avel49
Posté le 10 févr. 2022 à 14:03

J'ai découvert l'univers de Rainbow Six grâce à ce jeu, je n'ai pas joué à Siege soyons clair. J'ai vraiment apprécie ce jeu que j'ai trouvé très rude dans les premières parties et je me suis senti progressé d'une manière très progressive et plaisante.
Les premières parties sont particulièrement difficiles avec des joueurs du matchmaking qui ne sont pas des plus malins... En revanche les map plus difficiles (à partir d'Alaska) sont un vrai bonheur à parcourir avec des joueurs expérimentés.

Je ne suis pas un expert pour juger un jeu, en revanche j'ai pris mon pied et j'attends maintenant qu'ils ajoutent progressivement davantage de contenu (agent, map, mode, etc.).

avel49
Posté le 10 févr. 2022 à 14:03

Posté le 08 oct. 2022 à 11:03

Pour faire simple, ce jeu est une copie presque conforme de ce qu'on connait déjà chez Ubisoft. Avec quelques changements par ici et 2/3 ajustement par là. Ce jeu n'a rien d'innovant et donne cette impression de déjà vu.
En plus d'être assez soporifique il est horriblement laid

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 04:07

Ce jeu est absolument génial. Graphiquement, tout d'abord : ce jeu est magnifique, il y a très peu d'aliasing, c'est très propre, très fluide et très bien détaillé. C'est le plus beau jeu du genre après les God of War, qui "triche" avec leur caméra fixe. Concernant le gameplay, en mode normal, la difficulté a été grandement rehaussée, surtout à cause de la suppression des objets de soin que l'on conservait pour les Boss. Le mode normal de razor's edge est plus difficile que le mode difficile de sigma 2. Concernant les ennemis de base, là aussi, le jeu a été équilibré, dans sigma on pouvait relancé des lâcher d'izuna indéfiniment après en avoir réussi un, là c'est un poil plus compliqué, il faut de temps en temps faire une esquive avant d'en faire. Concernant les ennemis qui ne peuvent pas être projeté en l'air, dans sigma 2 on avait souvent le temps de charger avec triangle, dans celui-ci c'est un peu plus compliqué. Concernant le comportement du personnage, je trouve razor's edge plus fluide et plus dynamique que les précédents.
Par ailleurs, il y a toujours des passages de plates-formes assez rafraîchissants et quelque action contextuelle qui ne prennent jamais le pas sur le gameplay.

LuisRubiales
Posté le 04 oct. 2022 à 23:34

Nous suivons les lignes de dialogues d'une jeune femme qui peine à se souvenir d'une réalité passée, en proie à ses démons ET à l'identité confuse. L'objectif: découvrir le fin mot de l'histoire à travers les yeux de cette jeune femme via de nombreux souvenirs parsemés çà et là, eux-mêmes stimulés par des événements mystérieux, à la frontière du réel et de l’irréel, par le biais de notes, de missives ou d'investigations familiales dans une Toscane rongée par les menaces de la seconde guerre mondiale.