17.7/20

BananaGX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ah,Vice City...Ce nom,je ne l’oublierai pas.Une ambiance unique,une bande son superbe,un énorme fun,un scénario très bon,de superbes graphismes le tout dans un monde ouvert avec une liberté d'action totale.Le rêve.
Je ne donne pas 20 par contre,juste a cause de l'IA,pourchassé par un flic qui,en cours de route s'arrête pour vous regarder tout en étant coincé devant un arbre,pas très réaliste.Idem pour les passants qui parfois,au lieu de fuir si figent quand vous leur tirez dessus.
Une IA vraiment pas terrible,qui m'a réellement énervé,a part ça,le jeu est parfait,j'y joue encore aujourd'hui

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City est un excellent titre de la franchise, voir le meilleur au yeux de certain érudit, même si au fil des années on éprouve plus de difficulté à y revenir. Il reste néanmoins comme un titre innovant et son ambiance des années 80 est inimitable ! L'humour Rockstar est toujours présent et les personnages loufoques que l'on rencontre tout au long de l'histoire sont tous aussi charismatiques les uns que les autres... Très très inspiré de Scarface, mais aussi des grande séries de l'époque telles que "Deux flic à Miami", les clins d'oeil ne manquent pas et c'est un réel plaisir de les découvrir !

Cross-Killer
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce GTA est mon préféré ! J'ai passé des heures dessus avant de m'en lasser ! Les graphismes, le gameplay, tout est parfait ! Le retour aux années 80 ainsi que les musiques et l'ambiance d'époque est superbe, malgré une map que je trouve plutôt petite, on passe des heures dessus !

Ardol
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, on ne peut pas s'en passer, et une fois commencé, on ne peut plus le quitter ^^, si vous le prêtez à un ami, lorsqu'il vous le rend, vous recommencez une partie LOL bref, pour ce qui est des graphismes, il ne change pas vraiment de ceux de GTA : 3, la durée de vie est immense, avec plein de petits bonus, et la ville est immense, la bande-son est très variée, mais très bien, avec la radio^^, le scénario est très bien, mais il y a peu de cinématiques pour ce grand...

Bellic222
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la série aprés GTA IV. Ce jeu est vraiment beau pour ses effets de lumiéres comme les couchers de soleil,... Mais ce qui est surtout magnifique dans ce jeu c'est l'ambiance années 80 qui est trés bien retranscrite. Et la dérniére chose ce sont les similitudes avec le film "Scarface" comme les paquets de drogue a chercher, le manoir,...
Bref un jeu qui vaut d'être acheté.

LeSoumis
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

C'est mon GTA preféré. Par son ambiance, ses véhicules, son scénario, ses graphismes géniaux pour 2003, par tout le jeu en fait, Vice city est une tuerie, surtout pour l'époque. Tellement de bon souvenirs...

Beef_Bass
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur GTA jamais sorti. Objectivement! Ou pas.
Les décors, les lumières, la ville du Vice, Miami Vice!
Mon Dieu, la tuerie de l'époque, quoi de mieux pour GTA que de s'accoler au monde de Scarface! La baraque de Diaz, le porto-ricain totalement cinglé et cocaïné, si c'est pas un clin d'oeil avec les deux yeux, alors qu'est-ce que c'est?
Alors bien entendu, c'est le dernier GTA avant les améliorations que l'on connait aujourd'hui, entre autres, le mode de visée, la physique améliorée, l'inertie des armes, la maniabilité accrue, la conduite plus réaliste.
Mais le scénario, les personnages, le charisme du héros, tout y était. Et si je ne dis pas de bêtises, le protagoniste principal, Tommy Vercetti est un muet. Et étant grand fan de "L'Homme au pied-de-biche en combinaison orange", je respecte du plus profond de mon être les héros qui se la ferment..!
UN GRAND & MAGISTRAL + 1000 à la bande son! Les musiques étaient juste parfaites et à l'époque ça envoyait du steak.
J'attend qui que ce soit osé me dire qu'une autre bande-son d'un autre GTA a été mieux fournit que dans cet opus.
Slayer, Michael Jackson, Blondie & j'en passe beeeeaucoup!
Alors maintenant, le coffret trilogie est sorti et pour les plus jeunes d'entre nous & les ermites qui ne connaîtraient pas encore la série GTA ou même le GTA-like style, je préconise d'entamer par celui-ci! INDÉNIABLEMENT!

AND GAMING FOR ALL † !

Alive1993
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

GTA:Vice City, fait partie d'une trilogie qui a révolutionné le jeux vidéo en 3D . Les graphismes sont magnifiques la bande son nous donne envie d'aller en boite au volant d'une Testarossa ,l'histoire est digne d'une série de l'époque la durée de vie est impressionnante . Mais il y a un défaut le personnage est dans l'incapacité de nager don attention si vous vous approchez
de l'eau. Titre a posséder absolument.

raphayel
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Haaaa Vice city quel jeu!
un Univers très fouillé, on retrouve le miami des eighties reproduti a la perfection, et surtout cette ambiance. Les personnages sont beaucoup plus travailler que dans GTA III.
les missions proposées (annexes incluses) sont variées,originale, et surtout bien barrées! Bref du tout grand GTA!

Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Le niveau graphique de Vice n'est pas au top mais il est compensé par un choix esthétique judicieux(la palette de couleurs flashy et le design comics nous plonge en plein milieu des années 80).
Le gameplay est amélioré et plus riche par rapport à gta3(visée + stable, bateau, avion, hélico etc).
La bande sonore est parfaite(doublage/autoradio)et contribue davantage à l'immersion.
La durée de vie est irréprochable(vous verrez bien...).
Et le scenario(principale/secondaire) est bourré de clin d'oeil et d'humour, ce qui dynamise les missions.
Bref jouez-y(de nouveau)!

sammy1939
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

bon voila ce jeu est ce que en appelle un classique ou une légende c'est un des meilleurs jeu ou monde pour être plus
précis
des que j'ai joue a ce jeu j'ai toute de suite su q'il né pas comme les autres.
le vrai pointe forte de ce jeu c'est bien sur l'ambiance et la musique qui te téléporte direct sur les années 80 bref c'est ce que en appelle une machine a remonter le temps.
un travaille acharné a été fait par les équipes de rockstar niveau graphisme il reste in peut faible mais c'est fait éxpré
pour le fun voila ce jeu c'est fait pour une grand émotion.

Yesman-34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Mon premier GTA 3D :coeur:
Déjà le personnage, Tommy Vercetti, qui est une sorte de reprise de Tony Montana, qui part de rien pour devenir un égrand" :bave:

Le jeu est d'ailleurs pas mal inspiré de Scarface.

Une bande son énorme regroupant quelques hits de 80s comme Blondy par exemple et des jolis graphismes même aujourd'hui.

Seul soucis, mais on s'y habitue vite, c'est de ne pas pouvoir changé la caméra comme dans San Andreas. :(
En même temps il est sortit avant donc....

Bref je le conseil à tout le monde, car sinon vous ratez le meilleur GTA après San Andreas :oui:

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique. Encore même maintenant aucun GTA na réussit à avoir la même ambiance que Vice-City. C'était mon premier GTA est pour moi sa reste la meilleure. C'est pratiquement comme Scarface. Si vous avez aimé Scarface et bien ce jeux vous allez aimé également.

SniperM14[JV]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe :) La diversite des armes comme le Kruger de l'UZI en passant par le Colt Python. Avec toutes les mission diverses les codes qui font faire des parties fun avec le code bigbang pour tout faire peter mais le seul truc qui me dérange c'est que je n'arrive pas a faire entrer de pu.. :hap: femme de bon soin dans ma voiture :bave:

Frosh
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Enorme GTA je lui donne 18, Miami virtuel, beaucoup de fun et une bonne durée de vie d'une bonne dose de missions, GTA Vice City est vraiment...fun. Les doublages sont excellents tels que la radio des années 80 où l'on retrouve Billie Jean. De beaux graphismes (pour l'époque toujours). Un GTA donc on se souviendra longtemps.

Omar13
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Se jeu je continue a y joué tellement il est genial, et c'est aussi le cas de beacoup d'autres, graphismes Trés bien comparé a ceux de GTA III qui etait ... Pas mal mais les meilleurs graphismes se sont gta vice city, je lui met un 20/20 ! De plus on se croirais vraiment en 80 Se jeu est le meilleur de rockstar games !

Nvidia560
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Il y a de bons graphismes et une bonne bande son. La durée de vie est assez longue. Vous l' acheterez pour vous divertir, mais vous pouvez vous en passez. Une maniabilité excellente avec pleins de codes triches !