15.1/20

Lucifer14119
Posté le 29 nov. 2019 à 19:44

Bon point : - Graphisme surprenant
- Bande son excellent
- Histoire juste à tomber par terre
- Combat dynamique et ia plutôt intelligente
- Durée de vie du jeux bah penser à vous mettre en arrêt 110h pour ma part et j'ai pas tout fait

Mauvais point : - Gros soucis niveau lancement du jeux au départ qui ne supporter pas certains processeur, vite régler tout de même
- Quelques défaut de bugs mais franchement vivable
- Et juste pour ma part mais le online c'était pas obligé

Conclusion : - Il y avais fort longtemps que je n'avais pas joué à un jeux intéressant et qui m'a vraiment pris en otage devant mon écrans, sinon bah au niveau de la trame c'est cool de jouer un peu du côté des "Méchant", rockstar reste pour moi une des boites de jeux les plus sérieuse et investit, c'est un travail titanesque, rien qu'au niveau des paysages, au PNJ VIVANT je n'ai jamais vus ça auparavant d'ailleurs, et je reviens sur l'histoire qui est WAAAAAHHHHOOUU intéressante et captivante, bon après le online j'y ai foutu les patounes genre 15 minutes mais voilà les gens veulent du online donc voilà du online ; Franchement bravo à rockstar et merci de sortir encore des bons jeux

Breepzzz
Posté le 04 déc. 2019 à 04:06

Très grand jeu d'ambiance, de contemplation par la beauté et le dynamisme, de liberté, d'immersion, du soin au détail et d activités. Plus besoin d'argumenter, ça été fait il y a un an, juste encore mieux sur PC. C'est dans les détails qu'un chef d'oeuvre se dévoile.
Solo extrêmement prenant, gameplay ultra riche et lent (enfin, ras le bol de rush non stop sans finalement se souvenir des quêtes comme 90% des jeux), ici on prend son temps. Ceux qui s'y ennuient ne savent tout simplement plus s'immerger dans un jeu adulte ou prendre le temps de rendre une pause plaisante. Voir de juste, tripper.
Les autres qui sont frustrés par des bugs, ne devraient pas compter, en toute logique, puisqu'ils raisonnent avec émotion et non raison, et qu ils n'y jouent pas ou plus donc avis inutile. L'optimisation est justement top, faut arrêter les bêtises, le but des devs est d avoir un jeu encore beau dans 10 ans et rempli de soin. Faut arrêter la course au 60fps absolu aussi, ça devient ridicule même si c'est bien sur mega confortable au max. Avec ma 1080gtx en 1080p, full ultra partout sauf la physique de l'eau à 60%, tess arbre off et le msaa x2 en réverbération et pas x8, 45fps de moyenne, tout à fait agréable niveau fluidité et évidemment superbe (55 fps si reflet en moyen et taa moyen, mais préfère un visuel crédible et splendide qui reste l un des meilleurs support à l immersion).

Online moins profond et moins riche que le solo, mais très addictif et finalement pas vide du tout. Avec amis, on peut vite dépasser les heures de jeu solo.

Il est évident que ce jeu surpasse l'énorme majorité, et avec des développeurs généreux et pros qui plus est.

Ps:
J ai attendu certaines animations/actions/ interactions dans un jeu depuis au moins 15ans par exemple, bande de jeune ingrats, soyez conscients de la chance de commencer le jv avec un titre pareil. Qui ose. Quand je vois la note globale, j ai envie de dire retournez jouer à vos jeux bas de gamme, vous pouvez pas en percevoir la saveur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
ghostrecon13
Posté le 13 nov. 2019 à 07:42

lol mais faut vous acheter une config ou alors un cerveau moi avec mon i5 9600K ma 1060 nvidia gtx le jeu tourne normal et avec 16 go ram corsair plus une alim 750 watt gold bref il tourne en élevé 4K je vois pas ou est le bug c'est votre ordi bourré de merde qui foire faite un adw cleaner et un zhp !

nico6325
Posté le 10 mars 2020 à 22:46

Portage honteux, trois soirées passées à essayer de résoudre un gros problème d'affichage (le jeu n'occupe qu'un quart de l'écran), sans succès.
Rockstar m'avait habitué à mieux.

Yolix25
Posté le 30 nov. 2019 à 19:55

[PC] Je ne lui met que la moyenne car malgré que je possède la configuration recommandée & même plus(i7 7700k 16go ddr4 2666mhz msi rx580 8go oc), en 1080p je dois y jouer en moyen en désactivant la moitier des options graphiques avec une qualité graphique & de jeu pourrie, le compteur fps qui joue au yoyo, des textures qui clignotent & j'en passe..

Quel déception!! comme je regrette de l'avoir acheté sur pc, il est vachement plus beau sur ma ps4 pro que sur mon pc qui n'est pas non plus bas de gamme!!

Si vous n'avez pas minimum une gtx 1070-1080ti, passé votre chemin!!

ça faisait rès longtemps que je n'ai pas été aussi déçu que ça pour l'achat d'un jeu, heureusement que c'était le blackfriday & que j'ai pu l'avoir à un prix démocratique, mais quel déception, je ne pensais pas que ça se passerais ainsi en voyant la config recommandé par Rockstar, c'est presque "publicité mensongère"!!

Je ne le recommande pas pour ceux qui n'ont pas un gros pc & surtout un gros gpu!!

skywinder_ch
Posté le 12 mars 2023 à 17:12

Super graphisme, mais ça ne fait pas tout malheureusement, on passe la moitié du jeu à parcourir le terrain sur un cheval, soporifique à souhait, vraiment déçu du jeu, je m'attendais à beaucoup plus d'action et non pas fouiller des maisons et chevaucher autant

DeeperLive
Posté le 04 août 2020 à 23:11

Cet avis est rédiger pas Deeper Live aka LeRédacteurLePlusRapideEtLePlusEfficaceQuiVaDroitAuBut
(VERSION PC)

Voici mon deuxième jeu préféré de tout les temps après Metro Exodus. Sans parler des conditions dans lesquels il a été produit, ce jeu est un chef d'oeuvre et a définitivement posé Rockstar sur le trône des meilleurs studios de jeux vidéos. Tant sur le plan technique (graphismes, sound design, gameplay, ...) que sur le plan émotionnelle, ce jeu démontre que si on met tout les efforts d'hommes et femmes réunis pour un seul et même projet, on peut faire des choses qui transcende le temps. Vous me trouvez excessif ? Si vous avez terminé l'histoire, posez-vous dans un fauteuil ou autres et prenez 20 minutes pour réfléchir à ce jeu sous tout ses aspects et finalement vous me trouverez modeste.

Je vous le recommande vivement et évidemment même si le jeu est très bien optimisé, c'est bien plus préférable d'avoir un gros PC pour ce genre de Triple A.

À bientôt pour un nouvel avis concis qui va droit au but ! ;)
C'était Deeper !

irukasenseyse
Posté le 01 août 2020 à 19:00

Je ne compte plus les nombreuses heures passées sur le jeu, en particulier sur la campagne solo, le multijoueur n'étant pas très intéressant!
Le jeu est absolument magnifique, un scénario western incroyable, riche en rebondissements et d'une longévité incroyable! Si vous n'accrochez pas au jeu, celui-ci pourra paraître long! Je pense donc que ce jeu est destiné à un public mature et adulte! (rien à voir avec un GTA!)
En point faibles, je dirais que l'optimisation est un peu à revoir (PC), le multijoueur est inintéressant et manque d'objectifs concrets. Enfin, il manque la possibilité de faire des voyages rapides sans passer par la gare. Les trajets à cheval commencent à ennuyer à la longue!

apolon32
Posté le 30 juil. 2020 à 00:36

Des longueurs et des moments on s'ennuie ....mais ça, c'est au début!!! L'histoire s'installe tout doucement... C'est tout simplement superbe ... de longues heures à contempler les environs ...c'est du GTA sauce cow boys ... 50H pour le finir... Moi j'ai adoré et pourtant, c'était pas gagné au départ... Bravo Rockstar! Un incontournable de la PS4 et encore plus beau sur PC.

imda_xe
Posté le 18 juil. 2020 à 05:05

Une claque du début à la fin Le seul jeu (de mémoire) que j'ai recommencé immédiatement après l'avoir terminé parce que je voulais prolonger l'expérience au maximum. Chef d'œuvre absolu et pour moi sans contestation possible le meilleur jeu de ces dernières années (à noter que je n'ai pas touché au multijoueur, seul le mode histoire m'intéresse... Et quelle histoire.)

erd64
Posté le 18 juil. 2020 à 02:49

Plus de 1000 heures dessus et je n'ai pas fini ... Alors que les "FarCry" environ 80h sauf Primal pour 150h, Assassin's Creed Odyssée une centaine d'heure, les Tomb Raider environ 40h chacun, etc ...
Je suis à mon avis devenu presque accro de Rdr2 ...
Ce monde ouvert ne demande qu'a être agrandi (Vers le Mexique par ex) et il se passe toujours qqch.
Vraiment super

speuland
Posté le 25 avr. 2020 à 07:21

Même pas 14/20 mais lol la blague, les fans de fornite sont venus rager ici :rire:
Mais ça reste un jeu de dingue, un chef d'oeuvre absolu et ceux qui disent le jeu est lent, c'est justement sa force ...

Scotch_tr
Posté le 29 nov. 2019 à 09:35

Le jeu en soit pourrai être juste parfait ! Mais quand on s'appelle rockstars on sort pas un jeu si mal optimiser, impossible à faire tourner alors qu'on à mis une configuration minimale abordable !
J'ai une config supérieur à leur critères et je peu juste pas jouer !! 😠😠😠

dniemesk
Posté le 28 nov. 2020 à 13:22

plante au démarrage avec un PC récent...impossible de jouer... visiblement beaucoup on ce genre de problème et les solutions proposées ne fonctionnent pas pour tout le monde...

Posté le 27 nov. 2019 à 03:04

Pourquoi 2/20? J'ai mis deux points par pitié. Comment noter un jeu que j'ai payé 75$ auquel j'ai peiné à passer l'intro sans bogues pour finalement un plantage total, incapacité de lancer le jeu, même après une mise à jour totale de mon système et une installation du jeu neuf. 10h de pétage de plomb, c'était mémorable. Pour finalement demander un remboursement. Procédure de remboursement qui est volontairement compliquée par le sav afin de nous décourager. J'ai mis 1h avant de trouver comment les contacter et voilà 10 jours que j'échange avec eux, me demandant plusieurs fois les mêmes infos pour procéder au remboursement. On approche bientôt des 14 jours de l'échéance de remboursement.
C'est une véritable honte de la part de ce géant. Inacceptable. Vendre un produit pas finit et ce moquer de ces utilisateurs, CLIENTS. Si je traitait les miens de la même façon ça fait longtemps que j'aurais mis la clé sous la porte. Le manque de respect de rockstar est épique. Et ce sera bien la seule chose qui l'est pour cet opus en version pc.

pilou1056
Posté le 25 mars 2023 à 01:26

1 pourquoi ? Pas de dialogue en français, seulement les sous titres. Difficile de suivre l'intrigue ou l'action comme cela. Dommage, je n'investirai plus dans les jeux de cet éditeur incapable de proposer toutes les langues alors que d'autres le font sans problème. Inadmissible a mon avis. Dommage mais bon quand on est fainéant, c'est le résultat de la déception de certains joueurs. Adieu R

edoz
Posté le 20 août 2020 à 16:30

Déjà que le 1 à l'époque était une grosse claque niveau graphisme et jouabilité, voilà que Rockstar renouvelle l'exploit.

Malgré des débuts compliqués (crash etc) à la sortie sur pc, ce jeu fait partie du palmarès des jeux vidéos !

Je viens de finir le solo que maintenant, j'avais pas le temps, mais je ne regrette absolument pas ! L'histoire est incroyable et si vous vous attendez à une aventure lambda, vous n'êtes pas prêt :rire:
Une BO qui déchire et qui assure l'ambiance.
Ce qu'on peut lui reprocher c'est quelques longueurs, mais en même temps, c'est une histoire qu'on vie !

Pour le multi,il faut jouer avec des amis, sinon vous allez vite tourner en rond. Même si le contenu est moins dense que sur GTA V, il vaut la peine d'être jouer.
J'espère que du contenu et des missions scénarisées en plus ne tarderont pas à voir le jour.

Bref je vous recommande ce chef d'oeuvre les yeux fermés !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23