17.7/20

BananaGX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ah,Vice City...Ce nom,je ne l’oublierai pas.Une ambiance unique,une bande son superbe,un énorme fun,un scénario très bon,de superbes graphismes le tout dans un monde ouvert avec une liberté d'action totale.Le rêve.
Je ne donne pas 20 par contre,juste a cause de l'IA,pourchassé par un flic qui,en cours de route s'arrête pour vous regarder tout en étant coincé devant un arbre,pas très réaliste.Idem pour les passants qui parfois,au lieu de fuir si figent quand vous leur tirez dessus.
Une IA vraiment pas terrible,qui m'a réellement énervé,a part ça,le jeu est parfait,j'y joue encore aujourd'hui

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Papa_Noel
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Un bon jeu , on a une bande son riche avec plusieurs musiques , plus d'armes par-rapport a gta 3 , beaucoup de missions dommage que Tommy ne puisse pas nager, car il a droit a des morts stupides !
Je vous le conseil pour vous faire un avant-gout des autres GTA !

Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Bon trève de bavardage et passons aux avis.

Bon on nous envoie dans les années 80 à Vice City dont sa ville réelle est la Floride. On incarnent Tommy Vercity un petit truand qui montera au fil du temps la hiérarchie criminel. Il y a plein de jolis mods permettant de refaire comme il se doit les graphismes. Les véhicules sont sympa, j'ai même inséré quelque retouche sur leurs texture. Grand Theft Auto a toujours su nous montrer de belle chose. Les missions sont biens aussi ! J'ai oublié de le dire

Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

GTA Vice City sur PC,je trouve qu'il est pas mal du tout,beau graphismes et texture,un peu compliqué mais ça va aller,le scénario est excellent,ça ressemble un peu à Scarface,je lui met un 18/20 ! ^^

Terminacon
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

mon Dieu que sa me fait plaisir je n'ai pas regretter mon achat une seconde, ce jeu m'a vraiment marqué du fin fond de mon coeur pour une histoire génial et un gameplay très dynamique et une histoire qui tient la route.

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Fabuleux! Merveilleux! Vice City offre un espace immense pour se déplacer. Le nombre des armes disponibles toutes plus sympas que les autres laisse vraiment un grand choix, les graphismes sont très bien réalisés malgré quelques bugs d'affichage parfois , tout comme l'histoire d'ailleurs. Il y a vraiment beaucoup de choses à faire dans Vice City avant de terminer totalement le jeu !

SamuelT
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto Vice City est un merveilleux jeu, le jeu offre plein de possibilité, c'est le jeu de mon enfance. La Bande-Son est parfaite, on ne peut pas la critiquer. Son solo est très bien.
Les armes sont amusantes. C'est un jeu de qualité Rockstar.

patiente2014
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Je l'adore je ne l'oblirao que si un jeu le depasse en embiance et en magnabilite.
Pour arriver a la fin du jeu il faut y passe un paquet d'heures.
J'aime bien braquer des magasins et voler une belle voiture.

Satagon-II
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City est un excellent titre de la franchise, voir le meilleur au yeux de certain érudit, même si au fil des années on éprouve plus de difficulté à y revenir. Il reste néanmoins comme un titre innovant et son ambiance des années 80 est inimitable ! L'humour Rockstar est toujours présent et les personnages loufoques que l'on rencontre tout au long de l'histoire sont tous aussi charismatiques les uns que les autres... Très très inspiré de Scarface, mais aussi des grande séries de l'époque telles que "Deux flic à Miami", les clins d'oeil ne manquent pas et c'est un réel plaisir de les découvrir !!

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Rien à redire.
Les graphismes sont biens pour l'époque et l'ambiance toujours bonne digne d'un GTA.
C'est sans doute le meilleur de la franchise et je trouve toujours du plaisir à y rejouer.

andrimkw
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Mon 1er GTA au quel j'ai joué. J'ai était Bluffé par ce jeux , par les graphismes ! Je n'était pas vraiment un gamer a l'époque , mais ce jeux a changé ma vie ! je faisais pas les missions dès le début, j'admirais la ville !

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un GTA est un classique est ce n'est pas pour rien.
Le scénario est digne de la réputation du jeu, les graphismes sont beaux de nos jours, les contrôles sont stables que dire de plus ?
Les véhicules sont variés, l'intelligence artificielle est stable...
Tout comme les autres GTA, celui-ci est digne de son nom, je ne regretterai pas mes heures passées devant ce jeu.

Metalix64
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

La référence de Grand Theft Auto, très bon jeu, je l'avais pas fait depuis des années mais après avoir fait le 5, on prend une claque. L’ambiance musicale est nettement mieux sur Vice City, le scénario est plutôt bon même si parfois je le trouve moyen. Graphiquement c'est très correcte même pour aujourd'hui. Franchement j'ai passer un très bon moment sur ce jeu. Je le conseil à tout les joueurs qui aime les GTA est qui ne l'on pas fait.

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Ahah! GTA:VC, très bon jeu. Des graphismes pas mal (à l'exception des bugs d'affichages quand ont conduit à certains moments). Une polyvalence au niveau des armes. De petites activités à faire avant de terminer le jeu!

GTA Vice City, je ne l'oublierais jamais.

MEGAKILL02
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs GTA l'ambiance des année 1980 :bave: les missions qui sont bonne mais parfois compliqué aussi faut le monté le business a la scarface comme GTA VCS le manoir de scarface aussi mais un peu modifier le héro qui a un peu comme Tony Montana dommage que tommy ne sais pas nager la bande son est magnifique les OST MJ par ex les graphisme toujours beau malgré qu'il est sortie en 2002 et avec un bon scenario un bon jeu qui est sortie aux cours des derniers année :coeur: .

Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait !
Mon premier jeu d'xbox quand j'avais 9 ans et je l'oublierai pas ! Les graphiques sont tellement bien réussi , l'histoire du jeu est indescriptible tellement que c'est super.Les personnages sont super , on ce mets vraiment dans le jeu quand on y joue :)
Je recommande ce jeu à un amis !!!!