17.2/20

Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for Speed... Et le 2ème meilleur de la série selon moi !
En effet, les voitures sont parfaites, et il y a du choix (j'aurais quand même aimé voir une Peugeot 406 dans les voitures disponibles). Les possibilités de tuning ("bolidage" en français) sont immenses, et les courses sont très variées. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie, ainsi que d'une très bonne rejouabilité, car on peut essayer de battre son meilleur temps avec d'autres voitures.
Un excellent jeu, dont le petit-fils de fait attendre... Je parle de Need for Speed : Underground 3 !
Bref 20/20 pour un excellent jeu qui a très bien vieilli !

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Need for speed underground est le premier Need for speed auquel j'ai joué, et même après un bon nombre d'années je le trouve toujours aussi bien, les musiques sont très bien, les graphismes joli pour l époque, la difficulté des courses est bien gêner et la fin du jeu est pas forcément facile surtout en hard. un très bon Need for speed malgré son âge.

1  2  3  4  5  6  7
ablyes
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est excellent, avec tous les déblocages qu'on doit réaliser, on aprécie de plus en plus le jeu. Que ça soit pour les modifications techniques ou de tunning. Le seul mode jouable étant la voiture à ras de sol, excellent, contrairement à ce qu'a dit le testeur de jv.com !! (t'as déjà joué à un nfs t'es sûr ?).
La seule chose de vrai dans son test c'est les reflets exagérés. Ça gache un peu le jeu hélas.
Alez j'y go ! Pourquoi pas 20 ? Bien que je m'en lasse pas mais je sens que je refais la même chose plusieurs fois, les mêmes circuits ... mêmes décors... du fluo partout... si non un 20 à coup sûr.

Djullz
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Hum, je crois que ce post va être censuré, mais bon ... chez JeuxVideo.com, c'est simple, quand un jeu a de super beaux graphismes, une bonne durée de vie, un bon gameplay, un bon scénar, c'est un jeu moyen :). Faudrait peut-être songer à se poser des questions sur les critères, même si, on le sait "c'est pas la moyenne des notes qui sont au-dessus". Et pis, c'est vrai que plus un jeu est long (critère Durée de vie), plus il est bien. Bon passons, j'installe NFS U, je sais ce que je veux. Je veux du divertissement made in US, à la Fast & Furious, donc je reproche pas que oui mais y'a pas de dégâts qui sont gérés, oui mais c'est de l'arcade pas du Gran Turismo ou quand je prends un virage à 32km/h je patine pendant un quart d'heure. Niveau graphismes "oui mais y'a trop de flou" non : on peut enlever cette option dans le menu, et la conduite de nuit avec une route + ou - humide, ou par temps pluvieux, ça fait forcément du flou. Moi je dis ma-gni-fique. 18 ! Gameplay : du NFS, nickel.
Le scénario est sympa, original pour une fois en matière de jeux de voitures. Les sensations de vitesses sont étonnantes, alors que les caisses vont moins vite que dans les anciens NFS.
La musique : 19. Parfaite, que des géants qui mettent avec le bruit des moteurs une ambiance de ouf. Le moindre objet (voiture, panneau) passant en sens inverse provoque des 'woof' hallucinants, la réalisation est impressionnante.
DE LA BALLE !!!

Yeahboy
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Tout simplement: merveilleux. Je trouve que ce jeu est d'une réussite totale : du point de vue graphisme et jouabilité. La diversité des voitures est fantastique, tout le monde peut personnaliser sa voiture, ce qui est positif, puisqu'on peut les comparer avec des amis et se mesurer à eux. Bref, le meilleur Need for speed à mes yeux du moins. P.P: seule critique : Les circuits, mais j'espère qu'un patch pourra corriger ce faux pas...

tv93
Posté le 24 déc. 2003 à 00:00

Super jeu!! Je le préfere au 6 (Poursuite Infernale 2) car on peut "tunner" les voitures avec beaucoup d'améliorations visuelles et d'améliorations moteur (NOS, turbo). Mais je ne lui mets pas 20/20 car les décors sont très répétitifs, les voitures de la circulation sont des parallélépipèdes et le mode underground n'a que 111 courses, c'est beucoup mais moins que le 4 (Conduite En Etat De Liberté)

kenny_matrix
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

Excellent jeu avec de très bons graphismes, une bande son de haute qualité. Il y a assez de courses différentes pour y passer des heures. J'ai adoré ce jeu et ceux qui son fant de Fast and furious l'aimeront.

blink_boy__
Posté le 01 déc. 2003 à 00:00

En général , le jeu est bon. Surtout au point du vu du tunning (modifier les automobiles) c'est tellement le fun de monter son propre char. Les seuls hics : toujours les mêmes courses (sauf qu'on les fait à l'envers parfois) et le même type de courses sauf plus de tours vers la fin. Le mode drag demeure mon mode préféré car on admire la puissance de nos modifications.

RedbullWAz
Posté le 01 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est pour les fans de fast and furious 1 car le 2 est pourri. Les graphismes sont beaux et les voitures réalistes. Enfin la meilleure voiture du monde dans un nfs : la Nissan Skyline GT-R sans oublier la Toyota Supra qui fait hurler ses turbos dès le moindre coup de gaz. Il y a aussi des Honda Integra, VW Golf GTI , Mitsu Lancer evo et Eclipse et surtout la meilleure voiture disponible en France La Subaru impreza STI. Ce jeu est super pour les amoureux de tuning et de japonaises.

Splinter355
Posté le 01 déc. 2003 à 00:00

Quoi dire sur ce soft sauf que j'ai été bien surpris. Avant de lancer ce petit sim-jacky, j'ai lu quelques tests à droite à gauche et notamment celui de jeuxvideo.com ne pardonnant pas à ce nouvel opus son originalité. Il faut dire que moi non plus je ne suis pas un fan de tunning ni de ceux qui le pratiquent, car bouler des vieilles bagnoles à 140 n'a jamais été très gratifiant. Enfin bref je lance le jeu prêt à le désinstaller aussitôt après et puis en fait non ... ce jeu est en fait super fun, ça m'a tout de suite fait tripper de pouvoir customiser une caisse à ma guise puisque ça reste virtuel et que ça me coûte pas un rond. Les graphismes sont vraiment époustouflants et les niveaux de personnalisation sont eux aussi terribles. La conduite ressemble fort à celle de nfs 4. Côté impression de vitesse, je n'ai jamais joué à un jeu qui la transmette aussi bien à condition de jouer en vue pare-chocs qui est à mon goût la seule vue appréciable du jeu (enfin bon y'en a que 3) . Ce qui m'a étonné, c'est de pouvoir jouer en 1280*1024 avec des détails quasi à fond sur mon vieux 1800+ et ma geforce 4 mx440 qui commence à bien ramer sur certains autres jeux récents. Pour finir, je dirais que ce jeu est vraiment fun. C'est tout. On regrette juste de pas pouvoir jouer sur des circuits dans la campagne en journée mais bon ...

gunnm84
Posté le 01 déc. 2003 à 00:00

Quel manque d'impartialité dans le test de ce jeux et pourquoi une telle note ? le jeu vaut plus que ça, rien que sur les graphismes, 15 pour la version PC, et 17 pour les versions consoles, alors qu'il est bien plus beau sur PC.
Et qu'elle idée de le faire tester par une personne qui n'aime visiblement pas du tout l'univers tuning. Ce qui donne au final un petit 14 pour un jeu qui mérite un 17, car les qualités sont bien là : superbes graphismes, très bonne impression de vitesse, nombreuses caisses (bien que trop de japonaises à mon goût), et puis le plaisir de créer sa voiture.
Les seuls reproches qu'on peut lui faire sont un manques de détails sur les voitures de circulation, un peu plus de diversité dans les circuits et une absence de la gestion des dégats dans le style de burnout2. Mais le plaisir de jeu l'emporte facilement, mais lorsqu'on est pas un fan de tuning, comme c'est mon cas.
Et pour finir, je n'ai pas de problème pour jouer en vue ras du pare-choc, je n'utilise d'ailleurs que celle-ci, comme toutes les personnes a qui j'ai posé la question, et il semblerait que ce soit juste SuperPanda qui ait du mal à diriger sa caisse du fait de sa mauvaise foi et de ces 2 mains gauches.

tyrion
Posté le 01 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Pour moi c'est tout simplement le meilleur NFS jamais créé. Il est super beau ! Super jouable ! Beaucoup de modes de jeu et en plus on peut tunner sa voiture !! La seule chose qu'on peut regretter c'est un mode avec la police (dans fast and furious elle était présente) c'est pour ça que je lui mets 19 au lieu de 20 !

1  2  3  4  5  6  7