14.6/20

poumy
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Super, j'ai acheté ce jeu et je ne regrette pas. J'ai pas mal de jeux de rallye (WRC 4, qui est pas mal du tous, WRC Sebastien Leob decevant) mais celui-là est vraiment bien fait, très joueux, facile à conduire, un pur régal, seule défaut : on peut pas sauvegarder les ralentits, dommage.

AncienSecret
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

je me suis tapé quasiment tout les jeux de rally depuis + de 10ans... rally championdship et ses speciales de 10-15 minutes, v-rally 1 et 3, colin 4 et 5, wrc 1, 2 et 3 sur ps2, wrc 1, 3 et 4 sur pc ... y a rien a faire, les colin 4 et 5 sont les meilleurs de tous. y a pas photo. du pur plaisir.

djaricot
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Je possède actuellement la série complète des colin mcrae rally depuis le 1 sur pc et pour ma part cet opus est le meilleur (le 2 est génial aussi) le nombre des véhicules est très correct pour un jeu de rallye (c'est rare) les décors sans être exceptionnels sont fort agréables, seuls 2 "petits" défauts son prix (50 €) et cet effet de glisse constant, sur le bitume en particulier on a l'impression de rouler sur de la glace. Bref un incontournable en matière de rallye.

gtrnismo
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Dans l'ensemble si la version 2005 de Colin est bon jeu de rallye, certains points laissent vraiment le joueur en état de déception. Codemasters tient là un jeu qu'il devrait developper avec plus d'intérêt car sinon il risque vite de se faire rattraper par la concurrence. Trop de vilains petits détails qui choquent et qui limitent le plaisir de jouer (conduire).

brisen
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Après le choc du menu qui je trouve est un peu spécial, j'essaye le jeu et là sans me rendre compte que trois heures se sont écoulées.
Pourtant je suis habitué au Colin et autre mais celui là a vraiment une touche spécial, "un je ne sais quoi" qui vous plonge tout de suite dans l'action.
Certes ce n'est pas un RBR et ce n'est pas son but, la série a toujours été de l'arcade et c'est ça qui permet de prendre du plaisir rapidement.
Néanmoins je trouve le multijoueur assez ennuyeux et pas assez innovant mais on ne peut pas tout avoir (pour le moment).

jullebarge2003
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Pas mal, mais pas beaucoup de nouveautés et surtout la fâcheuse impression de conduire en permanence sur de la glace tellement le véhicule glisse.... Franchement je préfère la conduite du 2002 qui reste inégalée pour moi...
Par contre il est très beau, sans casser la barraque non plus.
Bref ils ne se sont pas trop foulés quoi... alors 60 €uros pour ça, ça fait cher, surtout si on a déjà le 2003...