3.7/20

svali
Posté le 06 sept. 2020 à 02:47

Note sanction, parce que c'est le même jeu depuis 2K15 ...
C'est juste une énorme mise à jour, seul truc cool l'hommage à Kobe. Mais zéro quand même.

Dayuko
Posté le 06 sept. 2020 à 17:43

Ressemble beaucoup trop à 2k20.
Graphiquement exactement pareil.
En mode MyCareer, il y a quelques archétypes en plus, mais qui changent absolument rien par rapport à l'ancien opus.
Les layups sont, comme 2k20, toujours désastreux pour moi. Ils sont trop rigides et les animations robotiques et pas naturelles. On ne retrouve pas la fluidité des layups de 2k19.
De plus, les joueurs PC n'ont le droit que à la version current gen (version next gen seulement sur PS5 et XB Series), ce qui est honteux.

Le seul bon point, ce sont les dribbles qui sont un peu plus travaillés et fluides. Le tir, je ne pourrait pas dire, cela doit dépendre des joueurs et des goûts (mais ça semble difficile et assez spécial).

Préservez-vous pour NBA 2k22. Le jeu sera un "vrai" jeu Next-gen (car ils auront eu le temps de s'approprier cette technologie) et des Rosters qui risquent de changer (la FA 2021 est prévue pour être très lourde).

Obria
Posté le 05 sept. 2020 à 17:05

Toujours aussi parfait d'année en année.:)
nombre de mode de jeu, gameplay, graphisme, toujours au top. De plus en plus. Vivement l'année prochaine.

Un grand hommage a Kobe Bryant ❤

Roro458
Posté le 04 sept. 2021 à 11:38

Concrètement, un mode carrière aussi fade qu'inintéressant,. L'histoire, c'est du vu et revu, le background de notre personnage est totalement osef. 0n développe une amitié avec un certain Cobb mais au bout de 2 heures, vous n'entendrez plus jamais parler de lui. Vous enchaîner les matchs sans constater de réel progression pour ce qui est de votre intégration au sein de l'équipe et de la ligue, étant donné que toutes les interactions avec la presse et les coéquipiers ont disparues.

Arrivé à un certain niveau, le gameplay se montre plutôt séduisant même si je le trouve assez répétitif. Cependant, on remarque vite que les matchs sont complètement scriptés (même si 2k toujours affirmé le contraire). Quelques fois, vous aurez beau vous démener corps et âme pour arracher la victoire, ça vous sera tout simplement impossible, vos coéquipier se feront écraser par l'offensive adverse et vous ne recollerez jamais au score. Second point très décevant concernant le gameplay, l'IA complètement aux fraises. Simple exemple, un joueur de votre équipe se tient derrière la ligne des 3 points, complètement seul, vous êtes sur le pont de lui faire la passe quand celui ci va subitement couper au panier pour je ne sais quelle raison. Le jeu est rempli d'aberrations de ce type, et même si ça peut paraître anodin, ça peut réellement vous gâcher le plaisir de jeu.

Graphiquement, on est clairement sur 2k20, les modèles et les animations sont complètement pompées sur ce dernier.
Fort heureusement, j'ai obtenu ce jeu gratuitement sur l'epic games store lors d'une promotion, c'est une honte de vendre un produit aussi peu convaincant à 60 euros, on est clairement sur du gros foutage de gueule. Ne vous faites pas pigeonnez et passez votre chemin.

OL1v13R
Posté le 19 juil. 2021 à 02:49

Pay to win par excellence.. Trop de joueurs qui ne connaissent absolument rien au 🏀 et pensent être sur fifa. le rec center dispose d´un matchmaking catastrophique.. on se retrouve souvent avec 1PF et 4MJ.. Pourquoi pas 5 Pivots?... Seul le graphisme vaut le détour.