WHEEEUUUUUAAAAH
Posté le 06 oct. 2022 à 09:46

Véritable jeu de course autant que de survie, le titre nous emmène dans un univers qui passe d'une esthétique du rose bonbon à une imagerie du « tout mignon ». Mais il ne faut pas se laisser tromper par la marchandise, dans Fall Guys la lutte vers la victoire est acharnée. Les coups bas succèdent aux retournements de dernière seconde et les plus nerveux d'entre les gamers laisseront voler quelques manettes.

La prise en main rapide n'est là que pour nous pousser à jouer et rejouer afin d'espérer monter, un beau jour, sur la plus haute marche du podium. L'entreprise n'est pas si simple et il faudra au joueur le plus hardcore de nombreuses parties afin d'être couronné de succès.

Mais une fois le graal atteint, la rejouabilité peut en prendre un coup et beaucoup se satisferont d'une unique étoile sur le maillot. Partir au sommet de sa gloire est souvent la meilleure des fins possibles !

Wepper
Posté le 08 oct. 2022 à 13:44

J'ai eu le jeu à son passage en free to play.

Fall guys est un jeu assez loufoque qui m'a beaucoup fait pensé à une émission de télévision vision ( Total Wipeout) :hap:

C'est donc un battle Royale en multijoueur le but sera de réussir les épreuves :oui:

Les épreuves sont généralement le fait de devoir passer une liste d'obstacles ( spinner qui tourne / tapis roulant / boule qui roule / plateforme qui bouge ect...)

Et donc globalement les actions que vous pourriez faire c'est ( avancer , sauter , plonger , attraper , rebondir , pousser les autres joueurs... Ect)

Bref et pour les amateurs de pass ou de skins en tout genre il y'en as pas mal dans ce jeu qui pourrait vous plaire :ok:

C'est un jeu que je conseille vraiment pour les gens qui veulent passer une soirée très fun et amusante :oui:

Interact07
Posté le 28 juin 2022 à 18:07

tres bon jeu bien que chiant tres rapidement en jouant en solo, personnelement je n'arrive pas a y jouer plus d'1heure 30 meme en compagnie de pote. Mais sympa pour discuter et peu tryhard sauf en manche final.

ookratosoo
Posté le 27 juin 2022 à 15:26

Depuis qu'il est passé free to Play c'est devenu vraiment très mauvais !!! on ne gagne plus rien après les quotidiennes faites (qui prends en gros 1/4 d'heure à 1/2 heure).
Pas étonnant vu que c'est epic games (comme rocket League).
à fuir !!!

WarlordsCHX
Posté le 25 juin 2022 à 15:17

Au niveau du graphisme, c'est du cartoon classique, le jeu en général est facile au niveau des touches (8), mini-jeux très redondants, on fait le tour du jeu en moins de 2h donc une durée de vie exécrable si vous ne voulez pas refaire les mêmes niveaux des centaines de fois, son prix était beaucoup trop élevé pour ce que le jeu propose car même pour 1€ je vous le déconseille fortement. Même gratuit le jeu est trop cher vu son manque de contenu flagrant (skins/pass de combat/titres ne sont pas pris en compte car n'impacte pas le jeu hors visuel). Pour conclure, si vous avez du temps à perdre tout seul ni jouez pas et si vous êtes entre potes vous allez peut-être vous amuser quelque temps.
Cordialement.

AlbR2005
Posté le 23 juin 2022 à 13:25

Super le jeu est grtuit tt le monde peut y jouer ! y compris les m*rdes complètement a ch*er et qui quitte la game en équipe, enlevant alors tout espoir de gagner... un matchmaking ça coute rien hein ! en plus avec le nombre incalculables de maps, évidemment c'est tjrs les mêmes qui retombent (rajouter des bumpers de partout rend juste la map plus chiante en fait)
je ne parle pas des fois ou je me retrouve au lobby sans aucun message d'alerte, juste comme ça !
en plus je sais pas vous mais moi tt le temps, sur du plat, je me fait dépasser par des mecs derrière moi alors qu'on est censés aller a la même vitesse
je mets qd même 12 car j'ai aussi de bons moments mais sachez que ça me casse aussi bien les c***lles

Sakarott
Posté le 22 juin 2022 à 05:22

Une poignée de mini jeux très basiques, pas tous très fun ni très inspirés (du foot? un memory?) mais tous extrêmement courts. Que ce soit en terme de graphisme, de musique ou de gameplay, c'est typiquement le genre de jeux qu'on trouve (gratuitement) par centaines sur téléphone.
Il ne vaut clairement pas 20€, il devrait être gratuit et se financer via le shop mais visiblement il faut rembourser le budget marketing qui doit représenter 99% du budget du jeu créé sous Unity où chacune des maps a du prendre à tout casser 10 minutes à réaliser (c'est quand même pas compliqué de déplacer quelques assets pour créer une dizaine de variations des maps).
Amusant une soirée, avec des potes et on a fait le tour, le jeu perd ensuite tout intérêt. N'espérez pas gagner parce que vous avez fait 100 fois chaque mini jeu. Au moment où j'écris mon test, 99% des joueurs connaissent déjà chaque map par cœur et seul le hasard désigne le gagnant.

Après 2ans je comprend pas comment il y a si peu de maps différentes
+ les controles du personnage sont très approximatifs
Heureusement qu'il est free to play aujourd'hui

Bouaa14
Posté le 28 janv. 2022 à 16:12

Get Games Video Fall Guys : Ultimate Knockout on the PS4 and the PC With Kudos Now Free giveaways in january 2022 you can win https://bit.ly/FallGuyPS4Free4856

elinamar
Posté le 09 déc. 2020 à 18:15

Jeux remplis de bug et de cheat. Une des pire hitbox que j'ai pu voir c'est dernière années. A croire que les types n'ont jamais développer de jeux. Meme sur ps1 on arrivais a faire mieux. Bref jeux horrible :D

Presley5
Posté le 21 août 2020 à 14:37

Jeu extrêmement fun qui convient à ceux et celles qui n'ont pas beaucoup de temps libre et qui privilégient de ce fait des jeux vidéos aux parties rapides.

J'espère que le succès de Fall Guys sera le coup de pouce nécessaire pour motiver Nintendo à investir dans un mode online plus poussé pour leurs prochains Mario Party, dont le concept peine à surprendre depuis son passage sur la Wii (et ça date).

Il est temps pour Nintendo d'accepter le fait qu'il est très difficile en 2020 de faire un jeu de type "Party game" sans mode online solide. Hormis pour les enfants et adolescents, il devient très rare que des joueurs se retrouvent chez quelqu'un pour jouer à ce genre de jeux régulièrement et y jouer en solo n'a pas beaucoup d'intérêt (c'était déjà le cas à l'époque du "sans online"). Les fans de la première heure de Nintendo ne sont plus si jeunes :) !

Si Mario Party s'inspire de Fall Guys pour la suite, le succès sera au rendez-vous pour les titres à venir (les joueurs n'ont pas l'air d'avoir aimé le dernier malgré de bonnes ventes). Aucun doute que ça redonnerait un coup de boost à la série.

pichomania3333
Posté le 14 août 2020 à 12:44

Le jeu est juste génial, je passe vraiment de super moments avec mes amis dessus, et le mieux c'est quand je les entend rager et insulter ma mère ^^

C'est ma plus balle découverte de 2020 et j'espère qu'il y aura des MAJ régulièrement pour ce que jeu continue à me faire kiffer

Capricia
Posté le 10 août 2020 à 19:45

Un jeu rafraîchissant, a savourer seul ou entre amis, le plaisir est réel et présent, j'ai hâte de le voir évoluer avec du nouveau contenu !

Gros plus : la boutique n'est pas un attrape pigeon ou peut farmer le jeu pour acheter tous les cosmétiques !

McRelgools
Posté le 10 août 2020 à 12:35

Fait totalement le travaille de party game. Préféré tout de même de jouer en groupe , en solo, si vous n’êtes pas dans l'optique de "try-hard", le jeu peut rapidement perdre en saveur.

A voir si le contenus suit, on a, pour le moment, rapidement fait le tour.

Crualitymo
Posté le 07 août 2020 à 11:14

Je trouve que le jeux est très sympathique qu'il se démarque des autres battle Royale il y a de très bonnes idées ces beaucoup fun même si c'est pas le plus avancé techniquement c'est le plus accessible à ce jour