Skipwoof
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu, ambiance soignée, graphismes soignés, son soigné, etc...
On est emporté par le scénario qui nous surprend de chapitres en chapitres.
Je regrette tout de même le fait que l'on doive souvent attaquer au corps à corps pour pouvoir avancer... chose que l'on aurait bien pu se passer dans un jeu d'infiltration tel que celui-ci !
Mais dans la plus grande partie du jeu, le système d'infiltration et de discrétion est suffisamment présent.
Je regretterai aussi le fait de voir un SAM (héros) viser aussi mal ! Le seul moyen étant d'attendre que le pointeur passe devant le cible pour tirer.
On peut en plus se rassasier du jeu grâce à un mode multijoueur.
Bref, un jeu prenant et intéressant.

Petiteotaku
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur splinter cell.

J'y ai jouée sur gamecube pendant très longtemps et je n'ai jamais trouvée ce sentiment d'être dans un vrai jeu d'infiltration dans un autre jeu.

On évolue dans la pénombre, on a vraiment l'impression d'être un "agent secret" c'est l'un des jeux sur gamecube qui m'a le plus marquée.

Je vous le conseil vivement si vous voulez revivre une bonne expérience en jeu d'infiltration.

1  2  3  4  5  6  7  8
jesse18
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Une suite fidèle à l'originale, rien de vraiment nouveau on retrouve la même interface et la même durée de vie dans de nouvelles missions, le gameplay est toujours excellent. Pour les fans de jeux d'infiltration.

Rad_Spencer
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

La suite du premier Splinter Cell réserve un scénario tout aussi béton que le premier. Tandis que les fantômes du précédent volet hantent encore le monde, Sam est envoyé dans une ambassade américaine prise d'assaut par des terroristes, afin de sauver la vie de l'un de ses vieux amis. Après l'Europe de l'est et les Etats Unis, Sam se retrouve en Asie, mais fait un passage en France. Au niveau gameplay, il n'y a pas de bouleversement: le système était efficace, et les améliorations qui y ont été apportées sont mineures. Le seul souci est que les menus et le HUD ont subi une réorganisation pas très jolie, et il y a un certain alourdissement par rapport au premier. En bonus, un mode multijoueur (maintenant fermé), plus ou moins lié au scénario, qui permet de diriger des collègues de Sam ou des mercenaires (joués en FPS, et dotés de lunettes détectant les mouvements ou les champs magnétiques) chargés de les empêcher de détruire de mystérieux colis... Fidèle au premier jeu, quelques modifications plus ou moins appréciables, et un multi se rapportant au solo.

natlink38
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Jeu excellent. Si vous aimez casser des serrures, infiltrer des laboratoires, des camps ennemis, des usines et même un train, ce jeu est fait pour vous !!
La musique est pas mal, les graphismes sont bien, le scénario est incroyable mais il est un peu court à mon goût ( c'est pour ça que j'ai pas mit 18 ). Jeu inévitable !

volkan_bis
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je lui met pas la note maximale comme au premier car j'ai eu l'impression qu'on se trouvait trop souvent dans la jungle, mais sinon comme le premier quels défauts lui trouver? Il y a aussi un mode multijoueur.

the_walkman
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Suite du premier, celui ci ne révolutionne pourtant pas pour autant. Le nouveau se fait surtout par l'ajout d'un mode multijoueur très intéressant. Graphiquement rien de nouveau si ce n'est que l'interface ne fait presque croire que l'on joue sur console malgré qu'on soit sur ordinateur.

Phobos_bis
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un poil moins bon que le premier mais un jeu néanmoins très plaisant à jouer. Le gameplay n'avait pas trop changé, mais (bon point) Pandora Tomorrow est plus difficile que le premier. Bon point aussi : le passage à Paris :-) Malheureusement l'ambiance sonore est moins bon que le premier. Je préferais aussi l'ambiance urbaine du premier (la jungle c'est quand même vu et archi vu). Le scénario m'a également moins emballé. Mais bon je lui mets quand même une bonne note.

SangDomicileFix
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Le jeu était, à l'époque, l'un de mes préférés. En effet, il faisait ce pour quoi on l'avait conçu: la baston. De bon graphismes (surtout les textures), une bonne bande son, une jouabilité excellente. Dommage qu'un multi ne sois pas venu gonfler la durée de vie du jeu, qui est assez faible.. Je met un 17/20

Pedic
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

On continue les aventures de sam fisher,avec ses gadgets, jeu d'ombres et lumières magnifiques autour du monde contre les complots, les attentats... le tout pour protéger les petits citoyens que nous sommes.
Comme toujours, la moindre erreur peut être sanctionné par la mort de sam (une ou deux balles...)...
Le jeu propose toujours plusieurs façons de répondre aux objectifs ce qui permet une bonne rejouabilité...

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

Krenvis
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un jeu génial avec une superbe jouabilité et d'excellent graphismes. L'histoire est bien mené et les niveaux sont variés et intéressants, avec de nombreuses cachettes et de passages parfois presque impossible à trouver. C'est pour moi l'un des meilleurs de la série après double agent.

Valentin_56
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu mieux que le un. tout 'avoir car il y a plus de mouvement (le 360 par exemple) Le scénario est moins bien mais il est quand même intéressant. Les graphismes sont légérement mieux que le un. Les niveaux sont extra( mon préféré étant le train Paris-Nice. Très bon jeu, à acheter

yoann02310
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Splinter Cell est super top mais le seul blèm c'est que sur pc les touches sont compliques et pas moyen de changez de touches mais sinon il est super mega trop bien . Si vous etes un fan de Splinter Cell je conseille fortement de l'acheter.

darkprince7
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un bon petit opus de splinter cell qui vous apportera du plaisir durant une bonne douzaine d'heure. Graphiquement, ça commence à se faire vieux, mais cela reste tout à fait potable. Pour le scénario, il est plutôt intéressant, l'enchaînement des missions est logique, on arrive à suivre sans problème le déroulement de l'histoire. Les missions dans l'ensemble sont sympathiques tout comme la bande son. Bon après, le jeu est loin d'être excellent et il ne révolutionne pas son prédécesseur malgré les quelques améliorations, mais cela reste un épisode de la série toujours plaisant à jouer pour les fans.

BetteraveTueuse
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Il s'agit là d'un très bon splinter cell. Pour son époque, les graphismes (et principalement ses jeux d'ombres et de lumières) étaient ébouriffants. La bande son était un véritable bijou, et la jouabilité apportait quelques modifications par rapport à splinter cell premier du nom. Le scénario était pas mal et la durée de vie conséquente (10-15 heures, voire plus si l'on prenait le temps de bien profiter du jeu.)..

Raptor_Of_death
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est bien , j'adore la mission du train Paris-Nice , pour une fois qu'on a une mission en france ^^. Bref , la bande son est bonne , les graphismes ce sont améliorés depuis le 1er opus et voila , c'est tout ce que j'avais a dire ^^

1  2  3  4  5  6  7  8