8.6/20

PaysanNerveux
Posté le 24 janv. 2022 à 23:54

Un bon gros 0 pour la novlangue inclusive, aussitôt installé aussitôt supprimé :ok:
Le jour où Ubisoft arrêtera la politique pour se remettre à faire des jeux, alors je pourrai les noter sur le contenu de ces jeux plutôt que sur le wokisme des développeurs, que l'on n'a en aucun cas à subir en tant que joueur :oui:

BidenEhpad
Posté le 28 janv. 2022 à 10:08

Ubisoft, entreprise spécialisée dans le recyclage industriel et la production de plats réchauffés micro ondes. Leurs jeux ne ressemblent plus à rien d'autre que d'insipides gloubi boulga tant ils donnent une impression de déjà vu et même de déjà fait après seulement 5 minutes de prise en main. Rainbow Extraction n'échappe bien sûr pas à la règle, pourquoi le ferait-il ?

S'ajoute à ça la lassitude face au militantisme politique d'ubisoft, qui s'est auto proclamé fer de lance de l'idéologie woke dans le monde des jv. "Lutter contre le sexisme historique" dans AC Odyssée, faire la révolution aux côtés de IEL personnages genderfluid non binaires dans Far Cry 6, combattre les aliens avec un fusil à écriture inclusive dans Rainbow Six, etc.

Plus rien ne m'attire chez Ubisoft, dans le fond comme dans la forme. Je mets quand même 2 points parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui.

]Fets[
Posté le 14 mars 2022 à 02:56

"Bouffe nerfs" incroyable en dernières cartes, nous ne bénéficions même pas du "Laser react" avant l'inatteignable niveau "25" , qui nous serait pourtant Indispensable dans celles-ci, tout simplement injouables", sans l'aide de ce artefact. Mrs de chez Ubi (Montréal), vous avez pondu un jeu de pervers sadiques!!!

casssbob
Posté le 18 févr. 2022 à 14:40

Un jeu amusant en solo comme en multi sur des sessions courtes, au delà le jeu peut devenir lassant, mais sur des parties de 30-60 minutes c'est parfait. Je ne comparais pas à siege vu que je n'y ai jamais joué. Le but du jeu est simple, 3 missions à compléter par paliers sur une même map, une fois une mission terminée on passe à la suivante en empruntant un genre de sasse. Les missions vont de l'élimination de cible, à la capture, au repérage etc elles sont plutôt variées (bien que pas très original) et bien faites. Les nombreux agents permettent une approche différentes, même si au final le gameplay reste le même, néanmoins choisir tel ou tel agent est sympathique. Pour ma part j'ai toujours joué infiltration, et ça marche plutôt bien, même si je pense qu'il y a moyen de jouer bourrin. Il y a de bonnes idées, comme lorsque l'on meurt l'agent reste sur place et on doit le secourir ensuite lors d'une prochaine partie, les différentes habilités(même si certaines sont clairement en retrait par rapport à d'autres), l'émergence, les aliens qui peuvent détruire une paroi ou un mur. Il y a aussi des points négatifs comme se faire encercler rapidement tout à coup sans vraiment comprendre pourquoi et mourir rapidement aussi, le rechargement d'armes peut paraitre parfois durer une éternité et est à l'origine de 90% de mes morts, donc un peu artificiel pour le coups, les sac de poisons peuvent parfois être pénible car souvent placé dans des endroits vicieux(mais on s'y fait). Coté graphisme c'est pas mal du tout, l'ambiance, le level design... et artistiquement c'est très réussi, j'adore les couleurs choisies et le style des agents, ajoutez à cela le HDR (si votre moniteur le supporte) et c'est magnifique, et le tout tournant parfaitement sur une config moyenne. Je recommande ce jeu aux patients, à ceux qui aiment observer et agir plutôt que l’inverse, en solo comme un multi.

77_19
Posté le 30 janv. 2022 à 19:22

Après avoir lu les différents avis, j'avoue qu'il y en a un qui me fait bien rire.^^ C'est du réchauffé. Mmmm... Ba quand on voit du Battle Field et du Call Of qui sont spécialisés dans le réchauffé et qu'ils font du chiffre à sortir la même chose sans scénario, alors je comprends totalement Ubi! ^^ C'est pas Ubi qui est en faute mais les imbéciles qui achètent en boucles des jeux réchauffés et sans scénario. Je comprends Ubi qui veut aussi sa part du marché des Gamers débiles. Franchement, vous êtes sérieux les gens? XDDDDDDDDDDDDDD. Apres, le jeu fonctionne bien. ^^ ;)

tytom2013
Posté le 29 janv. 2022 à 19:18

Carré c'est le résumé de Extraction! Enchainement de pièce... toujours la même rengaine! Deep Rock Galactic est 100x meilleur et personnalisable a souhaite! 200h et il me reste des trucs a débloqués! Rainbow Six est sur le même principe mais au combien plus ennuyant! Mais a quoi je m'attendais venant de Ubisoft.... Au moins ils ont laissez de côté les tours et les collectibles a foisons! Ubi c'est fini! Seul jeux que j'essayerai seront sur le gamepass, je me suis fait avoir beaucoup trop souvent! :honte: