17.7/20

BananaGX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ah,Vice City...Ce nom,je ne l’oublierai pas.Une ambiance unique,une bande son superbe,un énorme fun,un scénario très bon,de superbes graphismes le tout dans un monde ouvert avec une liberté d'action totale.Le rêve.
Je ne donne pas 20 par contre,juste a cause de l'IA,pourchassé par un flic qui,en cours de route s'arrête pour vous regarder tout en étant coincé devant un arbre,pas très réaliste.Idem pour les passants qui parfois,au lieu de fuir si figent quand vous leur tirez dessus.
Une IA vraiment pas terrible,qui m'a réellement énervé,a part ça,le jeu est parfait,j'y joue encore aujourd'hui

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City est un excellent titre de la franchise, voir le meilleur au yeux de certain érudit, même si au fil des années on éprouve plus de difficulté à y revenir. Il reste néanmoins comme un titre innovant et son ambiance des années 80 est inimitable ! L'humour Rockstar est toujours présent et les personnages loufoques que l'on rencontre tout au long de l'histoire sont tous aussi charismatiques les uns que les autres... Très très inspiré de Scarface, mais aussi des grande séries de l'époque telles que "Deux flic à Miami", les clins d'oeil ne manquent pas et c'est un réel plaisir de les découvrir !

Crippler[JV]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Un très bon GTA, une bonne ambiance, une bande son excellente, une histoire .. correcte. Le personnage,Tommy Vercetti, est "attachant" malgré que ce ne sois pas le meilleur perso de tout les GTA. La map est assez petite,bien qu'il y a beaucoup de choses a faire dans Vice City !

sunrays
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Vice City c'est le jeu de mon enfance, quand j'allais jouer chez mon cousin des heures et des heures le soirs, que de souvenirs.

Bref ce jeu est tout simplement magnifique et a très très bien vieillis que ce soit pour le gameplay que pour les graphismes du jeu.

Je vais vous avouez que je n'ai jamais finis le jeu mais ce promener en Tank dans la ville ou encore en hélico est tellement jouissif que je n'ai jamais passer plus de 30min a faire les missions

J'adore ce jeu! Je ne lui met pas 20/20 car je trouve que la map n'est pas asser grande ou ne paraît pas grande par apport à un San Andreas.

Gadgetron
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Le meilleur GTA après San Andreas pour ma part, le jeu nous plonge au coeur d'une ville adulé par le sexe, la drogue et les armes.
Une successions de missions pour diverses personnes, seront au rendez-vous.
Les armes ainsi que véhicules sont très variés, les bandes sons de même, le jeu a une trés bonne ambiance.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

ce jeu me rappelle de bon souvenir même si il manque quelque truc par rapport au suivant il déchire et j’espère qu'il vont rajouter aussi tout ce que l'on peux faire dans se gta en plus de gta san andreas de GTA3 et de gta IV.

THEArkeat
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Tres bon jeux la map est asser grand pour les personne qui aime les paysage les arme son peut varier bon apres il y a les cheat code pour l'argents c'est ideme conparer a saint row c'est plus serieu mais c un bon jeux pour passer une soire.

Deeziades
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, graphismes plutôt pas mal, la durée de vie est illimitée et la campagne plutôt longue. Malgré ça je dirai que les cheats gâchent le jeu, car qui n'a jamais essayé de faire des codes de triche ?

Pour passer de petits moments sympa ou tout simplement se défouler sur les voitures/piétons qui passent par là, les GTA sont géniaux.

[France]
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Après Liberty City, V'la Vice City... Encore des changements, et c'est très beau... Plus de ce maudit chargement à chaque changement de ville, fini le temps où Tommy obéissait sans un signe comme un clochard... La Rebellion est lancée...
Ce jeu, faut bien l'avouer, n'est pas de sauver le monde, loin de là... Non, le but est de tout casser, que ce soit avec les poings, au tournevis ou à la roquette... Tommy sort de taule... Bref, il n'en est pas à son coup d'essai...
Autrement dit une vengeance contre les Gardiens de la Paix... Parlons du jeu en général...
Des graphismes parfaits, un gameplay exceptionnel, de nombreuses missions géniales, de superbes musiques dans le style Miami... En gros, que du positif...
Rockstar et Take 2 Interactive ne s'y sont pas trompés, ce jeu, c'est de la dynamite !! ;)))

Oli_Player
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Vice City même si ça n'est pas le meilleur GTA, c'est avec GTA SAN ANDREAS, mes GTA. Et pour ça, ça vaut largement un 16 même si avec un peu de recul on se rend compte que les quêtes n'étaient guère très développées.

obis2012
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Ah, ce jeu... Mon premier GTA ! Et le meilleur pour moi, bien que la nostalgie aie certainement un petit effet là-dedans. Une ambiance jamais égalée dans un GTA, une bande son plus que fantastique... On peut aussi parler de sa map qui bien que minuscule aujourd'hui si on la compare aux GTA plus récents reste tout de même un immense terrain de jeu très varié ! La durée de vie de l'aventure principale est excellente et est bien sûr très agrémentée de toutes les missions secondaires et évidemment le plaisir de l'open-world. Bref, que de bonheur avec ce jeu !

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ah ce jeu, les course d'avion, les missions les personnages, c'est vraiment un bonne épisode, le seul regret je pense et que la map soit aussi petite c'est vraiment dommage car sinon c'est un des meilleurs Gta que j'ai jouer.

Storm-Chasers
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de mon enfance!

Ce jeu est vraiment d'une grande qualité (sauf graphique, il date de 2003 en même temps...).
Les missions sont vraiment sympa! L'ambiance plage de miami est parfaite.
Rien à redire si ce n'est la taille de la map qui est un peu petite.

Je recommande ce jeu. (surtout qu'il ne doit plus rien coûter)

]l]
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Comment je vois que le jeu n'a pas 20 ? Ouche je suis choqué. Je ne comprends pas. Juste Flash FM sur une belle route de soleil rosée violette avec de belles meufs en patins à roulettes. Non le jeu vaut 20, c'est tout.

MM17
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Immoral, grand et délirant voici trois adjectifs qui correspondent bien à ce GTA. Ce jeu ancré dans les années 80 regorge d'influences cinématographiques, on pense immédiatement à Scarface et à l'Impasse, notamment grâce au musiques et aux décors. Une ambiance propre donc, pour un grand terrain de jeu sauvage.
Le jeu est assez beau, bien qu'on sente un léger manque de finition sur certains passages. Puis, la prise en main et facile , que ce soit celle du personnages ou celle des nombreux véhicules, bref on se sent libre et ça c'est bon. Même si le système de visée automatique est un peu hasardeux parfois. Que dire de la durée de vie, elle est vraiment considérable car en plus de l'histoire principale il y a un tas de missions secondaires et de mini jeux bien faits.
Et cette bande son ! Alors là c'est du top niveau, les stations de radios proposent des choix différents, les bruitages claquent bien et les voix sont dignes d'un film, chapeau Rockstar.
En conclusion ce GTA est excellent, certes le but est devenir le plus gros gangster, on tue, on écrase mais au final on se marre bien et le plaisir y est constant!

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Le meilleur des gta avec san andréas . Déja rien que la bande son est exceptionnel.

se jeu restera graver dans ma memoire
Je l'ai fini 4 fois

Les graphisme pour l'epoque etait super.

Vive rockstar c'est les meilleurs.

kegeruneku
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un excellent GTA. Son univers miami des années 80 et ses nombreuses références au Scarface de Brian De Palma lui offrent un charme grandiose. Le personnage de Tommy Vercetty est terriblement charismatique et les possibilités de jeux sont vraiment multiples. Une très bonne durée de vie, comme tout bon GTA qui se respecte. A faire et à refaire avec toujours le même plaisir.