18.5/20

CitroenDS3WRC
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Tres bon jeu de rallye , Dirt a demoder l'affaire , nombreuses voitures , gestion des degats top , c'est le meilleur jeu de rallye que j'ai , j'y passes beaucoup de temps , tres bon jeu a avoir dans sa ludothèque .!

Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Pour toujours le meilleur jeu de rallye actuel toujours présent dans ma ludothèque et fonctionnant sur x360 malgré son age doté de bons graphismes,une très bonne maniabilité savant mélange de simulation et d'arcade,des caisses a foison(wrc,grB...),d'une très bonne durée de vie.

CitroenDS3WRC
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

slr77
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

J'ai adorer ce jeu , il était beau avec beaucoup de choix niveau voiture et de nombreux parcours !!! de beau graphisme , une bonne miniabilité , un bon jeu de rally. J'ai bien aimer les quelques voitures de groupe b dont pour moi c'était le bon temps avec des puissances incroyable dans les petites routes du monde !!!

Sasukeking
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est super! On a l'impression, dans la vue du cockpit, d'être à la place de Sébastien Loeb. Je ne comprends pas pourquoi le site a mis une moins bonne note au 04 qu'au 05. Les graphismes sont géniaux et le mode carrière avec toutes les améliorations, c'est très, très long.

LE_AX
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

C'est le jeu de rallye à ne pas manquer, il est super bien fait, les graphismes encore meilleurs que dans le 04, la jouabilité, comme dans tous il faut s'habituer et après ça va bien, c'est un jeu de rallye donc il est assez long, plein de trucs à débloquer. Je ne suis pas du tout déçu de mon achat et je ne suis sûrement pas le seul.

franck128
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

Grand très grand, ce que nous présente "codemasters". sensation eu rendez-vous, consentration indispensable pour tenir sur la route. Détails des graphismes poussés, aucun ralentissement à signaler, efficacité du copilote, bref du grand jeu de rally. Et pourquoi pas un colin mcrae 2006 ?

hogan29
Posté le 21 sept. 2004 à 00:00

Vraiment trop bon ce jeu ! J'ai joué toute la fin de semaine et je n'en tire que des qualités. Je pense que c'est le meilleur jeu vidéo de rally présentement sur le marché. Il est meilleur que le précédent.

Lergame3462
Posté le 10 sept. 2023 à 10:43

Ce jeu est pour le meilleur jeu de rally sur xbox, les graphismes sont poussé (modèles de voiture très bien réalisés) malgré une difficulté lorsque l'on découvre

bendeur49
Posté le 16 janv. 2018 à 03:13

Nous sommes en 2018 et je viens de racheter ce merveilleux jeu qui tourne nickel sur xbox 360. Franchement niveau plaisir de jeu de conduite je m'éclate carrément plus qu'avec les DIRTS que je possède tous .Bien sûr au niveau des graphismes il ne tient pas la comparaison mais au niveau du fun et de la prise en main c de l'or sans pour autant etre trop arcade. L'expression "ces dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" caractérise tout a faits ce jeu

Hiccyn
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

J'ai enfin réussi à me le procurer pour un peux plus de 7 euros et neuf. J'installe le jeu dans ma X-box 360. et là que du bonheur. Graphiquement pour l'époque c'est largement au dessus de mes attentes. Le réalisme y est. La carrière est intéressante (je ne suis encore qu'au début mais le peux que j'ai fait ne me laisse aucun doute là dessus). Les spéciales sont tous simplement un pur bonheur. J'adore tout particulièrement le rallye d’Allemagne. Il me fait un peux penser au rallye d'Ypres. Tous les types de revêtement;asphalte, terre, neige et les conditions climatiques sont présent. Pouvoir retrouver des voitures tel que la Peugeot 206 WRC ainsi que le Ford Ecort cosworth ou encore la citroën Xsara. Bref je suis heureux de cette acquisition et si vous êtes fan de rallye et hésité encore, je peux vous conseiller d'y allez les yeux fermés.