14.6/20

poumy
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Super, j'ai acheté ce jeu et je ne regrette pas. J'ai pas mal de jeux de rallye (WRC 4, qui est pas mal du tous, WRC Sebastien Leob decevant) mais celui-là est vraiment bien fait, très joueux, facile à conduire, un pur régal, seule défaut : on peut pas sauvegarder les ralentits, dommage.

AncienSecret
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

je me suis tapé quasiment tout les jeux de rally depuis + de 10ans... rally championdship et ses speciales de 10-15 minutes, v-rally 1 et 3, colin 4 et 5, wrc 1, 2 et 3 sur ps2, wrc 1, 3 et 4 sur pc ... y a rien a faire, les colin 4 et 5 sont les meilleurs de tous. y a pas photo. du pur plaisir.

poumy
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

AncienSecret
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

kart59
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Je suis débutant et je le trouve superbe comme jeu ! Les graphismes sont beaux et il y a beaucoup de bolides ! Juste un truc, c'est qu'il n'y a pas assez de monde pour faire des parties sur internet ! En bref : j'adore ce jeu et je touve qu'il vaut au moins 17.

-wise-
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Comme toujours avec Colin, on a un jeu magnifique, réaliste (malgré ce qu'on en dit...) et toujours très complet. Cet épisode 5 nous le montre encore une fois avec de nouveaux modes de jeu, de nouvelles catégories de voitures. Graphiquement on ne peut pas dire qu'il y ait eu d'énormes changements depuis le 3 mais c'est toujours très beau et fluide. Petit bémol : on ne voit plus les mains sur le volant en caméra intérieure. Enfin bref, Colin ne cesse de nous étonner depuis 1998 et ce nouvel opus reste encore une fois le meilleur jeu de rally.

sajhas
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Un très bon jeu de rally mais tellement perfectible au niveau du multijoueur. Mettez-nous les améliorations et les réglages en multijoueur pour la version 2006 svp messieus des chez codemaster. Les sons des moteurs sont perfectibles. Peut-être en 2010 un colin avec les graphismes de Expand Rally, et une gestion des pièces détachées et des réglages à la Grand Tourismo.

kenny88
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

Dans la lignée des opus précédents. Ce Colin 2005 est très bien fait. Des graphismes toujours superbes ainsi que la bande-son. Les plus de cet opus. Nous pouvons choisir la météo de notre choix sur les ciruits. Un mode carrière qui rallonge beaucoup la vie de ce jeu. Le mode Championnat et Internet --> RAS. A mon avis, il vaut vraiment le coup qu'on l'achète.

ChristBike7
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il y a rien à dire, le son est excellent surtout le bruit du moteur (réaliste), les voitures sont très bien modélisées le paysage a quelques défauts mais vraiment pas grand chose. Le lan, les parties sur Internet, et les parties en multijoueur sont aussi très bien. Si vous aimez ce genre de jeu alors n'hésitez pas, allez tout de suite l'acheter il vaut vraiment la peine !
Et venez vite tous faire des parties sur le net !!
@++++

eMule_aideadsl
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Super jeu avec beaucoup de voitures disponibles comparé aux autres colin McRae rally. Bon jeu, jouabilité pas mal et le plus formidale c'est qu'il est sur support DVD car pour CMR4 il y avait 4 cd à force c'était ennuyeux mais là c'est super !!

CitroenDS3WRC
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Tres bon jeu de rallye , Dirt a demoder l'affaire , nombreuses voitures , gestion des degats top , c'est le meilleur jeu de rallye que j'ai , j'y passes beaucoup de temps , tres bon jeu a avoir dans sa ludothèque

maverick911
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Très beaux graphismes, le jeu est très bien optimisé, pas une baisse de framerate en 1024 avec une radeon 9600 et un Athlon XP 3200+. Quoi qu'en disent certains, la sensation de conduite et de vitesse est très bonne, il suffit juste de ne pas conduire avec une manette (et pourtant je suis au clavier ! :d). Bref très bon jeu qui vaut le coup d'être joué ;)

As50
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

j'aime bien ce jeu mais sans +. des fois vous accrochez pendant 2 semaines puis vous n'y jouer plus. le gameplay est sans doute ce que je préfère dans ce jeu, surtout avec les tournants et virages serrés, c'est pourquoi le Japon est ma campagne préférée, en revanche je déteste les milliers d'obstacles sur la route comme en Australie avec toutes ces pierres. la campagne est longue, elle n'est pas trop dure, ce qui est bien pour un jeu de voiture. le petit point négatif sera que l'on s'énerve facilement dessus (les obstacles une fois encore).

Posté le 27 sept. 2016 à 16:26

C'est le jeu de rallye pour tout fan de cette discipline sorti en 2004 sur PC,PS2 et XBOX(compatible X360) graphisme toujours aussi sympa,gameplay mi arcade mi simu exemplaire,influence des conditions météo et des dégâts formidables,durée de vie infinie ,présence des légendaires GrB,en bref une tuerie!

ralyer
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

J'ai mis 19 à CMR04 mais cette opus perds deux points : Les différences sont minimes ... On a juste plus de voiture et plus de spécial !

Bon quasiment 10 ans après, ce jeu souffre de graphisme vieillissant mais c'est la cause des 10 ans ...
L'effet de la peinture égratignée est horrible, c'est d'ailleurs la première et la dernière fois qu'on voit ça !
Et il y a des bugs qui sont toutefois peut gênant ...
Cependant ce jeu possède une grande qualité : le mode carrière !
C'est le prédécesseur des Dirt, on ne peut le nier ...
Il permet de jouer avec toute les catégories de voitures et de les améliorer ... Les sensations du rallye sont bien retranscrit, le comportement des voitures diffère selon la catégorie,selon le type de terrain, selon les réglages et selon comment qu'on conduit ! C'est un bon jeu ... Même si Colin McRae Rally 04 est meilleur que celui-ci ...

domson90
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le meilleur opus de la série simple plein de circuit et voiture, dirt a tout changé et n est pas aussi jouable. brefs j ai passé de meilleur moment avec ce jeu malgré son age qui reste assez beau. je me demande pourquoi ils ont changer le modèle de jeu peut être a cause de la mort de colin mais bon.

Josiane_2011
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Jeu super, les graphismes sont très beaux, c'est un jeu complet (beaucoup de voitures, de spéciales, de pays, ...). Très bien, très beau, pas tellement dur, ce jeu est quasiment parfait, c'est juste qu'on revient trop vite sur la route, par exemple, si dans un virage serré, on ne tourne pas, on peut aller plus vite que si on tourne (on peut gagner jusqu'à 5 secondes). Mais jeux très bien.