17.7/20

BananaGX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ah,Vice City...Ce nom,je ne l’oublierai pas.Une ambiance unique,une bande son superbe,un énorme fun,un scénario très bon,de superbes graphismes le tout dans un monde ouvert avec une liberté d'action totale.Le rêve.
Je ne donne pas 20 par contre,juste a cause de l'IA,pourchassé par un flic qui,en cours de route s'arrête pour vous regarder tout en étant coincé devant un arbre,pas très réaliste.Idem pour les passants qui parfois,au lieu de fuir si figent quand vous leur tirez dessus.
Une IA vraiment pas terrible,qui m'a réellement énervé,a part ça,le jeu est parfait,j'y joue encore aujourd'hui

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City est un excellent titre de la franchise, voir le meilleur au yeux de certain érudit, même si au fil des années on éprouve plus de difficulté à y revenir. Il reste néanmoins comme un titre innovant et son ambiance des années 80 est inimitable ! L'humour Rockstar est toujours présent et les personnages loufoques que l'on rencontre tout au long de l'histoire sont tous aussi charismatiques les uns que les autres... Très très inspiré de Scarface, mais aussi des grande séries de l'époque telles que "Deux flic à Miami", les clins d'oeil ne manquent pas et c'est un réel plaisir de les découvrir !

kiki29
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Bon jeu avec un bon gameplay un scénario géniale comme dans tous les gta une ville ouverte ou l'on peut maintenant conduire des scooter et moto mais l'on ne peut toujours pas nager se qui est un peu triste mais je recommande ce jeu.

Amiker
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Enorme GTA, Miami virtuel, beaucoup de fun et une bonne durée de vie d'une bonne dose de missions, GTA Vice City est vraiment...fun. Les doublages sont excellents tels que la radio des années 80 où l'on retrouve Billie Jean. De beaux graphismes (pour l'époque toujours). Un GTA donc on se souviendra longtemps.

JennyferAniston
Posté le 14 août 2010 à 00:00

L'ambiance année 80 de ce jeu est excellente.
J'ai passé de nombreuse heures sur ce jeu et je me suis bien amusé la durée de vie du jeu est satisfaisante même en 2010 il y'a moyen de s'amusé sur ce jeu même si les graphismes sont plus que dépassé .

zebracherub
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu, manifiquement inspiré de Miami et des années 80, ce jeu prend place dans Vice City, belle ville, les missions sont intéressantes et reflétent le trafic de drogue, braquage etc... Tommy Vercetti sait désormais parler, toujours pas nager mais il peut conduire des motos (grande nouveauté), de nouvelles voitures (au style de 1980), des bateaux, des hélicoptères et avions !(Le seul, un avion qui va sur l'eau)Si vous vous ennuyez, vous pouvez aller au Stade et faire des courses de voitures, du Destruction Derby et du Dirt en moto ! Trois rangées d'armes sont présentent contrairement à GTA 3, ce jeux vidéo, malgré quelques défauts, est à acheter sans hésiter !

Chasseur_noel
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Une bonne histoire,Jeu avec un gameplay moyen,les graphismes faible,ce jeu est vieu mais tien la route,personnage varié,suspens,et aussi bon dynamisme des cinématiques,
en gros un jeu vraiment moyen.

Merkofficiel
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeu a parfaitement sû succéder à GTA 3. Les graphismes sont d'une qualité hors-normes pour l'époque, et les effets de lumière sont tous simplement magnifiques. On est immédiatement plongé dans l'ambiance Miami des 80's avec ses clubs, ses yachts de luxe, ses barons de la drogue... Le scénario est bien mieux que GTA 3, les missions plus variées.
Bref, un jeu fortement conseillé pour les nostalgiques !

Gyuniku
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Dan Houser crée avec Grand Theft Auto : Vice City un jeu d'une richesse phénoménale en restituant fidèlement l'univers de la pègre en s'insérant dans une période années 80 très bien recrée. Les missions sont varié et la ville regorge de détails. Un scénario d'une finesse toujours renouvelé nous épargnant de gros clichés tout en s'inspirant d'un bestiaire de criminel venu du cinéma.
Dan Houser fait sensation avec un jeu magistrale réalisé avec un perfectionnisme et un sens du détail clair. Un jeu qui fait date dans le catalogue PC.

PoufMix
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je suis trop fan car les graphisme sont bien pour la date de création, les missions pas trop dures et c'est le meulleur jeux que je connais.

$

Lebigboss95
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est tous simplement magnifique,superbe... l'ambiance des annéés 80 est très bien rendu!!! ainsi que le scenario et la bande son qui sont trés prenant dans le jeu. les graphisme sont correcte pour l' époque(regardé les couchés de soleil)enfin bref un excelent jeu a acheter

Bloodimax
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Ahah, Vice City, le premiers GTA au quel j'ai jouer, et je peut vous dire vu la date de sortie, c'est vraiment excellent, les graphisme ne sont pas mauvais, et le gameplay non plus, quand au scénario, comme avec les prédécesseur, il est riche en aventure et en action. Que dire de plus ? Pour un jeu de son époque, il est géniale ^^. Je lui met 18

Macrire
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Le meilleur GTA pour moi.
L'époque année 80 est bien rendu dans la ville de Vice city et je suis particulièrement fan de cette generation.
A l'heure actuel les graphismes laisse a désirer mais on ne joue pas a un jeu que pour les graphismes pas vrai ?

LanceDanceVance
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Et que dire de cette ambiance, de ce scénario, bien que très largement imspiré de films cultes (Scarface, Heat & Co) cette histoire n'en reste pas moins la meilleur tout GTA confondus. Vous incarnez Tommy Vercetti, tout juste sortit de 15 ans de taule et ayant de graves problèmes avec son boss à la suite d'un important deal qui capote... Vous allez ensuite gravir les échelons pour devenir le Don Vercetti, et régner en maître sur la ville ! Une histoire bien ficelée, et la plus non négligeable de pourvoir acheter des commerces, tous plus cyniques les uns que les autres, entre la marchande de glace qui s'avère être une marchande de coke, l'imprimerie qui imprime des faux billets, la compagnie de taxi qui utilise des méthodes plus que douteuses, ou encore le studio de cinéma qui fait du porno =D
Un must have encore aujourd'hui, et à jamais dans le panthéon du Jeux Vidéo

Allez, bye bye, et pour les nostalgiques ~~ http://www.youtube.com/watch?v=A1CKigl6FaQ

KiraYagami
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Le premier GTA auquel j'ai joué, et pourtant j'y rejoue tout le temps avec plaisir. Moins bon que GTA San Andreas (à mon gout), les graphismes sont bons pour l'époque, les missions variées, les personnages intéressants. Pour finir la ville est un peu trop petite à mon gout, mais il reste tout de même un très bon jeu.

Viazoz
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Cet opus, dans les GTA, est assez révolutionnaire : on voit le mec à la 5ieme personne, on n'avait jamais vu ca auparavant, choquand au début, appréciable à la fin, bref, une revolution dans le genre GTA like !

Bus-Jacking
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

En un mot : SUPERBE. Ce jeux était tout simplement mytique, a son époque. Le jeux le plus révolutionnaire pour moi.
Dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'options en dehors des missions.
L'histoire est vraiment prenante mais je n'ai pas trouvé pour mettre les textes en français, le jeux est anglais chez moi, bizarrement. Oo
Bref, je conseille ce jeux à tout ce qui voudront être nostalgique.