17.7/20

BananaGX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ah,Vice City...Ce nom,je ne l’oublierai pas.Une ambiance unique,une bande son superbe,un énorme fun,un scénario très bon,de superbes graphismes le tout dans un monde ouvert avec une liberté d'action totale.Le rêve.
Je ne donne pas 20 par contre,juste a cause de l'IA,pourchassé par un flic qui,en cours de route s'arrête pour vous regarder tout en étant coincé devant un arbre,pas très réaliste.Idem pour les passants qui parfois,au lieu de fuir si figent quand vous leur tirez dessus.
Une IA vraiment pas terrible,qui m'a réellement énervé,a part ça,le jeu est parfait,j'y joue encore aujourd'hui

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City est un excellent titre de la franchise, voir le meilleur au yeux de certain érudit, même si au fil des années on éprouve plus de difficulté à y revenir. Il reste néanmoins comme un titre innovant et son ambiance des années 80 est inimitable ! L'humour Rockstar est toujours présent et les personnages loufoques que l'on rencontre tout au long de l'histoire sont tous aussi charismatiques les uns que les autres... Très très inspiré de Scarface, mais aussi des grande séries de l'époque telles que "Deux flic à Miami", les clins d'oeil ne manquent pas et c'est un réel plaisir de les découvrir !

Usti
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un bon gta,un scénario sympa mais une petite map,même si c'est un jeu addictive..c'est vraiment un jeu agréable à jouer,je le conseil au fan des GTA,mais ça reste un jeu un peu "vide" dans le sens ou il n'y a pas grande à faire...

ch0uby
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

L'un des GTA avec lequel j'ai passer le plus de temps avec san andreas ! c'est toute mon enfance comment s'ennuyer en jouant a gta faire les missions ou faire un carnage selon notre humeur =p rien de tel qu'un bon gta pour s'amuser

Dbgtgogeta
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un très grand jeu.Rockstar nous a pondu une merveille.
Une Bande Son Parfaite(chaque fois que j'entend Wanna be startin Something,Video killed the radio star ou 99 red ballons,je ne peux m'empêcher de repenser a GTA VC),une ambiance géniale,une sensation de liberté grisante,bonne maniabilité et des graphismes sympas.Il y'a une vraie identité à ce jeu même si c'est fort inspiré de Scarface.Merci Rockstar pour cette merveille!

Binoclar
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur GTA selon moi, un personnage attachants (surtout pour les fans de scarface), des scènes et une histoire bien ficelées, des graphismes sympas -pour l'époque- (on est d'accord).
Je recommande ce jeu à tous les fans de GTA ou de mafia, ou bien aux simples curieux désirant découvrir un environnement mélangeant exostisme, montée en pouvoir et argent.

CompUSA
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le jeu accuse un gros défaut : la taille miniscule de la ville. Par rapport à GTA III, on a fait un bond en arrière. Mais l'ambience générale années 80 et les radios super bien fournies rattrapent la note, sans parler du héros qui est très admirable à jouer car il parle :ok:

shawnmichaels2
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super! c'est mon premier gta et je l'adore :) Les graphismes sont plutôt bien et les couleurs superbe! Par contre la ville est un peu trop petite mais bon , je trouve qu'il mérite quand même un 20/20!

easyval97
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Sa a été mon 1er grand theft auto pour l'un des premiers qui n'est pas en 2D je l'ai trouvé très bien. Sauf que je trouve la map un peu petite à mon goût. Sinon le Gameplay est super, les personnages plus réalistes les un que les autres pour cela un grand merci à Rockstar

Amina
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Je pense que je n'ai pas besoin de me justifier, mes voisins du dessous ont tout dit. Ce jeu est un chef d'œuvre. Une sorte de réceptacle pour tout les GTA.
Je met 19, car rien n'est parfait dans ce bas-monde. :)

BobbyMac
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très très bon jeu avec une durée de vie énorme, bien que les graphismes soient passés et que la map ne soit pas ma préférée
(Viva Los Santos) ce jeu est vraiment un des plus gros titre des jeux vidéos. Le fun est toujours au rendez-vous (bien-que 8 ans ce soient écoulés) et les missons vraiment très variées m'enchante toujours.

A Vice-City un jeu légendaire.

igorgargarov
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur de la série,un jeu révolutionnaire qui détruit tout ! des supers-graphismes pour l'époque, la meilleure ville de la série avec la meileure ambiance, une grande liberté,plein d'endroits a découvrir ! c'est un jeu Magistral !
le sul truc nul c'est que tommy vercetti a une gueule de cul

alex329
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Mon premier GTA et mon Dieu que sa me fait plaisir je n'ai pas regretter mon achat une seconde, ce jeu m'a vraiment marqué du fin fond de mon coeur pour une histoire génial et un gameplay très dynamique et une histoire qui tient la route.

PSP_VC
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Vice City , un jeu qui a bercé mon enfance. Il est vraiment sublime ! j'ai passé des centaines d'heures dessus ! vraiment génialissime ! Les missions variés , des beaux effets de lumière , une ville ou se balader est très agréable .... Vraiment je ne sais pas quoi dire (ou je pourrais faire un roman) si ce n'est qu'il faut vraiment essayer et y mettre du coeur pour apprécier ce jeu génialissime ! Je le conseille a tous !

gugus15
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

GTA vice city !!! quelle bonheur d'y jouer . Avec une bonne durée de vie des graphismes plutôt correcte c'est encore un grand succès (surtout avec les astuces très utiles et pratiques à la fois). Donc en toute logique je le lui met une note de 18/20 bien mérité.

Noret
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ahhh GTA ... Quel jeu , qui peut cracher sur ces merveilles !

Ayant jouer plusieurs dessus , je peux dire que ce n'est pas un regret , le fait de son gameplay et de sa durée de vie m'a fait plaisir .

Surtout quand on utilise les codes triches pour être le vrai dangers public (ahhh les bons moments de souvenir à la sulfateuse contre un hélicoptère ... )

fredobeck
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

L'excellence même pour ce nouveau volet de la saga GTA ! L'utilisation de nouveau véhicules se montre très appréciable : hélicoptères, bateaux ou scooters ! Des missions assez classiques mais permettant au joueur une bonne exploration de la map qui est assez conséquente. Une étape nécessaire pour les adeptes des GTA like !