10.1/20

Ceyna
Posté le 18 sept. 2020 à 05:52

Ce jeu est une honte, un seul mode paytowin dans lequel vous aurez le plaisir d'affronter une IA qui triche pour rendre le jeu TOTALEMENT IMPOSSIBLE sans payer.
Un scandale, les développeurs veulent juste dégouter le joueur pour l'obliger à payer alors qu'on paye DEJA le jeu plein pot.
0 contenu solo, 0 nouveauté, une arnaque totale

Wangben
Posté le 22 nov. 2020 à 16:35

Que dire si ce n'est que chaque année c'est la même rengaine avec les mêmes problèmes ? Ce qu'il manque à ce jeu c'est un concurrent parce que là on a atteint le pinacle de la fainéantise et du foutage de gueule

Ceyna
Posté le 18 sept. 2020 à 05:52

0 contenu solo, 0 nouveauté, une arnaque totale

Wangben
Posté le 22 nov. 2020 à 16:35

artetaxcliff
Posté le 22 déc. 2020 à 08:25

Note réel 17/20. Je le squatte avec un grand kiff next gen. oui c'est plus jolie mais soyons réaliste c'est pas une claque pour un cross-gen ce qui peut se comprendre.

mais ca marche , les animations , les contacts et le réalisme me régal complet. l'ambiance des stades avec la bande son énorme sont aussi une régalade.

a oui pour info jm'en tape du online c'est un avis offline, vos délires inventer des teams , acheter des points facon pompe a fric pour ce sentir super fort online face a d'autre....dsl mais tous vos délire facon ultimate team de fifa pour kikoo c'est pas ma Kame du tous. donc forcement je ne peux émettre des critiques sur tous ces modes online du jeux que je n'utilises pas.

bon game a tous j'y retourne direct !!

FabulousFabFour
Posté le 02 avr. 2021 à 08:12

Très bon jeu quand on aime le basket. Il est magnifique, la jouabilité est excellente (les bases sont rodées) et l'immersion incroyable. Beaucoup d'activités différentes, et j'ai retrouvé le plaisir des playground (même si je me fais assassiner a chaque fois vu le niveau des gars). Les micro-transactions ne sont pas aussi présentes que je le pensais même si oui, il faut y passer beaucoup de temps si on veut avoir un bon joueur sans payer mais je m'en fous d'avoir un top joueur, je m'amuse bien... Je mets 1 point de plus que ce que j'aurais mis (16) pour compenser les notes des haters (qui mettent 0, c'est absurdes et non respectueux du travail des devs et des autres joueurs)...

Pygoplites
Posté le 08 janv. 2021 à 11:53

Sans deconner... 0/20... tout est dans la note, là ! vous discréditez complètement votre commentaire. On peut reprocher pleins de choses à ce jeu, mais un minimum d'objectivité... sinon ca ne sert à rien... si c'est juste pour passer vos nerfs. ca n'est pas le jeu qui mérite un beau 0 pointé !

kerdi
Posté le 27 déc. 2020 à 19:46

Bon, le jeu ne mérite pas 20/20 mais certains craquent en mettant 0/20 donc allons y. Je ne suis pas un fan absolu de basket, je suis plutot foot. Mais sur next gen la NBA a pris de l'avance. Franchement le jeu est beau, fluide et fun. Cela faisait 3 ans que je n'avais pas joué à NBA 2K et certe le jeu n'a pas énormément évolué sur les acquis, mais quand on avait autant d'avance par rapport au autre il est peut être plus difficile de rester au top . Clairement ce jeu a encore de l'avance par rapport aux autres, et cela me rappel le passage de la PS3 a la PS4. Gspr qu'il évolueront comme ils ont su le faire sur la précédente generation, Je donnerais une note de 18/20 pour ce qui n'ont jamais joué à NBA 2K et 17/20 pour les autres.

LePereDeMeego
Posté le 22 nov. 2020 à 14:38

Waouh ce jeu est incroyable ! Non je déconne c'est un pay to win scandaleux ! Et ce système de shoot, une honte ! hein ? quoi ? il suffit de changer ça dans les paramètres ? Gnegnegne c'est quand même honteux.
Hein ? quoi ? Je suis juste un hater qui a même pas acheté le jeu ? Non non, juste un lecteur raisonnable qui vient bêtement rééquilibrer la note parce que j'en ai marre des haters qui ont une vision binaire.

En espérant lire des avis un peu plus constructifs avec des notes comme dans NBA 2K, c'est à dire "réaliste" :hap:

kifpsp
Posté le 15 févr. 2021 à 20:47

Je pense que NBA 2K est réellement un bon jeu.
La première chose qui est agréable dans la version PlayStation 5 c'est les graphismes. Effectivement vous allez retrouver des graphismes chatoyants agréable à l'œil, et pleins de réalisme. Le gameplay est toujours aux petits oignons, toujours très exigeant, nous avons vraiment affaire à une vraie simulation. Les fans de basket auront plaisir à retrouver leurs stars préférés qui possède une modélisation au top et une gestion de leurs mimiques des plus soignée.
NBA 2K21 N'est pas exempt de défauts mais possède de réelles qualités.
Pour connaitre mon test complet n'hésite pas à cliquer sur le lien ci dessous. 🙋🏾‍♂️https://youtu.be/k9K0d2C6TNM

Salut l'ami !

Yonmk2
Posté le 17 janv. 2021 à 19:02

J'ai joué pas mal sur ps4 pro et effectivement il était vraiment similaire au 2k20 . Puis jai eu la serie x et franchement au debut la douche froide . Mais en insistant un peut ,on se rend compte qu'il y a beaucoup d'animation ,de contact en plus par rapport a la ps4 ,la physique du ballon aussi. Bref je suis vraiment confiant pour les prochaines éditions . Pour les mode en ligne aucune idée je ne joue qu'en mode my League (my nba) a l'ancienne

Raph75k
Posté le 27 mars 2021 à 00:19

Quand vous commencez le jeu et que vous montez a 88/89 c’est toujours le chaos. Que des matchs en ligne contre des équipes a 98 de note moyenne c’est injouable.

Julyen1986
Posté le 20 janv. 2021 à 23:38

Beugs beugs et beugs....dommage un super jeu mais à 75€ sur ps5 pardon mais j’ai du mal à tolérer ces beugs qui empêche littéralement de jouer...fan de la serie depuis de nombreuses années j’ai accepté de progresser lentement (en effet je ne repaye pas pour acheter des vc) mais là c’est trop j’arrête nba 2k c’est honteux si vous hésitez passez votre chemin vous serez bien avisé....

youngmkg
Posté le 25 mars 2021 à 13:09

Seul qualité c’est qu’il est gratuit dans le gamepass et heureusement que je n’ai pas payer pour une daube de la sorte.
Pay to win car ton perso est nul au début donc c’est injouable, un semblant de scénario au début puis plus rien après, une IA horrible, des graphismes exactement pareil que l’ancienne version... bref tellement de défauts que je préfère m’arrêter la.

ElParane
Posté le 10 août 2021 à 10:49

Fidèle à eux mêmes. NBA 2k21 est un bon jeu pour ceux qui sont passionnés par le basket. Beau graphisme, le mode carrière est aussi cool. Rien de plus à dire

lordspartan
Posté le 15 juil. 2021 à 19:03

Bah c'est de la merde... Au bout d'un moment faut appeler un chat un chat et là quand on voit ce torchon designé non pas pour votre plaisir mais pour votre frustration afin d'engendrer des achats compulsifs... bah c'est de la merde !
tu m'étonnes qu'il ai été gratuit sur l'EGS, manquerait plus qu'on paye pour cette... chose

Ninom26
Posté le 19 juin 2021 à 19:14

J'ai profité d'une offre pour l'avoir gratuitement via Epic.

Après quelques heures de jeu, je peux dire que je suis content de ne pas y avoir mis un kopek. J'avais en la version 2019, et je n'y ai pas trouvé grand changement, et surtout je retrouve ce qui me posait problème depuis 2k19: je rate TOUS mes tirs, quelle que soit la position, quelle que soit la précision du "lâcher de bouton"...
C'est bien simple, en mode carrière, mon personnage qui a une note de 80 finit ses matches avec une réussite de 17% en moyenne. Pas un tir de loin, pas un tir dans la raquette, pas un double pas qui rentre. Les lancers francs me sauvent.
Sans compter des déplacements patauds et avec une inertie de fou.
Bref niveau frustration on est au top. Bravo les développeurs. Et merci de nous dégoûter du basket.