005 ) reste mon jeu de course favori clairement. La liberté de mouvement est fort plaisante, et à l'epoque c'etait super beau egalement.

Les course etait immersive, et on s'amusais vraiment à les faire tous. Du grand art pour moi.

jean-masturbin
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Mon NFS favoris avec Carbon. Pour du 2005 il est vraiment très joli, avec une sorte de filtre automnale assez agréable.
Le gameplay est très classique, ainsi que le scénario, c'est un enchaînement de course afin de devenir le "plus recherché". L'impression de vitesse est très bien rendue, les voitures sont nombreuses et la difficulté bien dosée.
Seul petit regret : la monotonie des décors qui rend le tout un peu lassant visuellement .

Painkakashi
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Comment ne pas aimer ce Need For Speed ? La réalisation dece jeu est tous simplement magnifique *-* L'histoire la Bande-sons tous est parfait,les personnages jouent bien leurs rôle comme Razor et Mia ^^
Les voitures de ce jeux sont toutes plus belles les uns que les autres mais pour moi la meilleur,reste la BMW M3 GTR,cette voiture que nous vole Razor et qu'on doit récupérer à la fin du jeu. Ce Need For Speed Most Wanted mérite largement ce 20/20,si on pouvait voté sur 100,je lui métrais 100 /100.

lindeed
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Un jeu Tres bon :) Les graphismes sont exellents les voitures sont bien modelés Les reflets donnent des effets de réalisme. Sans Oublier L'histoire Qui a eté bien faite (La facon par laquelle vous perdez votre voiture, les gens qui vous aident, d'autres contre vous) Ca reste un bon jeu malgré son anciennté

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Jeu très sympa avec de beau graph. Les courses poursuite étaient trippantes a l'époque. Bon la personalisation est moins pousée que U2 mais ca reste pas mal. L'histoire .. bah ca se suit , sinon c'est franchement un jeu sympa avec des voitures classe.

Megablaziken
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Graphismes très beau pour l'époque, musique sympa, excellente durée de vie, bonne difficulté, personnalisation de véhicule énorme, ce jeux est pour moi le meilleur NFS.
le bruit des voitures est bien fait, la police est intelligente

je vous le conseille :D

KingRacer574
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Tout simplement le Need For Speed à possédé et à avoir jouer dans sa vie. Les graphiques sont franchement beau pour un jeu datant de 2005, l'histoire est tordu et attachante, bonne collection de voiture,du tuning et de la police! (ma foi, très dûr et stupide par moment, hihi!) Emplement satisfait! 20/20

juba_dragneer
Posté le 12 août 2013 à 00:00

ce jeu est super
j'ai fini le mode carrière en 1 semaine avec a peut prêt de 4 à 7 heurs chaque jour mais vraiment super.
j'ai surtout mis trop de temps a éliminer earl et ronnie.
les graphisme moyenne avec une jouabilité énorme surtout lors de la confrontation avec la police.
rien a dire un jeu super
EA game a bien choisi son jeu
en se moment j'installe le need for speed 2012
serait-il a la hauteur?