17.2/20

Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for Speed... Et le 2ème meilleur de la série selon moi !
En effet, les voitures sont parfaites, et il y a du choix (j'aurais quand même aimé voir une Peugeot 406 dans les voitures disponibles). Les possibilités de tuning ("bolidage" en français) sont immenses, et les courses sont très variées. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie, ainsi que d'une très bonne rejouabilité, car on peut essayer de battre son meilleur temps avec d'autres voitures.
Un excellent jeu, dont le petit-fils de fait attendre... Je parle de Need for Speed : Underground 3 !
Bref 20/20 pour un excellent jeu qui a très bien vieilli !

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Need for speed underground est le premier Need for speed auquel j'ai joué, et même après un bon nombre d'années je le trouve toujours aussi bien, les musiques sont très bien, les graphismes joli pour l époque, la difficulté des courses est bien gêner et la fin du jeu est pas forcément facile surtout en hard. un très bon Need for speed malgré son âge.

1  2  3  4  5  6  7
Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for Speed... Et le 2ème meilleur de la série selon moi !
Bref 20/20 pour un excellent jeu qui a très bien vieilli !

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

AmeliePoulain
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Fan de Grand Turismo passez votre chemin ! Le dernier né de la série Need for Speed ne vaut pas grand chose. Comme tous les Need for Speed d'ailleurs. Alors vous allez me dire "T'as vu les graphismes?" ou "T'as vu la vitesse?" et je vous répond oui mais bon. Tourner sur quasiment le même circuit durant 112 courses c'est ultra lourd. Courir avec des bolides dépassant les 300 km/h avec de la circulation c'est ultra lourd aussi. Parlons de la circulation : certaines courses (la 84ème notamment je crois) sont quasiment impossible à gagner tellement le trafic est dense et imprévisible. Préparez-vous donc à exploser la touche "ECHAP" de votre clavier car c'est celle qui vous servira le plus pour refaire un départ. De plus (et c'est je crois le truc le plus ennuyeux) le choix des voitures est ultra limité. Certaines avancent, d'autres pas. Le choix est donc vite fait et donc très restreint. Enfin cerise sur le gâteau, finir le jeu en mode hard ne sert à STRICTEMENT rien!!!! On ne gagne pas plus de pièces, pas de voitures cachées, pas de courses cachées...plutôt frustrant non ?

Zombieagressif1
Posté le 20 juin 2016 à 23:28

C'est un bon jeu, mais il y a plusieurs MAIS. Je vais commencer par les points positifs. Les voitures sont faciles à conduire et même s'il n'y a pas de belles voitures exotiques comme on avait l'habitude de voir dans d'autres NFS, ça n'enlève pas le plaisir, sans compter qu'on peut quand même améliorer grandement les performances. Les graphiques sont plutôt jolis, encore là rien à dire, à part les voitures du traffic un peu cubiques. La bande sonore est plutôt cool, du rap au punk/rock, mais pas assez de classiques de l'époque (début des années 2000). La variété des modes de courses sont appréciables et variés (circuit, drift, sprint, knock out, etc.).

Côtés négatifs maintenant. Le jeu en tant que tel est long, 111 courses c'est beaucoup quand elles se ressembles toutes, on y reviendra. Le mode tuning est un défaut comme une qualité, dans le sens où les modifications physiques des voitures sont beaucoup trop nombreuses et parfois sans intérêt (bah oui, genre placer des bannières publicitaires sur nos voitures, vraiment?), c'est très lourd à la longue. Parlons donc du mode drag, alors là c'est chiant comme pas possible, tu fais ta course bien tranquille jusqu'à ce que tu croises une voiture qui traverse la route pile au moment où tu passes (et c'est fait exprès). Vous me direz: "Mais évite-la", encore, si on pouvait l'éviter, mais dieu seul sait pourquoi, changer de voie dans ce mode relève du défis. Maintenant, le défaut de la bande sonore c'est que l'égalisateur du son entre les différentes chansons est inégal, d'un coup tu dois monter le son pour bien entendre une chanson et à la suivante tu dois le baisser pour ne pas briser tes tympans. Au niveau graphisme, c'est beau et tout, mais qu'est-ce que c'est répétitif!! Toutes les pistes se ressemblent, il n'y a aucune personnalité, c'est toujours la nuit, toujours la même météo et toujours la même ville, seule les chemins empruntés changent. Ce qui fait la beauté des NFS c'est la diversité des circuits, des paysages, de la météo, là c'est toujours la même chose. Le mode histoire, lui, est un peu bâclé et inintéressant, ils auraient pu faire plus de dialogues et mettre un contexte.

Bref, c'est un bon jeu, certes, mais je ne ferais pas comme tous ces mecs nostalgiques et noter le jeu 18-19-20 parce que ça leur rappelle leur adolescence, alors qu'il y a beaucoup de défauts dérangeants. Je resterai un minimum objectif, moi.

karlous
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Need for Speed Underground... un bon jeu mais sans plus. les circuits sont variés si on prend en compte les différents embranchements et les décors sont bien détaillés. certains objets comme les poubelles et les panneaux sont destructibles c e qui donne un aspect réaliste et fun au jeu.
La sensation de vitesse est bien rendue et les voitures répondent bien à nos actions.

Par contre le jeu est gavant. Même en mode carrière, je le trouve répétitif. Seul les courses de drag et les épreuves de drafting constituent un challenge, mais pas les courses classiques. Perso je ne suis pas non plus fan du tuning qui ne constitue pas un élément de fond du gameplay d'un jeu de course.

Kisana
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

NFS Underground est un très bon jeu.
Les voitures sont bien modélisés, cool à tuner, de bons bruitages et une excellent bande-son.
L'atmosphère est sympathique.

Cependant, le jeu souffre de cruels bugs, notamment de collisions et d'adhérence. Il suffit d'heurter une planche en bois pour s'envoler ou de déraper du moindre centimètre pour partir en tête-à-queue.

Forcément, si l'éditeur avait passé plus de temps à s'occuper de son jeu plutôt que de faire des placements de produits à tous les carrefours. Citons quelques exemples : Mac'Donald, Axe, Virgin Mobile, Dolce&Gabana, Pringles...

Rien d'étonnant de la part d'EA Games. Une société dont la faillite serait un réel baume pour le jeu-vidéo.

Geardu38
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Need for speed est l'un de mes premiers jeux de voitures , je n'ai pas trop aimer celui ci mais j'ai passer du temp a tuner ma voitures a a lui mettre des amélioration dans le moteur. Je n'ai jamais réussi a finir le mode carrière ce qui est fort déplaisant.

supergeek06
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

je jouais a ce jeu quand j'était petit et je m'éclatait avec. Bon en meme temps j'avais que ce jeu mais il est tres bien. des bons graphismes avec de nombreuses voitures, une belle durée de vie et beacoup de possibilitées de tuning. le jeu devient tout de meme un peu lassant a la fin.

siegfriedrox
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je l'ai acheté neuf ya pas longtemps (et ouais c'est pas un joke.. car je suis fan des nfs), j'y avais joué à sa sortie mais là j'ai pris le temps de le faire en long et large. Ce NFS est très joli, gourmand/bugué car meme avec une config actuelle certains effets rament. Le coté tuning ca va bien jusqu'à la moitié du jeu après ça soule. Trop de courses, enfin elles sont trop répétitives. Surtout à la fin quand les autres vont plus vite que vous, c'est super chiant et lassant. Ce NFS n'est nippon ni mauvais, juste sans saveur.

Link_2408
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Cet opus Underground met bien l'accent sur l'environnement urbain. Le moteur graphique est plutôt exigeant, ce qui n'étonne pas dans le fond. Le gameplay est accessible Et la durée de vie correcte. Cependant, le jeu est assez répétitif est à la longue, on a plus trop envie de refaire le jeu lorsqu'il est terminé. Au final, ce Underground n'est pas mauvais, mais pas excellent non plus.

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

"Ce dernier volet de la série des Need for Speed a mis l'accent sur les parcours urbains et sur l'aspect tuning. Alors soit, décorer sa voiture c'est agréable, mais on a l'impression que les développeurs ont fait l'impasse sur des aspects importants des précédents NFS : la variété des circuits et les courses avec la police. Non pas que Underground soit mauvais, mais rester en ville et peaufiner le look de son bolide, ça devient répétitif à la longue..." Tout a été dit.

[rulio]
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Un bon NFS , graphisme correct , jouabilité bonne . Un bon jeu avec des voiture pas mauvaise dans l'ensemble . Mais il manque un peu de personnalitation mais bon ça passe quand même . Par contre je ne peux rien dire sur le MP car je n'ai jamais réussi à y jouer ... Donc je met 13

Max-157
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Eh oui : 12/20.
Les décors ne sont pas variés, les mêmes circuits, 3 adversaires sans discution dans les courses.
Les accessoires sont pas mal mais je suis déçu au niveau des néons qui ne sont pas trop réels. Les graphismes et aussi les voitures de différents modèles sont super.
Les musiques sont excellentes, à part 3 ou 4.
Il est vrai que les courses sont faciles à partir des courses 65 jusqu'à 112 qui sont très dures même en mode facile. Il ne coûte pas cher, mais à vous de voir.

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un mythe ... La légende de NFS par exélence pour moi ... L'univers urbain était vraiment sympa.
Je me souvient que je passait des heures a personnaliser mes voitures sur ce jeux :).
Et le mode drift ... MAMAMIIIAAAAA un kiff ... J'ai passer un temps fou sur ce jeux, grosse nostalgie.

EdenLake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Need for speed underground est un super jeu de course avec un tres grand nombre de modification possible sur les voitures(surtout les vinyles), il y a environ 110 courses a faire avec une difficulté qui augmente, les dernieres courses sont vraiment difficiles. Malgré son âge, il reste un tres bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7