17.7/20

BananaGX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ah,Vice City...Ce nom,je ne l’oublierai pas.Une ambiance unique,une bande son superbe,un énorme fun,un scénario très bon,de superbes graphismes le tout dans un monde ouvert avec une liberté d'action totale.Le rêve.
Je ne donne pas 20 par contre,juste a cause de l'IA,pourchassé par un flic qui,en cours de route s'arrête pour vous regarder tout en étant coincé devant un arbre,pas très réaliste.Idem pour les passants qui parfois,au lieu de fuir si figent quand vous leur tirez dessus.
Une IA vraiment pas terrible,qui m'a réellement énervé,a part ça,le jeu est parfait,j'y joue encore aujourd'hui

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City est un excellent titre de la franchise, voir le meilleur au yeux de certain érudit, même si au fil des années on éprouve plus de difficulté à y revenir. Il reste néanmoins comme un titre innovant et son ambiance des années 80 est inimitable ! L'humour Rockstar est toujours présent et les personnages loufoques que l'on rencontre tout au long de l'histoire sont tous aussi charismatiques les uns que les autres... Très très inspiré de Scarface, mais aussi des grande séries de l'époque telles que "Deux flic à Miami", les clins d'oeil ne manquent pas et c'est un réel plaisir de les découvrir !

mokapiti
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Que de bon souvenir avec ce jeu vraiment fabuleux excellant bref ! On peut faire ce que l'on veut de cette version evoluée de GTA 3. J'ai particulierement aimé les missions de ce jeu ... Elles ne sont pas si faciles que GTA3 ce qui rend le jeu plus excitant ! Vraiment tres bon jeu ! Continuez comme ca Rockstar Games

WuTang-Clan
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

En un seul mot : FUN . GTA Vice City est un jeu à pas manquer Miami dans les 80's reproduit à la perfection ( pour l'époque ) une bande son de folie , une durée de vie énorme , un scénario super , des clins d'oeil à ne plus en finir , enfin un héros qui parle dans un GTA , un gameplay super mais qui gagnera plus de possibilité dans ses successeur , des mission délirante , du fun , encore du fun , toujours du fun , 8 ans après le jeu reste superbe à ne pas manquer je le répète

Kreaven
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

GTA Vice City, les années 80 ! Surement le GTA avec le plus d'identité, le moins sérieux aussi, mais le plus délirant. L'ambiance des années 80 est carrément bandante. Comme dans chaque GTA, les villes sont vraiment belles, bien imaginées, avec les quartiers propres à chaque portion de villes. Rafraichissant, on avance dans le jeu sans regarder l'heure. Les missions sont diverses et variées. On aide un producteur de films pornos, un groupe de rock à survivre, on participe à la guerre entre cubain et haïtiens ... Les personnages sont originaux, et pour la première fois, notre personnage sait parler ! Quel bonheur. Qui plus est, Tommy Vercetti ( notre personnage ), a un certain charisme ( je trouve ), celui qui dégage le plus de caractère ( Et je parle de tous les GTA confondus ), c'est le plus fou, le plus déglingué. En plus de ça, le jeu regorge de choses à faire : les paquets, les sauts, l'import-export, les propriétés .. J'ai pas remarqué de réels défauts, hormis quelques missions difficiles, du à des caméras pas super bien placées, notamment avec les minis hélicos, mais c'est surtout un coup à prendre. Bref. GTA Vice City, comme tous les GTA, est un jeu de qualité.

TheMonsterCry
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

j' ai fini ce jeu il y a 5 ans. il était vraiment un chef d'oeuvre avant la sortie de San Andreas.L'ambiance est vraiment magnifique, Les clubs ,Les plages, les "filles", les musiques, la plupart des jours sont ensoleillés... Direction les années quatre-vingts cette fois avec tout ce que cela implique comme classe incontestable.
les graphismes sont très correctes comme le cas de GTA3 et la durée de vie est vraiment grandiose.La bande sons est génial aussi bien pour ses musiques que ses dialogues de qualité ou son doublage; je me suis jamais lassé d'écouter à "emotion 98.3".Le scénario est très bien travaillé et colle bien avec l'ambiance générale. En bref il est quasi parfait. 19/20

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct.
Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre!
La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

JV-tests-forum-
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le gameplay mise surtout sur la liberté des mouvements.Mais il y aussi son ambiance.Directions les années 80 avec le style parfait de cet époque.Les décors vont parfaitement avec l'époque.Le côté Miami Beach est très plaisant avec un soleil éblouissant et qui se reflète sur les carrosseries des voitures.Les personnes sont aussi dans le style année 80 avec leur vêtement et leur personnalités.Un très bon design et une bande son qui est excellente.Rockstar à mis le paquet ! Les dialogues dans les cinématiques sont très bon et assez marrants à certains moment.Les doublages sont assurée avec Ray Liotta qui prète sa voix à Tommy Vercetty.L'ambiance est assurée et les différentes radio que l'on peut écouté sont très diversifiés avec des chansons de Mickael Jackson, Kim Wilde, Kool and The Gang...

Rockstar est très fort pour faire se genre de jeux.Un gameplay super, une durée de vie énormes avec les 100 paquets blanc qui sont très bien cachée à travers la ville, et les missions d'ambulance et de police sont aussi au rendez-vous.On regrette aussi que les nouveautés ne sont pas nombreuses mais c'est pas mâles.

foxomox
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un gameplay très prenant, on veut vite enchainer les missions pour montrer que Tommy est bien le meilleur. Des graphismes améliorés depuis GTA III, une bande-son démente et une durée de vie encore plus grande que GTA III .

discostutoulous
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

géniale début d'une grande non D'UNE ENORME série le seule mauvais point tommy(le personnage) ne peut pas nager mais bon on peut acheter des entreprises,des maison enfin on peut tous faire,c'est un gta quoi.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Surement le meilleur opus tiré du moteur de GTA III. L'univers de miami version "Scarface" est dépaysant et kitch à souhait et on ne demande qu'à vivre dans un monde pareil. Malgré les tares graphiques ( assez rares ) et un gameplay un peu rigide, on prend un plaisir fou à traverser cette ville.

lucas92500
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Bon carte relitivement petite, durée de vie elle aussi courte. Pourquoi avoir mis 15? Parce que l'ambience Tony Montana du jeu fait quand n'oubli trés vite tout ces défauts. Et si on ni ajoute les graphismes assez beau, un scénario travaillé, des missions trés trés fun et des couleurs trés vives on y obtient un veritable gta-like

kriske
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué !!! Une pure merveille!!! Bien sur il y a des défauts mais on ne s'y attarde pas tellement ce jeu est magnifique!!! Une liberté de jeu jamais vu !!! :)
Je conseille à tout le monde d'y jouer!!!! Éclatez vous comme vous ne vous êtes jamais éclaté dans un jeu :)

]Dead[
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs GTA à peu près aussi bon que le GTA San Andréas (qui lui est parfait). C'est d'ailleurs maintenant que j'y pense mon premier GTA. Une super ambiance. D'ailleurs, quand j'y rejoues, je me rappel de mes longues parties dessus :snif:.
Note finale : 20/20 bien sûr :snif:

Vxv_91_Returns
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Juste LE jeu auquel j'ai le plus jouer sur PC, des heures et des heures de fun, et ce bien au de la des missions (d'ailleurs excellentes et assez variés ) La version PC a ce vrai plus qu'est la personnalisation, et même la création avec des outils quasiment accessibles a tous. L'ambiance des 80's est vraiment restituer, et donne a ce jeu un côté vraiment attachant.
Bref, un titre a posséder, et au prix actuel c'est juste inmanquable.

Senop
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Gta Vice City ce démarque de Gta III, la Map est plus grande (2 villes), le scénario est sublime, le gameplay est pareil... peu de changement mais un plus grand espace de jeu et plus armes... On peut aussi dire qu'il y a plus de voitures... Vraiment Gta vice city est le meilleur Gta depuis notre jour...

_thps4_
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un Miami virtuel fabuleux,la bande son excellent,les vehicule plus variée que son prédécesseur avec l'apparition de moto et d'hélicoptère que l'on peut piloter.Notre perso peut même s'habiller de différente manière! du flic jusqu'à la tenue de golfeur !Mais le point vraiment dommage c'est que notre personnage ne sait toujours pas nager.