Skipwoof
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu, ambiance soignée, graphismes soignés, son soigné, etc...
On est emporté par le scénario qui nous surprend de chapitres en chapitres.
Je regrette tout de même le fait que l'on doive souvent attaquer au corps à corps pour pouvoir avancer... chose que l'on aurait bien pu se passer dans un jeu d'infiltration tel que celui-ci !
Mais dans la plus grande partie du jeu, le système d'infiltration et de discrétion est suffisamment présent.
Je regretterai aussi le fait de voir un SAM (héros) viser aussi mal ! Le seul moyen étant d'attendre que le pointeur passe devant le cible pour tirer.
On peut en plus se rassasier du jeu grâce à un mode multijoueur.
Bref, un jeu prenant et intéressant.

Petiteotaku
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur splinter cell.

J'y ai jouée sur gamecube pendant très longtemps et je n'ai jamais trouvée ce sentiment d'être dans un vrai jeu d'infiltration dans un autre jeu.

On évolue dans la pénombre, on a vraiment l'impression d'être un "agent secret" c'est l'un des jeux sur gamecube qui m'a le plus marquée.

Je vous le conseil vivement si vous voulez revivre une bonne expérience en jeu d'infiltration.

1  2  3  4  5  6  7  8
NimporteQui54
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ah, je me souviens quand je jouais a ce jeu il y a un certain temps déjà... Du coup je l'ai réinstallé. L'impression est la même qu'a l'époque, un super jeu, plein de bonnes idées, mais avec un ou deux gros défauts, qui m'ont toujours énervés. Le premier est mineur, question de crédibilité, le mec censé être discret et les ennemis qui le repère pas alors qu'il a trois fichus ampoules sur la tronche et une dans le dos, mouais, c'est moyen... Mais bon, passe encore. Par contre, ce qui est vraiment infâme et m'a fait péter un cable plus d'une fois, c'est cette horrible touche action!!! Quand on est censé arriver par derrière pour frapper un ennemi, il faut attendre le déclenchement de cette fichue touche action, qui met trois plombes, quand elle arrive! Combien de fois suis-je mort après être resté je ne sais combien de temps derrière un ennemi en attendant que le script se déclenche, en vain? Et lorsqu'il se déclenche, la touche en elle même ne répond pas toujours très bien non plus... Bref, un enfer pour arriver a choper correctement les idiots d'en face.

Bref, en dehors de ça, c'est un excellent jeu, mais il faut arriver à passer outre cette touche action qui est franchement rebutante par moment.

PurplEBirD
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un génie que ce jeu !! des graphismes net, vieux certes, mais net et agréable à regarder. Un gameplay super, avec une infiltration génial et grisante. Un scénario "américain" mais bon, on en attend pas des tonnes d'un jeu de ce genre. Une bande son super qui nous guide et rythme parfaitement le jeu, bref pandora tomorow est un jeu génial, que je conseille fortement, d'autant que contrairement à ce que certain disent, je n'ai eu aucun probl_me avec la touche "action"; bon jeu !

AmiralPatate
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

On prend les même et on recommence. Pandora Tomorrow offre une expérience identique à son prédécesseurs, avec quelques ajouts bienvenus (ouvrir des portes avec un corps sur le dos, la possibilité de siffler ou encore l'apparition de jumelles).
Bref, si Splinter Cell était un excellent jeu, Pandora Tomorrow n'en reste pas moins excellent. Malheureusement, bien que les effets de lumière et les animations soient toujours très convaincantes, le moteur graphique a quelques années, et ça se voit.
Pandora Tomorrow offre un multijoueur original et une campagne toujours un brin courte mais diablement accrocheuse. Retenez que Pandora Tomorrow est un peu une version 1.5 de Splinter Cell, mais certainement pas un jeu au rabais.

qvanhay0503
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Il s'agit là d'un très bon splinter cell. Pour son époque, les graphismes (et principalement ses jeux d'ombres et de lumières) étaient ébouriffants. La bande son était un véritable bijou, et la jouabilité apportait quelques modifications par rapport à splinter cell premier du nom. Le scénario était pas mal et la durée de vie conséquente (10-15 heures, voire plus si l'on prenait le temps de bien profiter du jeu.)

Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

J'aime bien le mode solo.Bons graphismes(par rapport à Splinter cell 1 que j'ai aussi tésté).Par contre,je suis un peu déçu pour le multijoueur.les visions sont bizarre(detecteur de mouvements,detelcteur de champ electromagnetique...) et il n'y a meme pas la vision nocturne!Mais l'ensemble merite quand meme 18.On remarque l'evolution par rapport au 1.Le jeu se termine rappidement mais on en profite un max!!!

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Contrairement aux autres internautes, j'ai trouvé ce jeu assez facile même la difficulté poussé au maximum (en même temps il n'y a que deux niveau de difficulté). Mais cette impression de solitude, d'extrême calme que dégage ce Splinter Cell et Chaos Theory (je n'ai jamais joué au 1er opus mais dans la logique ça devrai pareil)me frustre beaucoup malgré cela, je n'ai pas peut m'empêcher d'y jouer car quand on commence on ne peut plus s'arrêter.

the-kraken
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jetrouve se jeu chouette car on se croirais vrement dans la peau de Fisher maisj'ai remarquer a quelque endroit qu'il y a des bugg (tout le temps) pourtans le miens n'est pas sur C mais peut-importe ce n'est qu'un petitdetaille car en general se jeu et super , je trouve quand même qu'il aurais du lefaire un peut plus dur car même dans les deux difficulter le trouve beacoups tros simple voila voila !

Frigorifique
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Que dire de Pandora Tomorrow ? J'avais acheté un pack de jeu en magasin pour 40 euros, il y avait ce jeu là, autant dire qu'au début il ne m'intéressait pas. Bref, je l'ai installé, avec un peu d'appréhension néanmoins. Au départ, j'étais un peu perdu (mon 1er splinter ), je tirais sur chaque ennemi que je croisais, et j'ai enfin compris que se la jouer infiltration était mieux. En fin de compte, très bon jeu. Des graphismes très bon pour l'époque, une excellente bande-son ( moi qui avait mal aux oreilles, en jouant à ce jeu j'avais plus mal, miracle ? ) une Durée de vie ma foi bonne, j'y ai passé une quinzaine d'heure là dessus. Hélas j'ai pas pu tester le multijoueur ( merci Ubisoft ) une très bonne jouabilité, et un scénario assez facile à suivre, même si pas exceptionnel. J'ai finalement très apprécié ce Splinter Cell.

-MonkeyDLuffy-
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Cette excellent Splinter Cell Pandora Tomorrow amène des petites améliorations mais n'égalera pas le premier.
Il s'agit cependant d'un excellent jeu, avec de très beau graphismes pour l'époque malgré le peu de différence avec le premier, pareil pour la jouabilité qui est néanmoins excellente.
Par contre, la durée de vie est assez médiocre avec seulement 8 missions.Court,mais épique:).
En gros, ce jeu est excellent, mais le manque d'amélioration par rapport au premier est regrettable.

Choucrouta
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Slt bon mwa perso je pense que splinter cell pandora tomorow est un bon jeu mais je pense aussi qu'il n'egale pas le 1, car il a quelque défaut, comme le fait qu'il y est moin de mission et surtout, les missions se passe trop souvent dan la jungle.
Malgre tout, ca reste un tres bon jeu, et je pense que ce splinter cell a une ambiance un peu differentes des autre, ce qui constitu un point fort, de plus, la mission "Paris Nice" est vraiment superbe (s'infiltrer dans un tgv en marche, ca lfais, non?)

Reymisteriod2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Pandora Tomorrow, bien que j'aime beaucoup ce jeu, reste l'opus de la série auquel j'ai le moin accroché. Seulement 8 mission, c'est pas beaucoup. Mais un univers sympa (le train et l'indonésie) comme le sous-marin que j'ai tout simplement adoré. Une suite asser originale au premier opus qui restera supérieur a son succésseur.

reymisteriod
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Pandora Tomorrow, bien que j'aime beaucoup ce film, reste l'opus de la série auquel j'ai le moin accroché. Seulement 8 mission, c'est pas beaucoup. Mais un univers sympa (le train et l'indonésie) comme le sous-marin que j'ai tout simplement adoré. Une suite asser originale au premier opus qui restera supérieur a son succésseur. Verdict : 16/20

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Suite logique du premier opus, évolution logique. On ne sort pas des sentiers battus et le système est le meme. On appréciera les améliorations non négligeables qui permettent de pousser encore plus loin l'infiltration de Fisher.

-_Inferno_-
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

SC Pandora Tomorrow c'est une évolution de SC. Toujours avec les mêmes bases de gameplay et quelques nouveautés (par exemple la visée laser sur le pistolet, très pratique) et un meilleur scénario avec des missions variées et une bonne ambiance !

JohnLeeHooker
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Splinter Cell : Pandora Tomorrow à été mon premier Splinter Cell et même si au début je pataugeais dans l'infiltration, par la suite ça devient une vraie arme et avec un peu de tactique on peut facilement finir le jeu sans se faire repérer :) une bonne pioche même si je préfère Conviction qui pour moi est plus accessible

1  2  3  4  5  6  7  8