17.2/20

Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for Speed... Et le 2ème meilleur de la série selon moi !
En effet, les voitures sont parfaites, et il y a du choix (j'aurais quand même aimé voir une Peugeot 406 dans les voitures disponibles). Les possibilités de tuning ("bolidage" en français) sont immenses, et les courses sont très variées. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie, ainsi que d'une très bonne rejouabilité, car on peut essayer de battre son meilleur temps avec d'autres voitures.
Un excellent jeu, dont le petit-fils de fait attendre... Je parle de Need for Speed : Underground 3 !
Bref 20/20 pour un excellent jeu qui a très bien vieilli !

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Need for speed underground est le premier Need for speed auquel j'ai joué, et même après un bon nombre d'années je le trouve toujours aussi bien, les musiques sont très bien, les graphismes joli pour l époque, la difficulté des courses est bien gêner et la fin du jeu est pas forcément facile surtout en hard. un très bon Need for speed malgré son âge.

1  2  3  4  5  6  7
Yacine-du-13127
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Voila un petit jeu sympa de la série nfs. Je trouve le jeu pas mal il y a de petits défauts. Les voici: Graphisme 13/20!La route est beaucoup trop brillante, on se croirai dans une patinoire lol! Jouabillité 15/20, le jeu est très facile a prendre en mains!La durée de vie je met 15/20 en tout plus de 100 épreuves, ce qui nous laisse beaucoup d'épreuve au passage étant donner qu'il y a beaucoup de pièces et de voitures! Le on-line donne un petit plus a la durée de vie!Par contre rien a dire pour la bande son un gros 19/20 la bande son colle bien avec le jeu!Voila, un bon petit nfs qui ravira beaucoup de monde mais en décevras aussi. Sur ce ciao!

med076
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Un épisode bien sympa de la série Need for speed. La conduite des véhicules est nerveuse et les courses bien "speed". Avec ses graphismes, son look bien à lui, le titre mérite une petite attention particulière...surtout qu'il est aujourd'hui proposé à 5 euros dans une game de jeu "low price". Une bonne soirée en perspective !

davidresmond
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Génial ! Un jeu pas cher qui fait raler mon palpitant. Cela ne me dérange pas trop qu'il y ait si peu d'adversaires. Ce qui est le plus étrange, c'est que d'habitude, je ne suis pas très fan des jeux de voitures, mais celui là est super. Un peu comme dans un jeu de rôle, on progresse petit à petit. Le moteur s'améliore, les pneus deviennent de plus en plus adhérents. En plus, on peut décorer sa voiture comme on veut.

cocozozo
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Ce jeu est génial ! 3 ans après sa sortie, je le trouve toujours génial. Plein de types de courses et un long mode underground. C'est bizarre quand même qu'il y ait pas de dégâts (même si après cent metres la voiture serait K.O).
Les améliorations de la voiture sont nombreuses (les voitures aussi) mais dommage qu'il n'y aient que 3 adversaires. Pas moyen de changer leur nombre ni de choisir leur voitures. Pour moi, ce jeu est plein d'heures de sueur pour un prix minimal.

simsim95
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe, les voitures sont belles et les accessoires aussi. Les circuits sont bien, les sauts surtout ! Je ne suis pas d'accord avec ce 14 car les reflets se règlent ! C'est un super bon jeu que je conseille d'acheter.

fullmetalgamer
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille côté son et graphismes avec des bolides en 3D magnifique et un son très réaliste (on a l'impression qu'un vrai bolide est à côté de nous !) et des musiques bien cool ! Tout a l'air sympa, surtout dans la phase tuning ! Mais le gros problème est côté maniabilité ça se prend bien en main mais le temps de réaction de la caisse est un peu trop lent... Dommage ce problème éloigne le jeu de 5 points à la note suprême. Mais ne vous en faites pas, le fun est bel et bien présent !

remimillon
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

SUPER!!! Ce jeu est super. Un grand choix d'accessoires pour tunner sa caisse. Très bonne jouabilité, graphismes assez bons. Les courses (se passent sur le meme circuit mais differentes longueur et sens inversé) sont nombreuses.

Je ne mets pas 20/20 car je trouve que les courses à partir de la n°70 sont très dures mêmes en mode facile.

Un conseil : achetez-le

PS : sur ce jeu, JEUVIDEO.COM n'a pas mis les bonnes photos (du moins je trouve).

u-zu-ma-ki
Posté le 04 nov. 2004 à 00:00

Need for speed underground est la suite d'une longue série de need for speed et il faut admettre qu'il est excellent les graphismes sont sublimes il y a juste la maniabilité que je n'adore pas. Les modifications possibles des voitures sont inouïes même illimitées en ce qui concerne la bande-son du jeu il y a plusieurs styles de musique assez bien. Il n'y a pas assez de voitures mais ils se rattraperont sur le 2ème need for speed underground.

le_duche
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Absolument magnifique, ce jeu est une merveille...
J'attends la sortie du 2 avec une grande impatience, et au vu des images qu'on peut déja trouver il doit se défendre pas mal lui aussi ! Mais ce jeu a quand même un gros défaut : il empêche de bosser... lol.

PsYk007
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

Je met 19 car j'ai toujours attendu un jeu de tunning comme celui-là. Je trouve qu'il en vaut la peine, même si les courses sont assez répétitives ou encore pas de dégats. Les musiques sont bien adaptées au jeu j'adore...
Enfin bref I LOVE NFSU 1 ! VIVEMENT NFUS 2.

metaleuh39
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Bon jeu à part au niveau des dégats sur la voiture qui ne sont pas visibles mais bon c'est tout de même pas mal jai bien aimé la musique, les course souvent les mêmes, il y a de bon graphismes, les voitures aussi sont bien, donc je mets 16.

juju-le-pro
Posté le 12 août 2004 à 00:00

C'est une bombe je dit bien une B-O-M-B-E mais la difficulté est assez élevée mais le jeu est super bien fait on peut rester bloqué plus de 8 heures sur le même circuit si l'on fait un crash c'est perdu... mais le reste est total fun !

ilovethisgame
Posté le 06 août 2004 à 00:00

Super jeu j'ai A-D-O-R-E les voitures étaient tres bien modélisées, mais je ne mets pas la note maximale car on peut toujours mieux mais je le conseille à tout le monde (mais un peu tard car le 2 sortira bientôt).

LaRacHeL
Posté le 27 juil. 2004 à 00:00

Need for Speed Underground, ça me fait penser grave à Fast and Furious : c'est génial !!! Ce jeu est super bon même si c'est vrai les courses sont toujours pareils mais c'est quand même le must du must et je le conseille à tout le monde !!

oxade
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

je ne répèterai pas ce qui a été déjà dit sur les qualités du jeu. Il est démentiel. Je voudrais juste ajouter que le mode underground n'est qu'une introduction à ce qui attend le joueur sur internet car les joueurs qui s'y retrouvent sont tout bonnement d'excellents conducteurs et le challenge est de taille... Sans compter que la plupart sont vraiment très sympa.
Finissez le mode underground puis venez donc sur le net ensuite, c'est là que tout commence...

1  2  3  4  5  6  7