3.8/20

Vegeetaa
Posté le 05 sept. 2020 à 14:13

Une de mes plus grosses déceptions, très clairement. 2k21 est un immonde copié collé de 2k20, en plus mauvais à cause de sa lenteur ennuyante et énervante, et de ce système de shoot juste degueulasse. Y’a rien de bon à en tirer, exactement les mêmes cinématiques de tir/dribbles/dunk/ les mêmes stats des joueurs... Strictement aucun effort, c’est juste honteux de vendre un jeu pareil. Faites une mise à jour a 30€ comme PES a ce niveau là car attendre impatiemment un nouveau 2k pour recommencer son équipe, sa carrière en espérant du changement, et te faire repasser 1 an sur une mauvaise version de 2k20, c’est juste scandaleux. C’est le symbole même de se faire prendre pour un pigeon.

Vegeetaa
Posté le 05 sept. 2020 à 14:13

Roro458
Posté le 30 août 2021 à 17:09

Concrètement, un mode carrière aussi fade qu'inintéressant,. L'histoire, c'est du vu et revu, le background de notre personnage est totalement osef. 0n développe une amitié avec un certain Cobb mais au bout de 2 heures, vous n'entendrez plus jamais parler de lui. Vous enchaîner les matchs sans constater de réel progression pour ce qui est de votre intégration au sein de l'équipe et de la ligue, étant donné que toutes les interactions avec la presse et les coéquipiers ont disparues.

Arrivé à un certain niveau, le gameplay se montre plutôt séduisant même si je le trouve assez répétitif. Cependant, on remarque vite que les matchs sont complètement scriptés (même si 2k toujours affirmé le contraire). Quelques fois, vous aurez beau vous démener corps et âme pour arracher la victoire, ça vous sera tout simplement impossible, vos coéquipier se feront écraser par l'offensive adverse et vous ne recollerez jamais au score. Second point très décevant concernant le gameplay, l'IA complètement aux fraises. Simple exemple, un joueur de votre équipe se tient derrière la ligne des 3 points, complètement seul, vous êtes sur le pont de lui faire la passe quand celui ci va subitement couper au panier pour je ne sais quelle raison. Le jeu est rempli d'aberrations de ce type, et même si ça peut paraître anodin, ça peut réellement vous gâcher le plaisir de jeu.

Graphiquement, on est clairement sur 2k20, les modèles et les animations sont complètement pompées sur ce dernier.
Fort heureusement, j'ai obtenu ce jeu gratuitement sur l'epic games store lors d'une promotion, c'est une honte de vendre un produit aussi peu convaincant à 60 euros, on est clairement sur du gros foutage de gueule. Ne vous faites pas pigeonnez et passez votre chemin.

Vaas_is_back
Posté le 16 mars 2021 à 11:11

Bon déjà pour commencer j'ai toujours eu un bon niveau dans les 2k mais là faut arrêter. Je vous met au défi de mettre 3 trois points dans un match en myteam, impossible. Par contre mettre sa carte bleue pour acheter des joueurs là ça fonctionne. Une vraie daube désinstaller en 3 matchs, heureusement proposé par le gamepass car mettre 60€ dans ça m'aurais fait vriller...

BOPB1995
Posté le 11 janv. 2021 à 10:38

Je ne donne jamais d'avis, mais là c'est honteux... Je n'ai pas jouer au 2k20 mais au 2k19, et je le trouve moins bien ! Lenteur de jeu atroce, réactivité des joueurs proche du néant, système de shoot complètement nul... Aucune intensités physique (ce qui faisait la force de 2k19 je trouve beaucoup plus intense dans les chocs etc...) bref grosse déception au vue de ce à quoi on a été habitués avec les NBA 2k... Dommage.

Ceyna
Posté le 18 sept. 2020 à 05:52

Ce jeu est une honte, un seul mode paytowin dans lequel vous aurez le plaisir d'affronter une IA qui triche pour rendre le jeu TOTALEMENT IMPOSSIBLE sans payer.
Un scandale, les développeurs veulent juste dégouter le joueur pour l'obliger à payer alors qu'on paye DEJA le jeu plein pot.
0 contenu solo, 0 nouveauté, une arnaque totale

dirdjo
Posté le 06 sept. 2020 à 02:12

A la sortie de 2k21 les layup sont tous bloquer facilement . Surtout dans le mode park... Même un meneur peu bloquer un pivot 2m21 facilement..... Et je parle pas du nouveau système de shoot.... Je modifirer la note par la suite après leur premier maj qui règlera c problème qui ne devrais pas avoir à la sortie d un jeu !!!

ONE 5.26€ ONE 13.00€