17.7/20

BananaGX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ah,Vice City...Ce nom,je ne l’oublierai pas.Une ambiance unique,une bande son superbe,un énorme fun,un scénario très bon,de superbes graphismes le tout dans un monde ouvert avec une liberté d'action totale.Le rêve.
Je ne donne pas 20 par contre,juste a cause de l'IA,pourchassé par un flic qui,en cours de route s'arrête pour vous regarder tout en étant coincé devant un arbre,pas très réaliste.Idem pour les passants qui parfois,au lieu de fuir si figent quand vous leur tirez dessus.
Une IA vraiment pas terrible,qui m'a réellement énervé,a part ça,le jeu est parfait,j'y joue encore aujourd'hui

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Vice City est un excellent titre de la franchise, voir le meilleur au yeux de certain érudit, même si au fil des années on éprouve plus de difficulté à y revenir. Il reste néanmoins comme un titre innovant et son ambiance des années 80 est inimitable ! L'humour Rockstar est toujours présent et les personnages loufoques que l'on rencontre tout au long de l'histoire sont tous aussi charismatiques les uns que les autres... Très très inspiré de Scarface, mais aussi des grande séries de l'époque telles que "Deux flic à Miami", les clins d'oeil ne manquent pas et c'est un réel plaisir de les découvrir !

KooL
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Mon premier GTA. Je me souviens encore des fou-rires que je me tapais en jouant à ce jeu. Des graphismes pas mauvais du tout pour l'époque, une jouabilité exceptionnelle, plein d'armes, de véhicules, et surtout, cette ambiance si particulière, que l'on ne ressent que dans cet épisode. Un mélange de mafia et de soleil... Bref, un classique.

Paulo807
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Mon premier GTA... Et sûrement celui qui me marque le plus. Le scénario est très intéressant et développé (bravo aux scénaristes d'avoir repris l'idée du film Scarface ! C'est une idée très intéressante). Bien que les graphismes ne soient pas les meilleurs possibles, ils sont tout de même intéressants.

sundance2113
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

GTA:Vice City le meilleur GTA avec GTA:SA, superbe musique et superbe ambiance, les missions complètement déjanté, les PNJ très charismatiques.Bref ce jeu est super fun et le devient encore plus avec les cheat codes =D

miscakes
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Juste LE jeu auquel j'ai le plus jouer sur PC, des heures et des heures de fun, et ce bien au de la des missions (d'ailleurs excellentes et assez variés ) La version PC a ce vrai plus qu'est la personnalisation, et même la création avec des outils quasiment accessibles a tous. L'ambiance des 80's est vraiment restituer, et donne a ce jeu un côté vraiment attachant. Bref, un titre a posséder, et au prix actuel c'est juste inmanquable!

BRISEDEPUBIS
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Super jeu ! graphismes : 20/20 scénario : 20/20 durée de vie : 20/20 scnéario : 20/20 ! Un jeu parfait à acheter sans hésiter !
Achetez le des que vous en avez l'occasion ;) Je me suis éclaté comme un petit fou dessus ! ^^

polrx
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Le meilleur de la série tout simplement. Vous êtes un gangster en quête des sommets et vous avez à votre disposition une ville entièrement reproduite et qui semble ne jamais finir. Si le jeux n'est pas très séduisant graphiquement, il à le mérite d'offrir un cadre bling bling séduisant et agréable et le scénario se veut moins inutilement complexe que dans l'épisode IV. On passe un pur moment de détente dans ce jeux bercé par des musiques radio enchanteresses et on vourait l'aventure éternelle sous le soleil de Vice City. Inoubliable.

Emulord
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Combien de fois ai-je fini ce jeu, déjà? J'avoue ne même pas pouvoir me le remémorer. S'il a maintenant vieilli, GTA Vice City a été, pour moi, le point culminant de la série des GTA basés sur le moteur du III, notamment du point de vue du système de visée. D'abord sur console, puis PC, j'ai découvert et redécouvert encore et encore cette Miami revisitée, avec un grand plaisir, à chaque fois renouvelé. Racheté récemment sur Steam, à l'occasion d'une promotion généralisée sur l'ensemble de la saga, j'ai eu le plaisir de refaire encore une fois le scénario de Vice City, pas moyen de m'en lasser. 19. La note se suffirait presque à elle-même pour témoigner de mon enthousiasme.

HK-MSG90
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Superbe jeu, pour un jeu de 2002 c'est ce qu'on peut appeler vraiment un bon jeu, graphisme correct, son plus que magnifique, scénario cool, nombres d'armes correct, on peut se marrer en faisant les cheats codes, tuer les passants :-d , mettre ses propres musique dans le jeu, le seul petit hic est que je n'arrive pas à prendre l'argent des passants :(

pac-in-outlawz
Posté le 20 août 2012 à 00:00

L0e meilleur de tout les gta avec san andreas. tres complet de super graphisme pour l'epoque j'y joue encore que des delire sur ce jeu énormisime un grand gg a rockstar pour leur chef d'oeuvre

Geardu38
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un des meilleur gta, la ville de vice city est parfait pour ce jeux. Mise a part les graphismes ce jeux est vraiment bien, bien que quelque missions soit difficile a terminée , ce jeux est vraiment bien.

geekpuissance
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Vice City, c'est un peu le classique de la vieille époque ! Un très bon jeu, où on entre dans le monde de la mafia, de la drogue et de la violence. Graphisme : 17/20. Le design est excellent, les modèles et textures de la ville sont parfaite, la réflexion des véhicules est un peu médiocre. Jouabilité : 15/20. Rien de special n'a changé entre Vic§§§

[JV]OnePiece
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Une énorme ville , des missions super fun , des armes à volonté,
Des véhicules à perte de vue. Ce jeu est incroyable.
Il y a tellement de choses a faire que l'on pourrai croire que la map est infini.
Pour moi le meilleur gta avec san andreas

WissamFarih
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Meilleur que son prédécesseur, Vice City dispose d'un héros charismatique, d'un gameplay bon, d'une ambiance très "attirante", les nombreuses références a Scarface, les missions annexes, encore une fois, que du bonheur !

Broolidge
Posté le 03 août 2012 à 00:00

La façon dont le jeu est construit nous pousse irrésistiblement à entrer dans la peau d'un Tommy qui ne manque pas de personnalité. Une immersion appréciable dans un univers travaillé et riche, mais on espère qu'elle ne nous poussera pas à devenir mafieux :)

GuiGus_F1
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Une histoire prenante et des missions intéressantes, des décors magnifique, une liberté d'action déconcertante, GTA Vice City sur PC est parfait. Les graphismes sont magnifique et les mods permettent de les améliorer encore.

Le seul défaut de cette version PC est sont gameplay qui n'est pas parfaitement adapter au PC. La visée est imprécise...

Je recommande ce jeu à toute les personnes en age d'y jouer.