3.7/20

svali
Posté le 06 sept. 2020 à 02:47

Note sanction, parce que c'est le même jeu depuis 2K15 ...
C'est juste une énorme mise à jour, seul truc cool l'hommage à Kobe. Mais zéro quand même.

Dayuko
Posté le 06 sept. 2020 à 17:43

Ressemble beaucoup trop à 2k20.
Graphiquement exactement pareil.
En mode MyCareer, il y a quelques archétypes en plus, mais qui changent absolument rien par rapport à l'ancien opus.
Les layups sont, comme 2k20, toujours désastreux pour moi. Ils sont trop rigides et les animations robotiques et pas naturelles. On ne retrouve pas la fluidité des layups de 2k19.
De plus, les joueurs PC n'ont le droit que à la version current gen (version next gen seulement sur PS5 et XB Series), ce qui est honteux.

Le seul bon point, ce sont les dribbles qui sont un peu plus travaillés et fluides. Le tir, je ne pourrait pas dire, cela doit dépendre des joueurs et des goûts (mais ça semble difficile et assez spécial).

Préservez-vous pour NBA 2k22. Le jeu sera un "vrai" jeu Next-gen (car ils auront eu le temps de s'approprier cette technologie) et des Rosters qui risquent de changer (la FA 2021 est prévue pour être très lourde).

svali
Posté le 06 sept. 2020 à 02:47

Note sanction, parce que c'est le même jeu depuis 2K15 ...

Dayuko
Posté le 06 sept. 2020 à 17:43

Ressemble beaucoup trop à 2k20.
Graphiquement exactement pareil.

Ceyna
Posté le 18 sept. 2020 à 05:47

C'est simple NBA2K21 c'est uniquement un mode paytowin MyTeam, tout le reste est exactement identique chaque année.
Et dans ce mode paytowin vous aurez le plaisir d'affronter une IA qui triche totalement pour rendre le jeu TOTALEMENT IMPOSSIBLE sans payer.
C'est une honte, un scandale, les développeurs sont des voleurs et des criminels.

SKURTLR
Posté le 06 sept. 2020 à 21:22

Toujours la même chose depuis 2K18, c'est juste du foutage de gueule a ce niveau la, et vous servez pas du confinement comme excuse à votre incompétence à la création de contenu. J'ai un joueurs qui est Finisseur Rebondeur en Ailier Fort et je ne peux jamais dunk même avec Finisseur Contact Hall of Fame (Pour ceux qui connaissent). Les layup full open ne rentrent pas. Pour un finisseur intérieur c'est pas mal de se faire prendre la balle a chaque pénétration et de ne pas pouvoir dunk quand un Meneur est en dessous et ne vous défend même pas vous personnellement. Je met un point pour l'honneur de Kobe, mais ce déchet qu'ils appellent un jeu les vaut même pas.

J'aurai mis 15/20, mais en 2016.

chibrinator
Posté le 06 sept. 2020 à 02:50

Que l'on soit clair le jeu est bourré de bugs c'est une honte ! 60 eu et j'arrive pas à lancer un match ou alors l'écran se fige lors des cinématiques c'est dingue en 2020 comment on peux en arriver à ce résultat ?

Les devs se fichent royalement des joueurs, j'adore la série 2K et le basket mais franchement trop c'est trop n'achetez pas ce jeu.

Igniatus
Posté le 16 janv. 2021 à 21:16

Franchement...une déception.
je n'ai pas joué a un jeu NBA depuis nba2k17, et ça me manquait trop, donc j'ai pris celui-là... quelle déception... je le dis deux fois mais punaise.
alors d'abord, le jeu est beau, oui MAIS OÙ SONT LES GRAPHISMES NEXT GEN...
Franchement les quelques changements en 3 ans m'ont plu, alors je préfère la barre de shoot comme ça, la plupart des gestes techniques sont je trouve plus facile à utiliser.
On a un bel hommage à Kobe, et le ma carrière est sympa.
c'est tout de positif, et le reste..et bien,
bugs, en mode ma carrière, quand je suis sur le banc et que je veux vite avancer, 1/2 du temps ça bug obligé de fermer le jeu...
les sous-titres qui ont disparus de toutes cinématique, bon l'histoire avait pas l'air folle mais quand même...
des bugs de collision... (shoot a 3 point ma main le contre, et elle passe a travers en plein milieu, j'ai vérifié a la caméra)
un mode mygm ultra plat et bizarre (dans le test il parle de certaines réplique et c'est même pas le pire)
AUCUN MOYEN D'AVANCER sans mettre la main à la poche... allé minimum plus de 50 euros pour avancer sinon t'en a pour 4 ans quoi.
et le mode multijoueur ? même pas besoin d'en parler, c'est une vanne... aucun équilibrage. autant j'ai l'impression de tomber devant le Joël Embiid, autant je peux tomber sur Javale McGee.. bref

Je lui met 9/20 parce que ce n'est pas abject non plus, j'ai passé de bon moment dessus en étant à 82, mais il y a vraiment trop de points noirs pour être au dessus de la moyenne, néanmoins je comprend la note du test, son joueur était 87, c'est sur c'est plus amusant.

Geri-FRM
Posté le 07 sept. 2020 à 11:19

"Il n'y a pas eu d'augmentation du prix de vente des jeux depuis très longtemps, en dépit du fait que les coûts pour faire ces jeux sont bien plus élevés. Nous pensons que ce prix se justifie par la valeur que nous offrons aux consommateurs et par le type d'expériences que vous ne pouvez avoir que sur ces consoles de nouvelle génération [...] Le prix doit refléter la qualité de l'expérience et nous avons pour objectif de fournir les meilleures expériences du marché. Et de notre point de vue, c'est un changement de prix vraiment modeste étant donné qu'ils n'ont pas évolué pendant très longtemps"

- Le patron de Take Two qui s'exprime sur l'augmentation du prix du jeu. Je vous laisse juge de la véracité de ses propos.

raven67fr
Posté le 06 sept. 2020 à 20:19

pourquoi ont ne parle pas de la plateforme stadia dans votre article attention sa parais bâclé j'ais pas connue JV comme sa a l'époque où je vous suivais je m'en remets donc au streamer ? au moin il ne font pas de faute d'orthographe désolé mais j'ai lue l'article et pour des pro même une faute c'est de trop et là je sélectionne une machine y'a pas stadia et pourtant il est sorti dessus tout comme les autres plateformes. 0 pour le topique et le jeux je relève sa note a 15 faut pas déconner l'avez vous testé et la difficulté du timing est très bien et une intrusion c'est pas vital mais viral sur ce bonsoir (faite du ménage chez vos chroniqueurs):-((:-((:-((:-((

Lelxocho
Posté le 09 sept. 2020 à 16:16

Que dire qui n'a pas déjà été dis. Je considère ce jeu comme une grosse merde posée sur un plateau merde qu'on nous balance à la gueule. Aucune nouveautés, le jeu EST LITTERALEMENT BOURRE DE BEUG, IA désastreuse, comme vous l'avez compris la routine depuis 4 ou 5 ans. Je suis absoluement persuadé qu'il ne prennent même pas le temps de l'essayer sinon ils serais obligé de se crever les yeux. Bref j'ai mis deux parce-que mon doigt a ripée. Ne vous faites pas avoir n'achetez pas ce jeux !!

DrSnooty
Posté le 09 sept. 2020 à 07:16

Dans ce jeu il n'y en a que pour le mode MyTeam, qui fonctionne exactement comme FUT sur FIFA.
Mais ils ont réussi à faire encore pire puisque la difficulté est quasi insurmontable en free-to-play, les matchs sont scriptés, l'IA est désastreuse elle fait toujours pareil mais même en défendant à la perfection elle atteindra toujours le même % de réussite et elle gagnera
C'est barbant, répétitif, antifun, stupide et j'en passe. Soit tu payes soit tu t'arraches les cheveux.
Et le pire c'est que ça ne ressemble absolument pas à du basket
Ce jeu est une honte

nate07459
Posté le 05 déc. 2020 à 14:44

Vivement une concurrence sur long terme , Pas de next gen sur pc , copié collé depuis des années.. je préfère encore vendre mon Ame sur Warzone !! cette année j'ai fais l'erreur de l'acheter en promo mais quel con .. crackez le vraiment ..

PGOKC13
Posté le 06 sept. 2020 à 09:02

Je donne un 5 parce que si on le prend en tant que jeu dans l'absolu, c'est un très bon jeu

Mais quand on connait le budget que 2K a aujourd'hui pour développer ce jeu, c'est une honte absolu qu'il soit exactement le même tout les ans depuis bien 5 ans maintenant

Le contenu et la qualité du jeu en soit ils s'en tapent, ils basent tout sur les micro transactions, le mode carrière n'évolue jamais, il était incroyable y a 6/7 ans pour son époque, mais y a quasi rien de nouveau en terme d'immersion et 7 ans plus tard la carrière est juste devenue un truc absolument banal et ennuyeux

Et franchement même le mode MyTeam de 2k20 ressemble à rien tellement y a de cartes cheatées, 0 sentiment de progression, en 1 semaine t'as une team full Opale wouhou trop bien et ils vont surement faire pareil voir pire pour celui là

Le mode My League identique et quand je dis identique, je veux dire IDENTIQUE depuis 4 ou 5 ans

Pas vraiment de nouveaux modes de jeu

Surfer sur la mort de Kobe pour faire du pognon (faites pas genre, c'est pas un hommage, si c'était un hommage le jeu serait moins cher, pas plus cher)

En gros, 2k21 c'est 2k20, qui était 2k19 qui était 2k18 etc et vous pouvez remonter encore 2 3 ans comme ça

donc en gros, ça perd 1 ou 2 points par an pour ces raisons là, dans 2 3 ans on sera à 0
Heureusement que le gameplay et les graphismes sont biens sinon ce serait une note négative
Et encore, c'est bien quand on joue contre des IA, une fois en ligne c'est 0 fun, digne de FIFA

Bref encore une fois, avec l'argent qu'ils gagnent c'est honteux, à quand des législations pour interdire les micro transactions sur les jeux payants ?

Oh et tout ça c'est sans parler du fait que le jeu est sorti pas fini et full bug
Donc en gros ils arrivent à faire des copier coller et quand même les rater, ils testent certainement même plus leurs jeux, ça prouve à quel point ils en ont rien à foutre

Riykka
Posté le 08 sept. 2020 à 12:29

Bon nouvelle année nouveau NBA 2K. Enfin nouveau tout est relatif il y a l'année qui change. Je vais essyé d'être objectif sur le jeu car il est plus que decevant.

Point fort :
-Le quartier qui ne met plus 10 ans à charger et est bien moins gourmand dans les ombres.
-La défense de l'IA qui à été revue à la hausse (enfin).
-L'histoire du mode carrière qui est vraiment cool avec le Lycée et le passage en université
-Le gameplay est toujours très bon, rien d'innovant pas les bases sont solides

Point faible:
- Graphiquement aucune amélioration c'est pas moche mais vraiment pas très beau par rapport à ce qu'il ce fait en 2020
-Le système VC qui est une honte ( Pay to fast) voir (Pay to win) selon les modes de jeu
-Le mode carrière après la Draft, ils ont enlevé tout ce qui est interview et scène de signature de contrat. Je ne comprend pas, ça rendait le jeu plus réaliste mais bon c'est 2K. Du coup le jeu devient plat.
-Le nouveau système de shoot qui est clairement à la ramasse
-L'IA de ton équipe qui ne défend pas contrairement à l'IA adversaire. Ce qui donne des match ou je met entre 30 /70 point en triple double mais qu'on perd car impossible de ne pas faire conclure une Possession à l'IA
-Aucune innovation par rapport au 2k20 même pire le jeu régresse.

Pour faire court le jeu est une simple MAJ de 2k20, mais un mauvaise MAJ. Ils ont enlevé des choses qui était pourtant sympas et on ajouté 2 3 complément totalement raté voir inutile.
Le jeu est à évité à l'heure ou je vous parle, peut être qu'avec des Maj quotidienne le jeu aura une meilleur saveur mais pour l'instant c'est une purge.
PS: J'ai surement oublié d'autre défaut mais en ce qui concerne les point fort je n'ai vue que ça.

polska71230
Posté le 11 oct. 2020 à 02:12

Vous voulez rentrer un 3 points par match en myteam ou carrière ?Vous voulez rater des doubles pas sans défense sur vous?Perdre des ballons et faire faute sur faute pour en récupérer un?Des paniers qui à moitié rentrer finalement ressortent..Allez tester cette sublime jauge de tir qui est le seul changement sur cette maj trop chère..Ah oui si en my team vous jouer en domination puis en ligne alors vous devrez anticipé l'arrêt de votre jauge car elle glisse plus vite💩💩💩

Posté le 13 nov. 2020 à 18:51

note sanction + c'est une honte + ce jeu est une arnaque de type casino éco +

Vous devez saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.

Pas mal la nouvelle règle pour contrer les avis néfastes sur des jeux répugnants, bravo JVC :ok: